bastlol

Bientôt une nouvelle vidéo de gameplay ?

Futur vidéo de gameplay   

72 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Il n'y aura pas de prochain gameplay, le jeu sort dans moins d'un mois et nous avons eu largement assez d'infos ! Apres R* ne nous laisseras pas comme sa sans rien jusqu'as la sortie. Certains Screenshots et Artwork feront leurs arrivee ainsi que des spots publicitaires ! Et faut pas oublier que le site officielle n'est pas au complet, il risque de nous devoiler les 10 dernieres cases avant le 17 !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de prochain gameplay, le jeu sort dans moins d'un mois et nous avons eu largement assez d'infos ! Apres R* ne nous laisseras pas comme sa sans rien jusqu'as la sortie. Certains Screenshots et Artwork feront leurs arrivee ainsi que des spots publicitaires ! Et faut pas oublier que le site officielle n'est pas au complet, il risque de nous devoiler les 10 dernieres cases avant le 17 !

Oui c'est ce que je me dis mais peut etre des vidéo pour montrer certains mini-jeu comme le tennis ou le golf mais ce serait plus une bande-annonce qu'un gameplay à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi il n'y aura plus de vidéos de gameplay mais seulement des pubs ou tout autre média de communication ( Habillage de certain site de jeux vidéos aux couleurs de GTA V / etc ).

 

Et puis on aura encore le droit au informations des différentes parties sur le site internet puisqu'il en reste encore 10 à découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous, y aura t'il une prochaine vidéo de gameplay que R* dévoileras ?

Pour moi ça me semble peu probable !!

Et vous ?

 

Si cela te semble peu probable pourquoi tu crée un topic ? :lol:

 

Plus sérieusement pour répondre à ta question je pense qu'au niveau des vidéos Rockstar va s'arrêter la ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance. On a eu énormément d'infos ces derniers temps donc il ne faut pas trop en savoir.

Puis comme dit plus haut, on a encore des choses à découvrir sur le site puis il y aura la campagne publicitaire donc on aura sûrement des nouvelles images/artworks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Selon vous, y aura t'il une prochaine vidéo de gameplay que R* dévoileras ?

Pour moi ça me semble peu probable !!

Et vous ?

 

Si cela te semble peu probable pourquoi tu crée un topic ? :lol:

 

Plus sérieusement pour répondre à ta question je pense qu'au niveau des vidéos Rockstar va s'arrêter la ^_^

 

C'est pour connaitre VOS avis et arguments

Mon avis on s'en fout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on aura pas grand chose jusqu'à la sortie du jeu mis a part la maj du site, mtnt c'est la campagne publicitaire qui va commencer et il devroit y'avoir des trailers de lancements et pi cest tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant