60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Regarder ce qu'il se passe certains sont déjà actif ou peu actif.. Perso comme je l'ai dit j'aurais monter le nombre à 30-35 ce qui me paraîtrait plus judicieux au vus des circonstances comme ça d'ici la sortie du jeu et du mode en ligne on verra qui sont les personnes actives et les autres.

 

Je vais mettre à jour mon tableau de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des crew allié trop cool!!!

 

Moi je pense que d etre 20 est mieux pour commencer histoire de ce connaitre et savoir evoluer ensemble... de retrouver les meme personne chaque fois que tu joue... si on commence a 50 ca sera froid.... egale a rejoindre une partie mode libre.... enfin c est ce que j imagine.

Oui, c'est pas faux ;) Sachant que j'ai peut 3/4 potes susceptibles d'être chaud pour nous rejoindre dans l'aventure!

De plus il nous faudra quelques infos sur le fonctionnement de ces crews, car si nous sommes ensembles à 16 à jouer, alors il n'y aura pas de guerre entre crew, car la limite de joueur pour la map sera déja atteinte :/

Oui il faudra vraiment penser a ca.... quand on sera toute la crew ensemble on sera obligé a separer la crew en 2 partie... avec un commissioners par equipe... c est pour ca que les grade ne devront pas etre prit a la legere... histoire d avoir qqun a suivre dans chaque equipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Apparemment vous aimeriez un forum pour la crew, je veux bien m'en occuper. Je m'y connais assez bien en forum, j'en ai déjà créé plusieurs

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce qu'il se passe certains sont déjà actif ou peu actif.. Perso comme je l'ai dit j'aurais monter le nombre à 30-35 ce qui me paraîtrait plus judicieux au vus des circonstances comme ça d'ici la sortie du jeu et du mode en ligne on verra qui sont les personnes actives et les autres.

Je vais mettre à jour mon tableau de suite

Oui peut etre c est difficile a dire... on connait peut de chose sur le deroulement du jeu.... on devrait bien ce connaitre deja parler sur le forum, jouer un peut ensemble... et tout les 2-3 jour rajouter un nouveau membre... comme ca c est plus facile a savoir qui est qui et a discuter... que un gros groupe qui arrive en un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des crew allié trop cool!!!

 

Moi je pense que d etre 20 est mieux pour commencer histoire de ce connaitre et savoir evoluer ensemble... de retrouver les meme personne chaque fois que tu joue... si on commence a 50 ca sera froid.... egale a rejoindre une partie mode libre.... enfin c est ce que j imagine.

 

 

Oui, c'est pas faux ;) Sachant que j'ai peut 3/4 potes susceptibles d'être chaud pour nous rejoindre dans l'aventure!

 

De plus il nous faudra quelques infos sur le fonctionnement de ces crews, car si nous sommes ensembles à 16 à jouer, alors il n'y aura pas de guerre entre crew, car la limite de joueur pour la map sera déja atteinte :/

 

 

 

Jy es penser au truc des serveur et du nombre maxi, quand on sera 16 de la team dans le serveur on fera de la chasse braquage... (tout skon peu faire) mais sinon defois fodrai faire des groupe de 4 ou de 8 ou nimporte , pour allez affronter les ennemis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool on a une team avec tout ce qu'il faut... un mec graphiste, un/des autres pour le forum ( d'ailleurs je suis plutôt pour aussi)... !!

 

Je sens qu'on peut aller très loin et bien s'amuser surtout... qu'on soit 10, 20 ou 30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des crew allié trop cool!!!

 

Moi je pense que d etre 20 est mieux pour commencer histoire de ce connaitre et savoir evoluer ensemble... de retrouver les meme personne chaque fois que tu joue... si on commence a 50 ca sera froid.... egale a rejoindre une partie mode libre.... enfin c est ce que j imagine.

 

 

Oui, c'est pas faux ;) Sachant que j'ai peut 3/4 potes susceptibles d'être chaud pour nous rejoindre dans l'aventure!

 

De plus il nous faudra quelques infos sur le fonctionnement de ces crews, car si nous sommes ensembles à 16 à jouer, alors il n'y aura pas de guerre entre crew, car la limite de joueur pour la map sera déja atteinte :/

 

 

 

Jy es penser au truc des serveur et du nombre maxi, quand on sera 16 de la team dans le serveur on fera de la chasse braquage... (tout skon peu faire) mais sinon defois fodrai faire des groupe de 4 ou de 8 ou nimporte , pour allez affronter les ennemis
oui exact mais surtout qu on ce mélange pas toujours les meme ensemble sinon ça reflète pas la crew... une team... ca serait dommage

 

 

 

imaginé juste une partie de chasse avec 16 mec au fusil snipe, chasse... avec moto cross,quad, jeep, caravane, helico!!! vivement le 1er..... marre d attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI aux inactifs de se manifester et d'être plus actifs sous peine de sanction. Vous privez d'une place certaines personnes motivées et déterminer à nous rejoindre..

 

IBADI certains disent qu'il est actif sur le PSN. Mais personne ne sait rien sur lui, pas de présentation, il n'est pas sur le forum ni sur le social, en gros il ne nous parles pas et ne s'investit pas. Je pense pour ma part qu'on peut donner sa place, après avis des autres membres et surtout de SPARTIATE.

 

Voilà pour ma part le résumer simple, si ils ne se manifestent pas et ne participe pas je pense qu'on peut déjà donner leur place à des gens qui voulaient venir dans le crew alors qu'il était complet.

Laissons leur un peu de temps quand même..

 

546428GTANF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI aux inactifs de se manifester et d'être plus actifs sous peine de sanction. Vous privez d'une place certaines personnes motivées et déterminer à nous rejoindre..

 

IBADI certains disent qu'il est actif sur le PSN. Mais personne ne sait rien sur lui, pas de présentation, il n'est pas sur le forum ni sur le social, en gros il ne nous parles pas et ne s'investit pas. Je pense pour ma part qu'on peut donner sa place, après avis des autres membres et surtout de SPARTIATE.

 

Voilà pour ma part le résumer simple, si ils ne se manifestent pas et ne participe pas je pense qu'on peut déjà donner leur place à des gens qui voulaient venir dans le crew alors qu'il était complet.

Laissons leur un peu de temps quand même..

 

546428GTANF.png

 

Les 5 je l'ai es tous sur le psn !

IBADI va venir faire un compte dans la journer y ma dit ;) et y suis le forum sans rien ecrire, y ma dit sa fait tres longtemps qui es sur le forum mais qu'il a jamais fait de compte

Goofast a tjr ete actif juska kelke jours ou il n'est plus venu mais apres on connais pas son emploi du temps peu etre y travail

Drakengard je l'ai pas sur le psn jles demander hier mais sa ne va plus tarder.

Jahlex etais aussi assez actif ya kelke jour

Mansour je l'ai sur le psn et sur skype

 

Des qu'il se co sur le psn je leur dirais tous de passez ! ;)

 

hum peut être faudrait il ajouter une colonne skype, sa serait peut être plus simple aussi pr faire des discussions groupés entre membres de la team

Detox je tes sur skype ? ou pas ? sinon c'est NiikoM4SIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum peut être faudrait il ajouter une colonne skype, sa serait peut être plus simple aussi pr faire des discussions groupés entre membres de la team

+1, j'y pensais justement au skype, je n'ai ajouté qu'une seule personne!

 

Pour le multi, il ne faut pas oublier que parfois on pourra aussi se faire des petits deathmatch entre nous histoire de s'entrainer ! J'ai vraiment hâte moi c'est de goûter au mode éditeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes je les ai aussi sur le PSN mais ça ne suffit pas, prendre les décisions c'est ensemble et s'ils ne sont jamais là ça sert à rien.

 

Si ça commence comme ça je redoute le 1er octobre :o

 

Enfin on verra si ces personnes se manifestent ou non..



PS : Skype je sais pas ça me parait moins pratique pour parler.

 

Je rajouterai une colonne skype si vous voulez -> MERCI DE PASSEZ VOS SKYPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors tout d'abord désolé si je ne suit pas trés actif, mais sachez que je suivait vos méssages chaque jours et trés attentivement, je m'inscrit puisque qu'on me l'impose. Je suit ce forum depuis le 2 novembre 2011 jours pour jours, je suit trés actif sur Ps3.

 

Présentation :

 

J'ai 18 ans.

 

J'habite sur la Rochelle.

 

Je m'appelle Steven.

 

Mon ID Psn / lBADl-X69X-lBOYl

 

Pour les personnes qui ont du mal à m'ajouter : l B A D l - X 69 X - l B O Y l ( l ) C'est un L minuscule.

 

Skype : badboygta5, Je me suit inscrit il n'y pas trés longtemp sur Skype donc je ne sait pas bien comment cela fonctionne.

 

J'ai un micro Ps3.

 

Social Club : 69BadBoy69

 

Merci et encore désolé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla beaucoup de choses dite. Vu Que je suis sur mon portable je vais faire simple:

-Forum je vous laisse vous en occupé alors et oui c'est mieux car sur le Social pas facile de faire plusieurs discutions bien precise.

-Pour les parties oui la limite de 16 on va être obliger de séparer en deux ou autre si ont veut aller poutres du crew (même si réellement je sais pas trop comment vont se passer les batailles entre crew) sinon pour le reste a 16 full crew sa sera surtout pour le loisir et les braquage.

Pour les crew allié super bonne idée.

 

Je pense avoir fait le tour ^^

 

Bienvenu a toi Badi.

Malheureusement on te l'impose car je pense qu'on a besoin d'avoir un contact entre membre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pour le forum si jamais j'en avais crée un déjà donc si vous voulez vous pouvez reprendre le mien ou en refaire un autre.

 

Je propose aussi de crée un slogan de notre team à part si on prend la phrase de notre signature ''LOS SANTOS IS OURS'' que je trouve bien aussi .

 

Mon skype est petrill.t au cas ou quelqu'un aimerait m'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant