Valbuena72

[Achat] PS3

Recommended Posts

Bonsoir, c'est décider!

je m'achète une PS3 mais laquelle Flat ou Slim ?

 

Perso, je serais pour slim.

-Plus fiable

- moins cher si panne etc...

:) Non ?

 

Savez vous ou je pourrai en trouver a 80-100€ en occase ?

 

Merchi

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les slims sont difficiles à trouver désormais mais c'est toujours mieux qu'une ultraslim, à mon sens, car plus robuste et moins de risque de surchauffe car compact sans l'être trop. Il y a une slim 320go à 309€ neuve sur Amazon, c'est un bon prix car sinon on atteint facilement les 500-600€.

 

En occasion, tu trouveras ton bonheur chez Micromania et à la FNAC. Il y a des slims reconditionnées (donc d'occasion mais c'est risqué d'en prendre une) pour 119€ voire 109€.



Essaye l'adresse du bon coin particulier à particulier.

 

Franchement pas un bon conseil concernant une console de jeu. Mieux vaut aller faire un tour dans des magasins tels que FNAC et Micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas sur ce sujet précis qui est : l'exportation d'une console UK en france ... Pourra t'elle lire des dvd et bluray de la zone "europe" ?

 

Je sais que ca fonctionne sous différentes zones, mais j'y connais pas grand choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les Ps3 ne sont pas zonées donc ça ne posera pas problème, par contre il ne pourra pas la remettre en magasin, il devra la vendre de particulier à particulier. Mais je doute qu'il achète une console maintenant pour la revendre après.

 

Le problème à mon sens c'est qu'en cas de problème avec la console il aura bien plus de mal à contacter le vendeur. S'il y a arnaque, il l'a dans l'os. Déjà que c'est risqué de prendre une console d'occasion, à mon sens... Après, ça peut très bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai voulu "essayer" d'acheter.

Ils ne livrent pas en France...problème régler...

J'irai voir à Cash avec la garantie en plus.

Merci des conseils :) (car 300€ le pack :ohmy: , mon permis bourdel :whistling: )

Après c'est pas un soucis d'argent mais ça me fais chi** (désolé j'ai pas d'autre termes). De mettre autant d'argent sur une console. car il y a des prix neuf à 200€ mais pareil. Je trouve ça cher...au mieux c'est mon cadeau de noel (pour avoir bonne conscience)

 

Mais bon si je veux GTA 5, GranTurismo 5 & 6. Lire les blurays (et ouais ça m’intéresse quand même)

Faudra passer à la caisse, neuf ou pas.

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

309€ pour une Ps3 slim 320go neuve, ça peut aller (sur Amazon).

249€ pour une Ps3 slim 160go neuve, à toi de voir. Moi, c'est ce que je vais prendre ce soir dans le but d'y mettre un DD 500go, ça coûte clairement moins cher de faire comme ça. Bon après, je dois avouer qu'on coupe la poire en 2 avec ma moitié, au final elle ne me coûtera que 124,50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

309€ pour une Ps3 slim 320go neuve, ça peut aller (sur Amazon).

249€ pour une Ps3 slim 160go neuve, à toi de voir. Moi, c'est ce que je vais prendre ce soir dans le but d'y mettre un DD 500go, ça coûte clairement moins cher de faire comme ça. Bon après, je dois avouer qu'on coupe la poire en 2 avec ma moitié, au final elle ne me coûtera que 124,50€.

Sachant que GTA V coutent 48€

Dans ce cas, pourquoi tu n'achète pas le pack a 300€ ?

Sachant que tu as disque dur de 500Go.

Peut être est ce une extra slim ? elle à quoi cette version ?

La 249€ tu l'a trouvée où ?

 

 

Encore une fois, test les cash converters, j'en ai vu par chez moi a 169€ des 320 , faut juste bien tomber !

 

Dans tout les cas, tu a pas choisis la Ultra slim :p

J'irai voir si ça me plait, j'achète sinon ça sera neuf...

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décider achat PS3 ce Week end ! (le trailer en est pour quelque chose)

249€ à la fnac (sur leur site), je vais surement acheter Gran Turismo 5 je pense...

Un jeu auquel je n'ai pas jouer sur PC déja :)

 

 

 

 

Voila le début du commencement :gtav139581.jpg

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

309€ pour une Ps3 slim 320go neuve, ça peut aller (sur Amazon).

249€ pour une Ps3 slim 160go neuve, à toi de voir. Moi, c'est ce que je vais prendre ce soir dans le but d'y mettre un DD 500go, ça coûte clairement moins cher de faire comme ça. Bon après, je dois avouer qu'on coupe la poire en 2 avec ma moitié, au final elle ne me coûtera que 124,50€.

Sachant que GTA V coutent 48€

Dans ce cas, pourquoi tu n'achète pas le pack a 300€ ?

Sachant que tu as disque dur de 500Go.

Peut être est ce une extra slim ? elle à quoi cette version ?

La 249€ tu l'a trouvée où ?

 

 

J'ai pré-commander la version collector de GTA V, je ne vais pas acheter le pack pour avoir le jeu en double. Acheter une Ps3 slim 160go afin d'y mettre un DD 500go est une bonne affaire, car ça me fait une bonne économie d'argent (sachant que la 320go coûte plus de 300€ et qu'un DD tourne autour des 50€, ça te laisse une idée ;)). Quant-à la slim plutôt que l'ultra slim, c'est une question de confiance. L'ultra slim, pour l'avoir vu et touché, je peux te dire qu'elle n'est pas fiable. Il y a des risques de surchauffe car trop compact, elle n'est pas solide, il n'y a pas de mange disque (on se retrouve avec un système à la Ps2 fat, lentille...), bref elle n'est franchement pas intéressante (sauf son prix, mais demandez-vous pourquoi).

 

À 249€, neuve, je l'ai trouvé à la FNAC. Elle devrait arriver la semaine prochaine au plus tard. ^_^

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant