BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

ce que j'aimerais savoir c'est si on se tape une barrière a moto on vole ou on tombe comme une merde

 

car si c'est comme dans gta 4 c'est déjà plus proche du réel. pareil si on écrase des gens qui passe par dessus car ce que j'en est vue les piéton passe que sous le véhicule.

 

Apres j'en est pas vue beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec dans le live rep au tel sa peut spoil, heureusement que je pige rien de l'anglais :lol:

 

 

 

il se lance dans une mission je croi, jreste sur fofo je look pas la cinematique

Modifié par Silver R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personnel, attention aux spoilers :

 

 

 

Plus la voiture sera puissante, plus la conduite sera irréaliste. Une vitesse excessive, on passe du 0 à 100 en 2 secondes. Les virages sont pris trop facilement. La conduite est trop raide. C'est ma seule appréhension en ce qui concerne le jeu. Sinon les jeux de

lumières sont époustouflants, l'esthétisme des vagues et de l'eau en générale est magnifique, le comportement des PNJ est formidable, le profondeur de champ est à couper le souffle, le nombre de véhicule est monstrueux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personnel, attention aux spoilers :

 

 

 

Plus la voiture sera puissante, plus la conduite sera irréaliste. Une vitesse excessive, on passe du 0 à 100 en 2 secondes. Les virages sont pris trop facilement. La conduite est trop raide. C'est ma seule appréhension en ce qui concerne le jeu. Sinon les jeux de

lumières sont époustouflants, l'esthétisme des vagues et de l'eau en générale est magnifique, le comportement des PNJ est formidable, le profondeur de champ est à couper le souffle, le nombre de véhicule est monstrueux...

 

 

 

sur la conduite tu peut pas trop juger tu a pas la manette entre les main et en streaming quand il y a trop de mouvement comme la conduite ca lag un peut donc rdv mardi

:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.