60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Bonjour les Amis fan de GTA 5,

 

Suite à l'annonce que Rockstar Games nous a fait sur Gta Online, je pose une annonce pour recruter sur PS3 pour la Team "Gang Anarchy L.S".

 

Alors je cherche des personnes qui veulent jouer de façon réaliste, des personnes mature, qui suive les règle de la Team. Des randonnées en vélo, moto ou voiture et plein d'autre chose seront organisé et bien-sûr pour financer tout nos activité il nous faut de l'argent et pour sa nous feront de gros Braquage en Team et avec Micro pour pousser le réalisme aux maximum.

Le bute est de devenir le Gang le plus crains et respecter de Los Santos, et passer de bon moment avec les personnes de la Team.

 

La Team "Gang Anarchy L.S" est récente mais a de grande ambition, donc si vous être intéresser par le projet laissez-moi votre candidature détailler, un compte Skype a été créer pour communiquer entre personne de la Team c'est GangAnarchyLS

 

Les Membres de la Team Gang Anarchy L.S :

 

-60-The-Spartiate : (The_Spartiate_o0) -Tohoto : (Tohoto)

-Goo-fast : (goo-fast0) -Bebert14 : (bebert14550)

-Rob1 : (razboull) -Drakengard : (Nowe14)

-Dharma14 : (Theo76150) -Deetox : (deetox971)

-NikoTruandM4SIX : (NikoTruand-M4SIX) -ElMaestro : (El_Matador_K01)

-RiderAXR : (jahlex) -Math755 : (math755)

-Mansour : (Mk_B0osTer_) -DarkelisciousMa : (FearZ_HD_DarKMeN)

-TP5 : (petrill9) -Kenny-23- : (Kenny-23-)

-Doc : (ThE_dOcToR_781) -Espilon : (costcobrax)

- (IBADI-X69X-IBOYI) -Piff : (Pierre_President)

Le Forum De Gang Anarchy L.S : http://ganganarchyls.forumactif.org/

 

qylg.jpg

Modifié par 60-The-Spartiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les teams commencent à vraiment sortir, le 1er Octobre va arriver rapidement.

 

Tu vas avoir de la concurrence, tu risque de tomber contre la Team RP de Quentronpers ou notre Team: PEGI 18.

 

Bonne chance pour le recrutement, n'hésite pas à visiter notre topic, on a des joueurs qui ont fait de très bonnes présentation mais qu'on a pas pût recruter (on est complet) et qui pourraient t'intéresser dans le style de joueurs qui tu recherches.

 

Le lien de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16694

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ve bien rejoindre ta team

 

PSN: goo-fast0

social club: goo-fasteur

 

(je suis un bon pilote d'hélicoptère)

Ok, je t'ajoute c'est bien avoir précisé ta spécialité.

 

Les teams commencent à vraiment sortir, le 1er Octobre va arriver rapidement.

 

Tu vas avoir de la concurrence, tu risque de tomber contre la Team RP de Quentronpers ou notre Team: PEGI 18.

 

Bonne chance pour le recrutement, n'hésite pas à visiter notre topic, on a des joueurs qui ont fait de très bonnes présentation mais qu'on a pas pût recruter (on est complet) et qui pourraient t'intéresser dans le style de joueurs qui tu recherches.

 

Le lien de notre topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16694

Merci c'est vraiment cool pour ton aide je vais jeter un coup d'oeil à ton topic, c'est vrai que ça va arriver vite mais bon on serra près :) Et rendez-vous dans les rues de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appel Robin, 25 ans, et je suis plutôt intéressé pour faire partie de la Team :

 

ID : razboul

 

Spécialités : - Bon pilote en général (voitures / Buzzard).

- Sens de l'observation.

- Maniement des armes.

 

Pas encore de micro.

 

Je ne suis pas du style bourrain ou du genre à créer un personnage qui sera à poil avec une crête rose... Pour moi GTAV se doit d'être réaliste afin de me combler au max (comme un film en fait).

 

Pour le moment j'ai un souci avec ma connexion Internet, mais le probléme sera résolu fin aout, début septembre ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appel Robin, 25 ans, et je suis plutôt intéressé pour faire partie de la Team :

 

ID : razboul

 

Spécialités : - Bon pilote en général (voitures / Buzzard).

- Sens de l'observation.

- Maniement des armes.

 

Pas encore de micro.

 

Je ne suis pas du style bourrain ou du genre à créer un personnage qui sera à poil avec une crête rose... Pour moi GTAV se doit d'être réaliste afin de me combler au max (comme un film en fait).

 

Pour le moment j'ai un souci avec ma connexion Internet, mais le probléme sera résolu fin aout, début septembre ;)

Ok Robin je vois que ta la même façon de jouer que moi c'est parfait :) je t'ajoute et je pense aussi crée un compte Skype comme sa tout les gens de la Team pourion discuter pour voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Robin je vois que ta la même façon de jouer que moi c'est parfait :) je t'ajoute et je pense aussi crée un compte Skype comme sa tout les gens de la Team pourion discuter pour voir l'évolution.

 

 

Ok merci ;)

 

Pour le moment combien de personne compose le crew et qui le compose? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok Robin je vois que ta la même façon de jouer que moi c'est parfait :) je t'ajoute et je pense aussi crée un compte Skype comme sa tout les gens de la Team pourion discuter pour voir l'évolution.

 

 

Ok merci ;)

 

Pour le moment combien de personne compose le crew et qui le compose? ;)

 

Alors pour l'instant on est que 3 mais pas de panique je les créer que cette après midi :) Par contre j'ai pas réussi à rentré ton pseudo sur la PS3 ... Tu tes pas tromper ?

 

Et ceux qui la compose sont goo-fast0 en plus de toi et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qylg_1.jpg

Voilà le logo et le nom de ma Team elle s'appelle Donc :

 

"Gang Anarchy L.S"



Alors essaye Razboul (R majuscule) ;)

 

Tu me tiens informé?

Non toujours pas, répond par MP sa sera plus simple

Modifié par 60-The-Spartiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et faire partie de ce genre d'équipe me tenterait bien.

Spécialités :
Très bon pilote : voitures, camions, hélico. Pour les avions, on verra. Par contre, en moto, je ne fais pas 100 mètres lol
A l'aise avec les mitraillettes et fusils d'assauts (et Bazooka :p )
En cas de rencontre avec un groupe ennemi, je fonce dans le tas !

J'ai un casque avec micro.

Si tu veux savoir autre chose, y'a qu'à demander ^^

PSN : Theo76150

Sinon le nom de la team me va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et faire partie de ce genre d'équipe me tenterait bien.

 

Spécialités :

Très bon pilote : voitures, camions, hélico. Pour les avions, on verra. Par contre, en moto, je ne fais pas 100 mètres lol

A l'aise avec les mitraillettes et fusils d'assauts (et Bazooka :p )

En cas de rencontre avec un groupe ennemi, je fonce dans le tas !

 

J'ai un casque avec micro.

 

Si tu veux savoir autre chose, y'a qu'à demander ^^

 

PSN : Theo76150

 

Sinon le nom de la team me va :)

Salut Théo, pas de soucis je t'ajoute sa nous fait un pilote de plus :) Demain je créer un compte Skype comme sa, sa sera plus facile pour communiquer avec toute la Team ;)

 

Cool la team progresse je fait du trie dans mes amie est je vous ajoute demain sur le psn

a+

Oui sa avance bien :) Ok j'attend ton invite alors à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant