Recommended Posts

Je ne sais ou déposer ce sujet, ou cette question, autrement mettez-le dans le site adéquat merci.

 

Comme beaucoup de personne, je vais me laisser tenter par le GTA Online.

 

Mon souci, c’est que j’ai un micro casque pour pc.

 

546138logitechcasque.png

 

 

Il fonctionne très bien, mais a 2 prises Jack, une rose pour le son et une verte pour la parole.

 

 

Sur ma Ps 3 ou télé, je ne possède aucune de ses deux prises et sur la Ps 3, il n’y aucune prise jack, juste deux prises USB 1.

 

 

Autrement quel casque me conseillez-vous, et comment le brancher vous sur votre PS 3.

 

Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel casque PS 3, me conseille tu ?

 

Et surtout comment le brancher et ou ?

Si ça te dérange pas prend un micro PS3 pour 40 euro .

C'est pas comme si t'allais passer tes journées a parler sans arrêt , et pour ce qui est du braquage etc , ta pas besoin d'un truc qui tue .

 

En voici une d'oreillete : http://www.micromania.fr/vente/achat_oreillette-sans-fil-ps3-nouvelle-version_Accessoire-46319-PS3.html

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille le TRITTON KUNAI pour PS3, un super son, moi je suis sur XBOX 360 donc j'ai un autre TRITTON, tu peux choisir entre 3 couleurs, rouge, blanc, noir.

Sinon pour le branchement sur ta tv et ps3 cherche plutôt un tutoriel sur youtube, à l'écris c'est pas très clair, tu peux parler dans ton casque et en même temps tu as le son du jeu dans ton casque pas en haut parleurs de ta TV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://t.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/tritton-oreillette-bluetooth-switchblade-ps3/f-103171107-0728658031954.html

Je te conseille cette oreillette Bluetooth tritton les casques tritton sont bien mais cela dépend de ton budget

Modifié par minigun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

 

:)

 

Je vais visionner sur You-Tube.

 

Derien, et comme dirais minigun ça dépend de ton budget, sinon n'achète surtout pas le casque PS3 d'origine à 40$, c'est de la daube, pour le TRITTON KUNAI, c'est à peu près 50$ je crois, pour quelques euros tu peux avoir mieux.

Modifié par AbysTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'oreillette officielle de PS3, et elle est pas si mal je trouve. Un peu inconfortable à la longue, mais c'est normal vu que c'est une oreillette et non un casque.

 

Je m'y connais pas trop en PS3, sinon il cherche un casque qu'il branche à sa TV, donc l’oreillette c'est pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le miens Razer Chimaera 5.1 édition limité Mass Effect valeur 189€ je l'ai eu a 120€ avec Cdiscount ^^

 

just AMAZING !

 

feat-chimaera-1.png

 

Par contre je sais pas si ils font pour PS3 après je pense que oui pourquoi il passerait sur Xbox et PC et non PS3 ^^

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce casque filaire (casque officiel) :

casque-zen-officiel-ps3-3700043306370_0.

Il est à 20 € en commerce. Le son est de bonne qualité et je n'ai pas encore eu de problème avec. Il se branche avec une prise USB sur la console directement ; ce qui permet aussi de switcher facilement sur PC pour discuter sur Skype ou Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il branche à sa TV? Je dit peut-être une connerie mais faut être branché à la console à ce que je sache.

 

Non tu dis pas de connerie, mais faut le brancher aux deux.

Comme ça t'as le son de ta TV sur ton casque avec les câbles de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais un oreillette Bluetooth Motorola quand j'avais la xbox c’était pas mal après rien de mieux qu'un accessoire officiel parce que mon oreillette j'avais du mal a la faire fonctionné et a la rattacher a la ps3 mais si tu veux vraiment un bon casque pour jouer et avoir du bon son prends un Tritton c'est pas très chère et c'est bonne qualité après c'est sur plus tu montes dans les prix plus t'as un matos de fou ^^ moi je l'avais essentiellement acheter pour call of duty et Battlefield et c’était juste énorme avec le son 5.1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant