madgames

[PS3] Les titans démoniaque - Rôle-play.

Recommended Posts

2_ltd-def.png

 

 

 

 

Suite à la sortie du trailer de GTA online, je me décide enfin à créer mon propre gang pour le plaisir de jouer à plusieurs. J'ai longuement hésité à le faire car je trouvais sa un peut "cheep" et stupide de jouer entre gangs dans un gta ou tout se veux solitaire. Sauf qu'après mur réflexion, je me suis dit qu'il serait peut être tant d'en faire un et d'essayer l'aventure.

Mon gangs s'appel donc les "Titans démoniaques". Ce nom évocateur n'a pour but que d'intimité nos ennemies. En effet, après avoir jouer longuement sur les serveurs real-life de SAMP, je ne souhaite pas vraiment faire la guerre des gangs dans gta5 mais bien jouer sur du Roleplay.

Le roleplay pour ceux qui connaissent pas, c'est un mode de fonctionnement particulier qui consiste à respecter les joueurs extérieurs.
Lorsqu'un joueur a créer une voiture qu'il a tuné, personne n'a le droit de lui voler ou de lui détruire 5 minutes après sa création.
Quand un joueur se balade tranquillement en moto pour découvrir la map, personne n'a le droit de le snipé pour le plaisir de le tuer.
Quand une personne fait une mission solo, personne n'a le droit de le faire chier en pleine mission.

Bref, le rôle n'a pas pour but d'assouvir ses pulsions mais de jouer le respect d'autrui. Chacun fait son petite délire, son petit jeu, son petit plaisir et personne ne se dégoute du jeu. Il n'est bien sur pas interdit d'aller braquer,voler,défier la police et compagnie mais il faut le faire dans le respect des autres. C'est à dire que si vous braquer une banque, lorsque vous serez pourchasser par les flics, vous êtes priées de ne pas écraser un joueur qui se sera reposer sur une terrasse hein... cela va de sois.

Bon en tout cas, si vous êtes fairplay vous êtes le bienvenue.

Je suis donc à la recherche de personne étant mature dans sa tête et qui joue sans se prendre la tête. Sachez que j'ai le micro donc je n'aurais aucun soucis à ce niveau la. Les personnes ayant moins de 15 ans vous êtes priées d'aller voir ailleurs :), je n'ai pas envie d'avoir des kikoo lol immature dans ma team.

Pour tout les autres que cela intéresserais de jouer tranquillement sans stress, voici mon pseudo : madgames0007

le social club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/titans_demoniaques

le forum : http://lestitansdemoniaques.forumcrea.com/index.php

 

Pensez à bien vous présenter sur le forum de la team pour validé votre inscription. toutes non présentation engendrera un kick. Nous n'aimons pas les fantômes.

 

N'hésitez pas à venirs dans la team, il y a de la place.
Ps : je suis présent sur le jeu tout les jours.

Modifié par madgames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :), nous somme déjà 12 sur le social club et 8 actifs sur le forum. De plus, on a mis au point un systeme permettant de jouer de façon réellement rôle-play.
On peut non seulement avoir un vrai job mais l'on peut aussi devenir maire et avoir des conséquence sur le gameplay de la ville. Pleins de poste sont intéressant et tout est organisé de façon à ce que ça fasse vraiment rôle-play. Par exemple, pour avoir un job en plus de son rôle dans la team il faut passer par le pôle-actif du forum et vérrifier les annonce d'emploie disponible. Une fois que le joueur a choisit le job qui lui plait, il obtient donc deux rôle dans le jeu dont un qui est celui de la team à être un truand ... Et un autre ou il joue a faire son métier.

Les métier son pas obligatoire. tu peut jouer à faire ton métier pendant 10 minutes par jours tout comme tu peut le faire 3h par jours. C'est toi qui décide. Sois tu joue tranquille ,sois tu joue en gangster mais tu fais ce que tu veux. Le seul truc c'est que tu peut pas avoir deux job à la fois car ceci est illégal. Et si enfreint les lois, libre à toi de te faire arrêté par l'administration.

Chaque job apporte son lot de nouveauté et rajoute du gameplay en plus du jeu lui même. Par exemple, l'organisateur évènementiel lui, a l'autorisation d'utillisé le champ de foire pour faire des concours. C'est d'ailleurs le rôle de ce job puisqu'il consiste à organisé des jeu pour les joueurs de la ville.

nous en avons inventé une bonne dizaines dont :

Cache cache la bistouquette :
L'organisateur cache des véhicule rare dans la ville et les joueurs ont 24h pour les retrouvé. Chacun à payer pour participer donc si personne ne trouvent, hop perdu.

 

Dégomme ces crevards :
l'organisateur, toi et moi deviennent la cible des participants. Le but est que chacun des participant nous détruisent. Si nous 3 somme mort, alors l'équipe entière de participant à gagner. Sinon, si ils ont dépasser le temps impartie alors c'est perdu

 

Attention, pour inventé un jeu il faut l'autorisation du maire et donc lui expliquer les règles à la mairie. Si le maire refuse, alors vous n'aurez pas le droti d'organisé le nouveau jeu.

De plus, le maire peut utilisé le champ de foire pour organisé des évènements tel qu'une foire à tout ou tout les véhicules serait à -50%. Le maire a un droit de regard sur les service de la mairie et gère donc le pole actif et le champ de foire...

Mais pour en savoir plus, mieux vaut aller sur le forum.

Modifié par madgames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 17 ans, plutôt mature et cette conception de jeu tranquille me plait beaucoup, j'aimerai juste avoir quelques petits renseignements avant de m'engager à vous rejoindre.

Tout d'abord combien de membres maximum tu souhaite avoir ?!

Faut-il être connecté souvent (car je suis interne, j'ai pas mal de période de stage où je serait chez moi également)

Est-ce que pour les braquages et tout vous avez l'intension d'en faire en équipe ou tout le monde fait son train de vie ?!

PS : je possède un micro !!

Voilà, j'attends une réponse au plus vite, pour plus vite vous rejoindre .... Peut être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas besoins d'être connecté tout le temps pour faire partie de la team. il faut juste être actif de temps en temps pour montré que tu existe encore. C'est la seule condition. Après on a tous une vie différente et on comprends bien que beaucoup de gens ne pourront pas geeker H24. Après, non il n'y a pas de limite au niveau du nombre de membre dans la team. On veut juste jouer en communauté donc plus nombreux on sera et mieux le rôle-play sera. Les braquages seront solidaires et donc en groupe. Quelques un peuvent tenté de braqué seul mais libre à lui aussi de se foutre dans la merde seul.

Modifié par madgames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 16 ans je suis plutot mature je voudrais savoir si je pouvais rejoindre la team et ne t'inquiete je suis pour l'idee de faire tout en groupe . Malhereusement je ne peu pa jouer tout le temps c grave ou pa? J'ai un micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut nous rejoindre quand tu veut et venir participer de temps en temps. il faut juste être actif sur le forum de temps en temps pour bien montré que tu es encore dans vivant dans la team. En tout cas nous t'attendons avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 personnes nous ayant rejoinds cette nuit sur le social club de la team, nous somme actuellement à 17 personnes dans la team. Malheureusement, certains étant fantôme et n'ayant jamais donner signe de vie se verront supprimé. Pensez à vous inscrire sur le forum pour ceux qui veulent vraiment s'investire dans le rôle-play :

 

http://lestitansdemoniaques.forumcrea.com/index.php

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voulais te poser une série des questions mais comme c long je prefere que lon se parler di moi c koi tn psn et on parlera si sa te derange pa

Modifié par satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je me présente Olivia 23 ans habite dans le Sud Est pas loin de Nice.

Je recherche en quelques sorte une seconde team car oui j'ai une team principale mais j'ai peur qu'il n'y ai pas toujours du monde :/

Je joue au GTA depuis GTAIII mais le monde en ligne sera une toute première pour moi,car jusqu'a présent sa ne ma jamais vraiment attirer!

 

J'ai un micro,facebook,social club,psn enfin tout le tralala :p

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on attends ta candidature avec plaisir.

Pour que ton inscription sois effective dans la team, il te faut être inscrite sur le social club puis sur le forum de la team. Cela nous permettra ensuite d'être actif à tes coté et de proposer plusieurs élements de rôle-play. Le forum nous servant de support, il faut être un minimum actif de temps en temps en postant des messages par ci par la. De ce fait, nous verrons bien que tu es actif et donc tu ne sera pas compté comme fantôme.

Le social club : http://socialclub.ro...ans_demoniaques

le forum : http://lestitansdemo...a.com/index.php
un site internet au nom de la team est à prévoir dans les mois qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant