60-The-Spartiate

Création D'une Team Réaliste 20 +

Recommended Posts

Bonjour les Amis fan de GTA 5,

Suite à l'annonce que Rockstar Games nous a fait sur Gta Online, je pose une annonce pour recruter sur PS3 pour la Team "Gang Anarchy L.S".

Alors je cherche des personnes qui veulent jouer de façon réaliste, des personnes mature, qui suive les règle de la Team. Des randonnées en vélo, moto ou voiture et plein d'autre chose seront organisé et bien-sûr pour financer tout nos activité il nous faut de l'argent et pour sa nous feront de gros Braquage en Team et avec Micro pour pousser le réalisme aux maximum.

Le bute est de devenir le Gang le plus crains et respecter de Los Santos, et passer de bon moment avec les personnes de la Team.

La Team "Gang Anarchy L.S" est récente mais a de grande ambition, donc si vous être intéresser par le projet laissez-moi votre candidature détailler, un compte Skype a été créer pour communiquer entre personne de la Team c'est GangAnarchyLS

Les Membres de la Team Gang Anarchy L.S :

-60-The-Spartiate : (TheSpartiate60) -Tohoto : (Tohoto)

-Goo-fast : (goo-fast0) -Bebert14 : (bebert14550)

-Rob1 : (razboull) -Drakengard : (Nowe14)

-Dharma14 : (Theo76150) -Deetox : (deetox971)

-NikoTruandM4SIX : (NikoTruand-M4SIX) -ElMaestro : (El_Matador_K01)

-RiderAXR : (jahlex) -Math755 : (math755)

-Mansour : (Mk_B0osTer_) -DarkelisciousMa : (FearZ_HD_DarKMeN)

-TP5 : (petrill9) -Kenny-23- : (Kenny-23-)

-Doc : (ThE_dOcToR_781) -

- (IBADI-X69X-IBOYI) -

 

 

qylg.jpg

Salut la team! J ai remarqué qu il manquait le miens sur la premiere page... j ai deja ajouter une bonne partie de la team

 

Mon psn: costcobrax

Mon skype: bigbennyben8

 

Sinon je suis sur le social: costcobrax

 

A+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter toutes les personnes présente dans le tout premier post.

Sauf (IBADI-X69X-IBOYI) j'ai pas réussi pour lui, ça ne le trouve pas donc voilà.

 

Sinon pour les autres je vous ai tous envoyer une demande normalement.

 

-> DONC les nouveaux ou ceux que j'ai oublier merci de m'ajouter, mon psn est sur la première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde sa fait 1 semaine que je me suis pas connecter est la team a visiblement bien avancer.pour tous se qui mon pas encore en amis ajouter moi mon psn: goo-fast0 voila a+ je valide se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 personnes pour le crew voir plus ça serait pas mal. Après je sais pas ce que vous en pensez mais 30 pour moi ça me semble pas mal. En tout cas pas plus de 50. Je connais pas la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 16 par salons il me semble non ? Car je vois plusieurs Crew qui ont environ 30 membres et qui ont fermé leur recrutement.

 

Enfin bref on verra

 

Comme vous voulez pour l'emblème pas la peine de vous casser la tête non plus si c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

Je suis le cousin de Cédric (costcobrax), je m'appelle Ken, j'ai 23 ans et je viens de suisse.

J'aime jouer sérieusement, avec mon cousin nous avons déjà l'habitude de jouer en ligne.

La team me plait, je suis très motivé à vous rejoindre.

Je me débrouille bien à la conduite de motos et voiture et j'ai un bon sens de l'orientation ainsi

qu'une bonne habitude à tirer depuis les véhicule en mouvement en étant passager.

Grande préférence pour le sniper et la m16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenté, mais le problème c'est que pour créer un emblème il faut etre leader du crew....

Autant pour moi, ont peut le faire sans être leader.....

 

Sinon, salutation à toi Sp0ngeface (Drôle de pseudo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je confirme l’emblème es assez hard a faire mais je m'accroche pour le faire ^^

J'y arriverais.

 

Petit aperçu !!!!

 

Bien entendu en grand format on voit tout les défauts. Mais je vais peaufiné tout ça ses prochains joursc6e8414e5a62ba1c2373606d530825622ab2a7df

Modifié par kenny-23-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début en tout cas Kenny !

 

Par rapport au nombre de personnes dans le crew, il faut préférer la qualité à la quantité ;)

Donc 30 serait un maximum d'après moi, à débattre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Doc (Sa fait très retour vers le futur)

 

Vos mieux avoir de la qualité et être "peu" que d'etre 60-70+ et d'avoir une mauvaise qualité de jeu. Pour l'instant je partirais sur un 32, pourquoi 32? Car sa permet de faire deux Crew full si tout le monde es co en même temps, pas avoir un crew de 16 et un autre de 14, ou alors ne pas avoir deux crew full 15 et 15.

 

Après, niveau avancé Online je ne sais pas si être plus de 32 est important.

 

(Petite parenthèse, j'ai le droit d'avoir ma signature avec mon nom? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je penchais sur un 40-50 car les gens disent qu'ils vont jouer alors que peut être ils ne vont même pas jouer et se lasser au bout d'1 semaine. Il faut que le crew bouge, soit vivant, et pas qu'il est que 5 personnes de connectés quand on veut faire un truc.

Après j'sais pas si je suis clair, mais 40-50 sachant que certains jouerons peut être pas ou autre je pensais comme ça.

 

Mais oui 32 ça permet de faire comme du dit du 16-16 mais il suffit qu'une personne soit pas là et l'autre groupe sera comme qui dirait coincé. Enfin bref on verra en tant et en heure on peut pas vraiment dire comme ça va se passer, en plus je sais même pas si je suis clair ahah..

 

Je suivrais votre décision.

 

Pour la signature moi j'ai pris celle d'une personne et j'ai mit mon nom à la place du sien. Fait la même chose que moi. (J'ai utiliser Paint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas j'ai compris ton raisonnement et d'un coté tu n'a pas tord sur le fait que si on es pas assez il y a pas énormément de chance qu'on soit tous connecté en même temps ou comme tu dit certain souhaite abandonné le mode Online ou autre.

 

Mais d'un autre point de vue technique, étant donné qu'on ne se connait pas, si on es trop nombreux ( 40-50-60 etc...) le facteur embrouille augmente.

 

Puis je pense que pour un démarrage de crew il faudrait mieux y allé en petit comité, histoire de mettre en place quelques chose de stable quand le Online sera dispo.

 

Après, c'est a Spartiate de choisir ^^

 

Sinon, l’emblème avance même si je galérè a faire la tête du serpent et que j'ai du aussi refaire certain truc car l'éditeur avait décidé de reset certain placements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai encore un peu avancé..... Il reste encore du taf, je dois encore réussir a faire la tête de se foutu serpent, trouvé un moyen de faire un remplissage de couleur et pour finir peaufiné les petits défauts ( Pour les petits détail sa se vois pas en petite image mais je les réglerais le plus possible quand même.

dd35a9eafa0994fe2c5e9478553c3133a43c33ea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant