alfred

Les cambriolages

Recommended Posts

Rien ne permet d'affirmer ni l'un ni l'autre pour le moment, les cambriolages peuvent trés bien faire parti du jeu, ce ne serait pas la première ni la dernière chose que rockstar nous aurait cachée.

 

Pour avoir vu les dernières vidéos, le jeu est vivant, très riche, et les limites semblent largement repoussées.

 

A moins que Rockstar ne l'annonce avant la sortie, on ne le saura que le 17 au plus tot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai compris ils ont modéliser l’intérieur de beaucoup de bâtiment par rapport a GTA 4, alors pourquoi pas au final mais bon je ni crois pas du tout personnellement.

Il y à beaucoup de choses auxquelles on ne croyait pas, et pourtant...

 

Je cherche toujours la limite, c'est bien au delà de tout ce qui c'est fait comme jeux jusqu’à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA on pouvait braquer des maisons. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit de retour.

 

il y a aura certainement des grosses demeures avec des vigiles et des chiens de garde.

 

Les gros braquages seront réservés aux missions principales mais je penses que les fourgons, magasins, maisons seront possible à côté. Ce serait logique selon moi.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA on pouvait braquer des maisons. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit de retour.

 

il y a aura certainement des grosses demeures avec des vigiles et des chiens de garde.

 

Les gros braquages seront réservés aux missions principales mais je penses que les fourgons, magasins, maisons seront possible à côté. Ce serait logique selon moi.

Haaa ouaaiii, les chiens de garde ! J'éspere que le cambriolage sera de retour :D

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais vraiment cool, j'imagine déjà Trevor rentrer dans une baraque isolée, puis la femme ce lève et hurle en voyant Trevor, elle parviens tout de même à lui demander ce qu'il fait chez elle, et je lui donnerais pour réponse une balle dans la tête. Je prend le magot, les bijoux puis je m'en vais au volant de mon pick-up alors que la police me colle aux trousses. Le pied :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cambriolages auraient bien leur place dans GTA V, c'est dans le thème donc pourquoi pas ? Ces missions étaient appréciées dans San Andreas, ce serait dommage de ne plus y avoir droit alors que tout s'y prête. Au milieu des braquages de grosse envergure, quelques cambriolages dans les quartiers en missions annexes seraient les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant