60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Bienvenue lBADl,

 

Par rapport au skype ce n'est pas urgent étant donné qu'on ne pourra pas jouer avant le 1 octobre. Cependant l'idée d'un forum me paraît tout à fait logique et nous permettra de se présenter les uns aux autres, de recenser les membres et leurs différents comptes (skype notamment les autres sont déjà fait grâce à Maestro et Kenny, bon travail les gars).

 

Bref, la conception d'un forum doit etre la priorité, et si j'ai bien compris certains membres s'en occupe déjà.

 

Bienvenue lBADl,

Par rapport au skype ce n'est pas urgent étant donné qu'on ne pourra pas jouer avant le 1 octobre. Cependant l'idée d'un forum me paraît tout à fait logique et nous permettra de se présenter les uns aux autres, de recenser les membres et leurs différents comptes (skype notamment les autres sont déjà fait grâce à Maestro et Kenny, bon travail les gars).

Bref, la conception d'un forum doit etre la priorité, et si j'ai bien compris certains membres s'en occupe déjà.

Édit: Tp5 avait déjà conçu u. Forum, il suffit donc de le reprendre et d'y mettre les rubriques voulues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai commencer un, si tout le monde est d'accord j'essaie de finir les détails. Sinon bah je peux le supprimer..

 

Il est ici : http://ganganarchyls.forumactif.org/

 

 

Si des personnes veulent et peuvent donner un coup de main ça serait pas mal, genre créer une bannière personnaliser GTA 5 avec le nom de crew.

 

Enfin IBADI je commençais à douter de ton existence pourtant j'avais m'y que des l et je t'avais pas trouver. Je modifierai le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait fallu que Spartiate nomme un bras droit (avant les 2 délégués) assez présent pr prendre ce genre de décision comme ca qd il est pas la il peut donner son accord pr ce genre de choses, c'est son rôle d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour le problème c'est quasi réglé

 

Deetox encore on peut supprimer le forum en 2 minutes s'il refuse.

 

Mais j'ai vu la plupart des membres qui étaient emballé après on verra.

Modifié par ElMaestro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait fallu que Spartiate nomme un bras droit (avant les 2 délégués) assez présent pr prendre ce genre de décision comme ca qd il est pas la il peut donner son accord pr ce genre de choses, c'est son rôle d'ailleurs...

 

Oui j'avoue que c'est une bonne idée ;) de toute façon je pense que les premiers membres inscrits (nous 16 environs) aurront des promotions pour notre ancienneté, mais également sur notre niveau et notre présence. Par la suite une fois les recrutement terminé, les derniers inscrits ou tout simplement seul qui ne veulent pas se tracasser avec des recrues et autres seront les les "muscles" de la team ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez quand même l'avis de Spartiate pour le forum ou autre chose...

 

Je suis d'accord pour qu'il aie un bras droit pour aider Spartiate avec la team.

.

Surtout ne vous prenez pas la tête c'est une team crée pour délirer et s'amuser entre nous sa serait dommage d'avoir des conflits entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai fait une demande sur le SC hier, j'attends toujours ... c'est normal ?

 

Salut à toi SlimTiji, tout d'abord peut tu te présenter ici svp? (petit passage obligatoire pour faire connaissance auprés de nous : Age, ce que tu aime dans GTA, tes spécialités si tu en as, pourquoi notre crew ... lâche toi ;)

 

Attendez quand même l'avis de Spartiate pour le forum ou autre chose...

 

Je suis d'accord pour qu'il aie un bras droit pour aider Spartiate avec la team.

.

Surtout ne vous prenez pas la tête c'est une team crée pour délirer et s'amuser entre nous sa serait dommage d'avoir des conflits entre nous.

 

Ne t'en fais pas TP5, il n'y aura pas de fauteurs de trouble, c'est pour cela qu'il faut que tout le monde participe sur le forum/Social Club, pour qu'une fois que l'on se mette à jouer On-line, on ai l'impression de jouer entre pote ;)

 

Tiens, petite question à tous : que pensez-vous que l'on fera comme premiére activité ensemble lors de notre premiére partie, ou qu'aimeriez vous que l'on fasse comme activités par la suite ?

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slimtijy tu t'es présenter ? Je ne te vois pas sur la liste.

 

Le crew est censé être complet, mais on ne sait jamais une place peut se libérer, alors comme l'a dit razboull ça serait bien d'étoffer ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fait de nommer un 2 bras droits (en fonction des membres très actifs) c est une très bonne idée !!

Pour le forum y a pas de raison que le patron n en veuille pas sachant que c est censé facilité nos conversations... :)

 

Comme 1ere activité... soit direct bourrin avec un bon ptit braquage pour se payer une bel appart... ou alors decouverte de la map en vehicule tout terrain (moto/quad/autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

J'ai fait une demande sur le SC hier, j'attends toujours ... c'est normal ?

 

Salut à toi SlimTiji, tout d'abord peut tu te présenter ici svp? (petit passage obligatoire pour faire connaissance auprés de nous : Age, ce que tu aime dans GTA, tes spécialités si tu en as, pourquoi notre crew ... lâche toi ;)

 

Attendez quand même l'avis de Spartiate pour le forum ou autre chose...

 

Je suis d'accord pour qu'il aie un bras droit pour aider Spartiate avec la team.

.

Surtout ne vous prenez pas la tête c'est une team crée pour délirer et s'amuser entre nous sa serait dommage d'avoir des conflits entre nous.

 

Ne t'en fais pas TP5, il n'y aura pas de fauteurs de trouble, c'est pour cela qu'il faut que tout le monde participe sur le forum/Social Club, pour qu'une fois que l'on se mette à jouer On-line, on ai l'impression de jouer entre pote ;)

 

Tiens, petite question à tous : que pensez-vous que l'on fera comme premiére activité ensemble lors de notre premiére partie, ou qu'aimeriez vous que l'on fasse comme activités par la suite ?

 

 

prendre des bateaux, et explorer les fonds marins ou faire du motocross ds les montagnes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Comme 1ere activité... soit direct bourrin avec un bon ptit braquage pour se payer une bel appart... ou alors decouverte de la map en vehicule tout terrain (moto/quad/autres)

 

J'avoue que ça n'est pas une mauvaise idée de faire une découverte de la map tous ensemble avec les véhicules appropriés. Chacun pourrait montrer ses petites trouvailles personnelles, des petites cachettes ou des zones a exploiter (pour des courses deathmatch, ...), des easter-eggs ... J'aime bien l'idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR :

 

-IBADI vient de se manifester

 

-IBADI merci d'ajouter Spartiate sur le Social et de faire une demande pour rejoindre le crew

 

Toujours 4 personnes en suspens qui ne ce sont pas manifester sur le forum

 

977103GTANF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors première activité je pense un petit braquo histoire de se mettre dans le bain mais une découverte MAP ou autre activité ludique n'est pas mal non plus.

 

Pour les bras droit c'est pas une mauvaise idées (Puis franchement qui dira le contraire ^^)

 

Sinon, laissons le temps aux "absent" de se manifester, je serais d'avis de leurs laissé jusqu'à dimanche soir (Car entre le TAF, les études et les imprevut c'est pas évident peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant