BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

C'est normal que lorsque Franklin marche contre 2 filles, celles-ci ne sont pas bousculées ? Elles restent fixées comme des poteaux, pas comme dans gta 4, donc est ce qu'au final ce leak est le vrai jeu en version finale ?

alors la oui c'est la version finale du jeu

 

 

Je pense que ce n'est pas la version finale du jeu car si vous regardez bien la vidéo de la stallion, il n'y a pas de conducteur à l'intérieur ... cela doit être une version développeurs.

 

Edit : j'ai supprimer le liens car le topic en question à été fermer mais on peut se poser la question quand à l'absence de conducteur.

 

ah mais oui c'est dingue ça sa peut pas etre un bug ça quand meme d'un coter c'est rassurant mais pourtant le gars a la map version papier les deux dvd sur xbox

 

ça serais possible d'avoir le lien en privé svp?

envoi un message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, regardez bien sur la vidéo de la voiture qui rentre dans le mur, il n'y a pas de conducteur, le siège est vide ! preuve que soit c'est une ancienne version beta du jeu volée, soit un mod extrêmement bien réussi sur gta 4 ou bien simplement des vidéos réalisées en 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, regardez bien sur la vidéo de la voiture qui rentre dans le mur, il n'y a pas de conducteur, le siège est vide ! preuve que soit c'est une ancienne version beta du jeu volée, soit un mod extrêmement bien réussi sur gta 4 ou bien simplement des vidéos réalisées en 3D

impossible tes deux dernières options je pense que c'est une ancienne version mais alors comment ça se fait qu'il ai la vrai map les deux dvd la boite officiel et les graphismes extremement proche de se qu'on nous a montré ?,,?

 

 

j'ai une questions les amis je crois que c'est un fake en tout cas pour la boite est ce normal qu'il y ai un M a la place du 18 habituel ?

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh les dégâts de vehicule me font peur ... le mec a ajouter une video ou il fonce droit dans un mur, le capot est un peu plié, c'est tout OO

La neige se sera surement pendant une mission spécifique, mais elle est la ^^

sinon que dire sur ces videos.... rien de special, ca va tellement vite que tout de facon on voit pas grand chose :/

Mais les graphismes sont :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

les dégâts c'est vrais que sur les vidéos sont pas très présent mais peut être un code ?? ou il n'a pas installer tout les fichier (je c'est pas si sur xbox cela est possible) ??

 

Vous savez m'envoyer le lien de la viedo svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum deux vidéo intéressantes :

- ammunation : je ne me suis pas planté, le site a référencé beaucoup trop d'armes. Ne prettez pas trop attention à cette page, sinon vous serez déçu !

- la conduite (voiture blanche) : le poids est vachement réduit. C'est presque de l'arcade. A voir manette en main !

 

Ceux qui veulent les vidéo envoyez moi un mp (pas d'envoi si vous postez ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum deux vidéo intéressantes :

- ammunation : je ne me suis pas planté, le site a référencé beaucoup trop d'armes. Ne prettez pas trop attention à cette page, sinon vous serez déçu !

- la conduite (voiture blanche) : le poids est vachement réduit. C'est presque de l'arcade. A voir manette en main !

 

Ceux qui veulent les vidéo envoyez moi un mp (pas d'envoi si vous postez ici).

mais moi j'ai trouvé pour la voiture blanche qu'on a une bonne sensation de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En effet, regardez bien sur la vidéo de la voiture qui rentre dans le mur, il n'y a pas de conducteur, le siège est vide ! preuve que soit c'est une ancienne version beta du jeu volée, soit un mod extrêmement bien réussi sur gta 4 ou bien simplement des vidéos réalisées en 3D

impossible tes deux dernières options je pense que c'est une ancienne version mais alors comment ça se fait qu'il ai la vrai map les deux dvd la boite officiel et les graphismes extremement proche de se qu'on nous a montré ?,,?



j'ai une questions les amis je crois que c'est un fake en tout cas pour la boite est ce normal qu'il y ai un M a la place du 18 habituel ?

 

 

 

 

 

Les videos ne sont pas des fakes, c'est bel et bien du gameplay de GTA V

 

Le 18 = PEGI = Europe.

M = ESRB = Amerique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videos ne sont pas des fakes, c'est bel et bien du gameplay de GTA V

 

Le 18 = PEGI = Europe.

M = ESRB = Amerique.

 

Alors comment tu explique qu'il n'y ai pas de conducteur dans la voiture qui fonce dans le mur ? et pourquoi les PNJ sont figés comme des poteaux lorsque franklin marche contre eux pour essayer de les pousser comme dans GTA 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les videos ne sont pas des fakes, c'est bel et bien du gameplay de GTA V

 

Le 18 = PEGI = Europe.

M = ESRB = Amerique.

 

Alors comment tu explique qu'il n'y ai pas de conducteur dans la voiture qui fonce dans le mur ? et pourquoi les PNJ sont figés comme des poteaux lorsque franklin marche contre eux pour essayer de les pousser comme dans GTA 4 ?

 

 

Les filles comme des poteaux j'ai pas d'explication, ca peut etre un bug du jeu tout simplement.

Dans la voiture il y a quelqu'un (Franklin) tu le vois meme bouger sa tete quand il recule (mais comme il est black tu le vois mal dans la pénombre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les videos ne sont pas des fakes, c'est bel et bien du gameplay de GTA V

 

Le 18 = PEGI = Europe.

M = ESRB = Amerique.

 

Alors comment tu explique qu'il n'y ai pas de conducteur dans la voiture qui fonce dans le mur ? et pourquoi les PNJ sont figés comme des poteaux lorsque franklin marche contre eux pour essayer de les pousser comme dans GTA 4 ?

 

 

Les filles comme des poteaux j'ai pas d'explication, ca peut etre un bug du jeu tout simplement.

Dans la voiture il y a quelqu'un (Franklin) tu le vois meme bouger sa tete quand il recule (mais comme il est black tu le vois mal dans la pénombre).

 

j'ai bien regardé en fait a un moment il disparait et réapparaît aussitot mais oui il y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.