BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Gros troll ne vous inquiété pas.

 

Je pense que aucun personnage ne meurt, car sinon le système de switch servirai plus a rien --'

Modifié par Tartoti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes accrochez !!!

 

trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal......

et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre ....

 

Bien sûr. :rolleyes: Nous aurons évidemment tous terminé la campagne le 30 septembre. Badaboum !

 

désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin

 

Impossible, en fait, que ce soit un scénario de fin. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros troll ne vous inquiété pas.

Je pense que aucun personnage ne meurt, car sinon le système de switch servirai plus a rien --'

oui c'était une blague !!! ratée en plus je me suis chié les spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin

Euh, avec tout se qu'ils nous ont dit sur le switch, non je ne pense pas qu'une fin où l'un des trois protagonistes meurt soit envisageable ^_^ . Et oui, je pense aussi que regarder quelqu'un joué ne serve qu'à vous gâchez la découverte une fois le jeu entre les mains :)

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin

une fin bien pourri oui

merci c'est gentil ! mais y en a marre des happy end

 

peut être mais que les 3 perso meurt sa fait chi**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.