Zui

Premier screen pour GTA: VCS !

Recommended Posts

Pour info, se n'est pas Lance Vance sur l'image.

En effet, car Lance Vance porte une chemise noir et non pas une bleu.

De plus Lance porte des Lunettes, contrairement au perso affiché sur l'image ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* dévoila rarement des images de leurs jeux avant sa sortie... De peur que les autres boîtes leurs vole leurs idées... (Y sont pas fou a R*, ils sont très calculateur et très malin, même si ce qu'il font est pourri, il servira toujours pour un autre projet...(Genre Liberty City Stories sur ps2 je pense que c'est plus pour se faire du fric pour pouvoir nous sortir une bombe de GTA4))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , n'ayez pas a douter de cette photo car c'est vraiment une original de vcs car c'est moi meme qui a donné cette image au site qui l'a publié.je travaillais moi meme à rockstar north avant de publié cette image et me faire renvoyé de rockstar north mais j'ai participer à un details génial dans le jeu que vous decouvririez...

 

Au fait , j'ai oublié , ce que vous appelez gta4 (lcs si j'ai bien compri) n'ai pas le 4 mais le 7eme gta .Il y a eu GRAND THEFT AUTO suivi de GTA2 de GRAND THEFT AUTO LONDON 1969 mais aussi GRAND THEFT AUTO 3 + GRAND THEFT AUTO VICE CITY + GRAND THEFT AUTO SAN ANDREAS + GRAND THEFT AUTO LIBERTY CITY STORIES et bientot GRAND THEFT AUTO VICE CITY STORIES. Bien qu'ils soit tous connus sous le nom de gta leur nom officiel est grand theft auto à part gta 2 qui fait egalement parti de la série grand theft auto vice city stories est le dernier opus de la serie et c'est officiel moi qui a travaillé sur tous et j'ai suivi cette serie tout le temps et j'ai toute les editions chez moi (americaines,européennes et japonaises mais aussi espagnol pour chaque gta et ossi tout les posters et les livres de tactique je connais mieu que personne ce jeu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , n'ayez pas a douter de cette photo car c'est vraiment une original de vcs car c'est moi meme qui a donné cette image au site qui l'a publié.je travaillais moi meme à rockstar north avant de publié cette image et me faire renvoyé de rockstar north mais j'ai participer à un details génial dans le jeu que vous decouvririez...

 

Au fait , j'ai oublié , ce que vous appelez gta4 (lcs si j'ai bien compri) n'ai pas le 4 mais le 7eme gta .Il y a eu GRAND THEFT AUTO suivi de GTA2 de GRAND THEFT AUTO LONDON 1969 mais aussi GRAND THEFT AUTO 3 + GRAND THEFT AUTO VICE CITY + GRAND THEFT AUTO SAN ANDREAS + GRAND THEFT AUTO LIBERTY CITY STORIES et bientot GRAND THEFT AUTO VICE CITY STORIES. Bien qu'ils soit tous connus sous le nom de gta leur nom officiel est grand theft auto à part gta 2 qui fait egalement parti de la série grand theft auto vice city stories est le dernier opus de la serie et c'est officiel moi qui a travaillé sur tous et j'ai suivi cette serie tout le temps et j'ai toute les editions chez moi (americaines,européennes et japonaises mais aussi espagnol pour chaque gta et ossi tout les posters et les livres de tactique je connais mieu que personne ce jeu )

 

A oui ca se voit que tu as bosser chez Rockstar -_- GTA4 a été annoncé comme le prochain jeu GTA PS3 par Rockstar et ce sera pas GTA7 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

POWA ! attention il a acheté tout les jeux dans differentes langue alors qu'il y a un menu pour changé la langue !

donc tès pas français et tu fait des fautes d'sms.... rolalla les noobs qui passe ici maintenant ils savent plus quoi inventé comme conneries !! gta7 mais jvé ten foute des GTA7 moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce qu'il dit c'est vrai; moi même je travaille chez R* depuis pas mal de temps, et vous surveille depuis si longtemps pour obtenir des informations sur ce que vous préférez dans GTA...d'ailleurs je bosse sur GTA 8...

 

 

Ah, au fait the stallion comment va Sam Houser, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu! La pêche?

 

 

...

 

 

 

 

 

:p

 

Et puis, tu sais, nous, on appelle pas GTA Liberty City Stories GTA4, t'as pas dû bien comprendre...puis on s'enfout du combientième GTA s'est, il s'appelle bien GTA4, point. -_- :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite Zui annonce qu'on a un membre du forum qui fait partie des developpeurs de Rockstar... :p

 

Bon allez je vous laisse moi je vais entrainer mon père il jout ce soir contre le Brésil... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un Fake sinon Rockstar aurait montré les images!enfin c'est mon avi! -_-

 

je sui HS là! :) enfin le gars qui travaille chez Rockstar fallait le trouver et en plus il parle bien Français...... -_-

et moi si je travaillait à Rockstar j'aurais essayai de pas me faire renvoyer en publiant les images sans autorisation...enfin c'est beau les rêves toutes les versions de GTA et les livres tactiques lol s il travaillait à Rockstar ikl devrait connaitre tous les secrets non? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

surtout venir sur se site, il y a surment des sites anglophones beaucoup plus connu pour faire sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant