Overflowed

Les emplacements de sauvegardes

Les emplacements de sauvegardes .  

35 votes

  1. 1. Combien d'emplacements de sauvegardes pensez vous qu'il y aura ?



Recommended Posts

Salut tout le monde ! J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous en pensez des emplacements de sauvegardes dans GTA V . Jusqu'à maintenant on a toujours été limité a un nombre d'emplacements j'aimerais donc connaître votre avis a propos du nombre et pourquoi vous pensez que ce sera cette quantité d'emplacements .

 

Personnellement ça me dérangeait lorsque j'était limité au nombres d'emplacements , car lorsque j'ai un GTA entre les mains je peux pas m'empêcher de le recommencer encore et encore . Et il y a aussi les parties sauvegardée pour finir GTA a 100% sans codes de triches .

 

Je crois ne pas être le seul , donc libre a vous de donner vos avis . :noel:

 

 

 

 

 

(J'ai crée un nouveau topic car j'était pas sûr si j'aurais du mettre ça ici

[https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642] et en ce moment ce topic tombe dans les oublis )

Si un modérateur trouve que ce topic est inutile alors libre a lui de le supprimer ( si ceci est possible ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

 

 

Si y'a une réponse dans le sujet, il retourne en haut de la page ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

 

Qu'est ce que tu en sais ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

 

Qu'est ce que tu en sais ? :whistling:

 

J'en sais autant que toi ! :cool:

Sinon , on peut parler du sujet ou vous allez continuer a parler de la même chose ? :sleep:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

 

Qu'est ce que tu en sais ? :whistling:

 

J'en sais autant que toi ! :cool:

Donc tu n'en sais rien, on ne peut pas savoir par où passent les membres pour rejoindre un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

La dernière réponse sur le topic de vLx date de cet après midi, c'est pas ce que j'appelle tomber dans l'oubli.

Lorsque je parle '' tomber dans l'oubli '' c'est qu'il n'est plus en haut de la page , et beaucoup ne vont pas voir les topics en bas . ;)

 

Qu'est ce que tu en sais ? :whistling:

 

J'en sais autant que toi ! :cool:

Donc tu n'en sais rien, on ne peut pas savoir par où passent les membres pour rejoindre un topic.

 

 

 

 

Bon , on peut parler du sujet s'il vous plaît ?! :pinch:

C'est la dernière fois que je fais un topic ... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour GTA4 (sur Xbox, je pense que c'est pareille sur Play mais je précise), y à 15 emplacements de sauvegardes.

 

C'est beaucoup, car même avec les DLC de GTA4, je doit avoir 5/6 emplacements pris. Et c'est pas parce que dans une partie j'ai les codes et dans l'autre non.

 

Si tu fait: une sauvegarde avec les codes et une sans = 2 emplacements

Après avec de belle voitures 5 sauvegardes = 5 emplacements(larges avec le nombre de garage que l'on vas surement avoir)

L'histoire faite de 4 manières différentes = 4 emplacements (pour moi car je pense pas le refaire sans arrêt)

A la fin tu te retrouve avec 11 emplacement pris.

Je pense que 15 est suffisants, on vas dire 20. Mais je pense pas plus, ou à la limite un nombre illimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra du nombre de propriétés achetées (?) et surtout, ne pas oublier, selon quel protagoniste.

On ne parle pas d'emplacement comme pour le véhicule, mais les emplacements sauvegarder/charger. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cela dépendra du nombre de propriétés achetées (?) et surtout, ne pas oublier, selon quel protagoniste.

On ne parle pas d'emplacement comme pour le véhicule, mais les emplacements sauvegarder/charger. :)

 

 

Effectivement, autant pour moi.

Un système où l'on peut rejouer les missions une fois terminé via le téléphone portable comme dans TBoGT (mais pas une fois toutes les missions terminées) serait bien. Sinon le nombre d'emplacements, surement plus de 5 après je ne sais pas, on verra bien ^^

Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



Il me semble que pour GTA4 (sur Xbox, je pense que c'est pareille sur Play mais je précise), y à 15 emplacements de sauvegardes.

 

C'est beaucoup, car même avec les DLC de GTA4, je doit avoir 5/6 emplacements pris. Et c'est pas parce que dans une partie j'ai les codes et dans l'autre non.

 

Si tu fait: une sauvegarde avec les codes et une sans = 2 emplacements

Après avec de belle voitures 5 sauvegardes = 5 emplacements(larges avec le nombre de garage que l'on vas surement avoir)

L'histoire faite de 4 manières différentes = 4 emplacements (pour moi car je pense pas le refaire sans arrêt)

A la fin tu te retrouve avec 11 emplacement pris.

Je pense que 15 est suffisants, on vas dire 20. Mais je pense pas plus, ou à la limite un nombre illimité.

 

 

Oui , tu as raison . Je crois que ta réponse suffira . :)

Maintenant a moi d'arrêter de recommencer encore et encore les jeux GTA . :D

Par contre je crois qu'on a que 9 emplacements sur PS3 et Xbox360 . Je me souviens pas d'avoir vu autant d'emplacements .

 

Finalement j'aurais du mettre cette question dans le topic cité plus haut au lieu d'en crée un bêtement . :/

 



 



C'est une très bonne idée :lol:

L'enfoiré :lol: !

 

 

:lol:

 

Merci de toutes ces réponses ! :)

Je crois qu'on peut fermer le topic . :D

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, je partage l'avis de Pilou, mais l'idéal selon moi serait d'avoir 30 emplacements. :)

Je trouve que c'est un peu beaucoup , mais ça devrait suffire pour tout le monde . :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR, on peut sauvegarder à peu près n'importe où grâce au campement. Pour GTA V, peut-être qu'un système nous permettra de sauvegarder depuis n'importe où également, par exemple via l'ifruit.

 

Je viens de piger la question --' je pense que les 16 de GTA IV sont suffisant. J'espère quand même qu'il y en aura plus que les 3 de RDR.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR, on peut sauvegarder à peu près n'importe où grâce au campement. Pour GTA V, peut-être qu'un système nous permettra de sauvegarder depuis n'importe où également, par exemple via l'ifruit.

 

Je viens de piger la question --' je pense que les 16 de GTA IV sont suffisant. J'espère quand même qu'il y en aura plus que les 3 de RDR.

Je l'espère aussi . :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant