60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Salut, je m'inscris exclusivement sur le site pour ce message et pour adherer a ce gang !

 

Bref petite présentation, IRL je m'appelle Clément 16ans Yvelines.

 

J'ai joué aux gta sans m'y attarder trop (particulierement au 4), j'ai dérivé sur les call of etant donné que la plupart des potes jouent dessus.

Ce gta 5 a l'air trop exceptionnel pour ne pas y jouer, bref j'ai décidé de faire les choses bien sur celui la, donc de m'integrer a un groupe mature (j'espere) et progresser en s'amusant.

 

Quand aux spécialités sur le jeu, je ne sais pas étant donné que personne ne sait vraiment les details. Je m'adapterai !

J'ai un micro ( ca me semble obligatoire pour progresser)

Id psn : ThE_dOcToR_781

( je ferai de la place dans ma liste psn prochainement pour vous ajouter)

 

En espérant vous rejoindre ! (apres avoir lu d'autres presentations de crew, ce crew a le meilleur nom de loin et a l'air d'avoir des joueurs matures)

Je peux rejoindre groupe skype ou quoi que ce soit.

Moi aussi je me suis inscrit exclusivement pour la team et je suis rester et tous les jours quand jses pas quoi faire jregarde si ya des nouveau ! ;) c'est pas moi qui decide pour le recrutement c'est TheSpartiate60 mais pour moi y'aurais aucun probleme en plus jme sentirai moi seul dans les moins de 18 lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cous vouz voulez pour le site je le laisse de côté et on verra plus tard.

 

En tout cas j'espère qu'on va bien rigoler et bien profiter de ce gta 5 online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je check toutes les demi heures le site pour voir si y a du nouveau, un site en ligne c'est peut etre trop, en tout cas pour le moment.

Une fois le jeu sorti et qu'on domine le top des classements online on commencera a y penser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'inscris exclusivement sur le site pour ce message et pour adherer a ce gang !

 

Bref petite présentation, IRL je m'appelle Clément 16ans Yvelines.

 

J'ai joué aux gta sans m'y attarder trop (particulierement au 4), j'ai dérivé sur les call of etant donné que la plupart des potes jouent dessus.

Ce gta 5 a l'air trop exceptionnel pour ne pas y jouer, bref j'ai décidé de faire les choses bien sur celui la, donc de m'integrer a un groupe mature (j'espere) et progresser en s'amusant.

 

Quand aux spécialités sur le jeu, je ne sais pas étant donné que personne ne sait vraiment les details. Je m'adapterai !

J'ai un micro ( ca me semble obligatoire pour progresser)

Id psn : ThE_dOcToR_781

( je ferai de la place dans ma liste psn prochainement pour vous ajouter)

 

En espérant vous rejoindre ! (apres avoir lu d'autres presentations de crew, ce crew a le meilleur nom de loin et a l'air d'avoir des joueurs matures)

Je peux rejoindre groupe skype ou quoi que ce soit.

Salut Clément je pense t'ajouter dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bannière. Si quelques chose vous déplait faites en moi part...

 

Faites aussi une liste complète des membres (avec pseudo PSN) afin que j'ajoute vos nom ;)

 

yjyz.png

Salut Razboull Super boulot ! Si tu peux en faire une pour chaque membre sa serais super, et pour les pseudo regarde sur la première page du sujet j'ai tout détaillez :) ( En bleu ces leur pseudo PSN)

Modifié par 60-The-Spartiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai accepté The Spartiate, aussi j'ai pensé ce serait une bonne idée une fois le jeu sorti de se faire tous le meme tatouage au meme endroit ... Une fois que les membres sont sus et definitivement acceptés bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant