60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Je cherche une crew sérieuse et qui pratique avant tout le RP, apparemment je suis au bon endroit! Je vais essayer de me présenter brièvement.

 

Donc moi c'est Thomas depuis 19 ans, alias toto, alias Tohoto et j'habite dans le Nord. Je suis étudiant en Lettres et Sciences humaines. Je suis un fan de rock et dérivés (allant de pop rock à hard rock en passant par l'indie rock) mais ça m'arrive d'écouter d'autres styles tel que de l'électro. La musique n'est pas la seule chose que j'aime, j'aime aussi les jeux-vidéos et plus particulièrement les jeux en monde ouvert. Je suis bien sûr un grand fan de GTA, le mastodonte des jeux à monde ouvert!

 

J'ai connu GTA à l'âge de 8 ans grâce à mon cousin qui possédait GTA Vice city sur PS2 et j'ai de suite accroché. C'est à partir de San Andreas (qui reste à ce jour mon préféré de la série) que j'ai commencé à devenir fan de GTA. Ce qui me plaît dans cette série c'est qu'on peut s'inventer des histoires à partir de l’environnement. Je suis peut-être fan de GTA mais ça m'empêche pas d'aimer d'autres jeux, comme notamment les Assassin's Creed, Mafia II, Far cry 3 etc. J'aime les jeux en monde ouvert tout simplement ^_^

 

Je ne possède pas encore de micro mais je comptais m'en acheter un avant la sortie de GTA V donc ça ne saurait trop tarder.

Mon ID PSN c'est : Tohoto

Mon Skype si jamais : T0hoto

 

En espérant décrocher une place dans votre crew, qui m'a l'air sérieuse (c'est avant tout ce que je cherche). Merci de m'avoir lu ^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'aimerai bien rejoindre votre gang si il reste de la places?!

 

Je me présent je m'appel Alexandre j'ai 20 ans, j'habite a Caen. Je suis étudiant en deuxième année de STAPS.

 

Je possède un micro, mais pas de compte Skype.

 

Mon PSN: bebert14550

 

En espérant décrocher une place dans votre gang. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Très bonne présentation Tohoto je vais t'ajouter :) Et pour toi Bebert14 je t'ajoute aussi mais il faut que tu créer un compte Skype c'est plus simple pour discuter entre nous. voilà et bienvenue aux nouveaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je cherche egalement des personnes avec qui partager ce petit bijou de la meilleur des facon. Je cherche un group serieu et motivé. Moi c est cedric je viens de suisse j ai 26 ans je joue a gta depuis son debut en solo et biensur en multi avec oreillette.

Modifié par epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je cherche egalement des personnes avec qui partager ce petit bijou de la meilleur des facon. Je cherche un group serieu et motivé. Moi c est cedric je viens de suisse j ai 26 ans je joue a gta depuis son debut en solo et biensur en multi avec oreillette.

Bonjour à toi,

 

je t'ajoute tu as Skype ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour tout le monde! Je cherche egalement des personnes avec qui partager ce petit bijou de la meilleur des facon. Je cherche un group serieu et motivé. Moi c est cedric je viens de suisse j ai 26 ans je joue a gta depuis son debut en solo et biensur en multi avec oreillette.

Bonjour à toi,

je t'ajoute tu as Skype ?

Merci c est cool!!! Oui c est bigbennyben8

Modifié par epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis un ami de Bébert, je veux rejoindre votre gang si possible ?

Mon PSN : Nowe14

SKYPE : florian.guilbert3

Je crois que ca serait mieux si tu te présentais plutot que de dire juste je suis l'ami d'untel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis un ami de Bébert, je veux rejoindre votre gang si possible ?

 

Mon PSN : Nowe14

SKYPE : florian.guilbert3

Une courte présentation ne serait pas de trop.

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'autre post, j'étais pris par le temps..

 

Donc je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je travaille dans une agence immobilière dans la région de Caen, à Ouistreham.

 

Je suis donc un ami de Bebert dans la vie, je recherche donc un groupe pour partager l'expérience du jeu GTA V avec un bon groupe et donc Bebert m'a proposé le sien..

 

J'ai un micro, un compte skype et le PSN evidemment.

 

Mon skype : florian.guilbert3

PSN : Nowe14

 

J'espère que ce post fera oublier le précédent et que je pourrais intégrer votre groupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! j'aimerais intégrer ta team, j'aime bien le concept, le logo, le blaze et tt, et j'aimerais apporter quelquechose en plus à cette team si tu m'en donne l'occasion, je suis un gamer de 26 ans, mature et raisonnable, je n'aime pas les embrouilles, je pense être un assez bon pilote de voiture et de bateau ainsi qu'un bon "dégaineur", j'ai un micro et je suis assez dispo (enfin sa dépend du moment) mais je pense que je le serais assez à la sortie de GTA5 car je n'aurais plus de vie social à ce moment la mdrrrr, bon j'attends vos réponses A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant