Furtivzen

Changer la langue de gta 5 ?

Recommended Posts

Salut à tous ! Alors j'ai une petite question concernant la langue de gta 5. J'habite en Suisse et j'aimerais me commander l'édition spécial de gta 5 mais je ne le trouve que en allemand sur les sites. Donc si ma ps3 est en Fr le jeux se mettra en Fr automatiquement ? :huh:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, en appuyant sur START, on pouvait changer la langue des sous-titres sans changer la langue de la console. Donc pourquoi pas, mais à ta place, je ne prendrai pas le risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment va fonctionner GTA 5, s'il garde le concept du 4 ou pas.

 

Autrement il te faut te mettre a l'anglais ou l'allemand.

 

Surtout attention au taux de change car chez nous GTA 5, est largement plus cher qu'en France.

 

C'est pas normal, je vais aller me plaindre a Rockstar tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été réserver gta 5 en collector hier chez une des seul boutique à côté de chez moi (je suis chanceux) et il le vend 180 frs :blink: et normalement il devrait couter 160 frs et l'édition special est à 140 à la place de 105 frs ! heureusement j'ai un bon de 40 frs donc il me reviens à 140 frs mais bon quand même c'est pas donné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peut changer sa dans les paramétres de ta console tous sera marquer avec la langue que tu souhaite. Mais la voix ne peut pas changer car je crois que Gta n'est qu'en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les dialogues soit en anglais et sous titrés en Français c'est mieux je trouve mais pour la radio si le commentateur parle en anglais et qu'on conduit en mission ça va être chiant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment va fonctionner GTA 5, s'il garde le concept du 4 ou pas.

 

Autrement il te faut te mettre a l'anglais ou l'allemand.

 

Surtout attention au taux de change car chez nous GTA 5, est largement plus cher qu'en France.

 

C'est pas normal, je vais aller me plaindre a Rockstar tiens.

 

C'est ton pays qui taxe, pas Rockstar, donc va falloir te plaindre chez toi. :lol:

 

La VO sera en anglais, mais les sous-titres seront disponibles dans plusieurs langues, dont le français. Donc si tu commandes en Allemagne, rien ne t'empêchera de changer les options du jeu afin de le mettre en français. Jusqu'ici, Rockstar a toujours donné cette possibilité. Tu peux même commander aux états-unis ou encore au royaume-uni, ton jeu pourra être en français. ;)

Logiquement, en Allemagne ce sera le jeu PAL, donc européen, alors tu n'as vraiment aucune inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant