BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Qu'est ce que ça m'énerve cette qualitée de m***** de leurs vidéos ! Ils peuvent pas faire ça mieux ? :ranting:

Déjà qu'ils prennent le risque d'en mettre c'est déjà assez généreux tu trouve pas :sleep: Toujours a se plaindre .. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais le gars (je dis pas ça par frustration) mais ne sais pas jouer il conduit super mal pour piloter n'en parlons pas bref et sino j'ai vu une photo ou il y a un requin il fais 4 fois la taille du plongeur ça fais limite peur

Sil il tient le tel d'une mains et qu'il conduit de l'autre ça comprend mais sinon c'est vraiment une b**e niveau conduite x) ,

Ouai les requins on juste l'air de mégalodon ( J'aimerais que R* en est mis un dans le jeux ! Genre plus gros que notre sous-marin :lol: )

 

non on a grillé avec un autre membre du forum qu'ill y en a un qui film et l'autre qui joue on vois le reflet su l'ecran et derriere tu as un autre ecran avec gta 5 sur le menu pause ils l'ont en plusieurs exemplaires ces enfoirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que ça m'énerve cette qualitée de m***** de leurs vidéos ! Ils peuvent pas faire ça mieux ? :ranting:

Déjà qu'ils prennent le risque d'en mettre c'est déjà assez généreux tu trouve pas :sleep: Toujours a se plaindre .. :ranting:

 

 

Personne les oblige à le faire ! :ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le fait de voir toutes ces vidéos enlèvent l'effet de surprises vous trouvez pas c'est dommage quand meme... :(

Pas forcément, ça dépend de ce que tu regardes. Si c'est juste une vidéo de 10 secondes sur les dégâts ça va mais si c'est un gameplay de 1h là c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le fait de voir toutes ces vidéos enlèvent l'effet de surprises vous trouvez pas c'est dommage quand meme... :(

 

Pas vraiment. Avec toutes les news, les screenshots, trailers, teasers et gameplay que R* nous a fait partager, tu savais à quoi t'attendre. Ça peut diminuer l'effet de surprise certes mais à minima. Puis tu seras ravi à ton tour d'y jouer et en HD.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme en ayant tout vu on peut pas savoir qu'est ce que ca donne manette en main surtout que la qualité des videos est pas top!!!!

oui exactement c'est en quelque sorte un point de vu totalement différent entre quelqu'un qui observe et un autre qui vis la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes tous équipés d'une TV Full HD, ce jeu est le meilleur moyeux d'admirer la haute définition d'un jeu vidéo sur console actuelle. Les jeux de lumières sont sublimes.



J'ai un lien de vidéo pris avec une carte d’acquisition vidéo. Bonne qualité annoncé et 720mo taille total. Je fini le dl et je partage par mp une fois que j'ai vérifié le contenu.

 

Je t'ai envoyé un MP. :)



 

 

 

meme en ayant tout vu on peut pas savoir qu'est ce que ca donne manette en main surtout que la qualité des videos est pas top!!!!

oui exactement c'est en quelque sorte un point de vu totalement différent entre quelqu'un qui observe et un autre qui vis la situation

 

 

 

 

Ce qui est sûr, c'est que nous ressentirons mieux la sensation de vitesse que dans le précédent opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien de vidéo pris avec une carte d’acquisition vidéo. Bonne qualité annoncé et 720mo taille total. Je fini le dl et je partage par mp une fois que j'ai vérifié le contenu.

Je veut bien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! :) En patientant je me suis mis la musique d'intro officiel de GTA 5 a fond ! :D



 

Qu'est-ce que je me languis de tourner des épisodes dessus :D !!

 

Des épisodes ?

 

Des vidéo ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.