Franklin57

Les codes en multijoueurs ?

Recommended Posts

Drôle de question.

 

Il est évidant que non, certains utilisateurs n'utilise jamais les codes sur GTA.

 

Ce serait injuste et inégale que des joueurs profite des cette fonctionnalité alors que d'autre souhaite s'en abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait vraiment nul des codes de triches dans GTA Online

Sa ne serais pas nul sa rajouterais quelque épreuves a surmonter.

Mais apres il reste le problèms des gens qui emmerde le monde .

 

Je suis pas d'accord. Les codes servent avant tout à passer outre un problème. En gros à te simplifier la tâche, pas à rajouter des épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multi, c'est impossible, car les serveurs seront héberger par Rockstar "dernière news ici".

Après en solo, j'ai toujours aimé d'avoir des cheats codes, surtout sur SA avec le jetpack etc

Pour pouvoir faire ce que l'ont veut, jouer comme bon nous semblent !!!

 

En seconde partis ou alors si vous galérer sur des missions hélico/avion comme dans SA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense exactement la meme chose que Jack Beauregard ! En gros en mode Online (multi joueurs), ça ne pourais pas exister sinon ça serait trop simple et pour d'autre trop compliqué ! Tandis qu'en solo si l'on veut, on peut mais après tu ne saura plus jouer à la "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la majorité des avis, pas de codes en multi !

Je suis pas contre qqns en solo, pour s'amuser encore plus sans gacher l'histoire par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheter un jeu pour tricher :clapping:

Tu serras bien content si tu est bloqué a un moments du jeu et d' avoir des codes pour t' aider

Dans toute ma vie, j'ai jamais eu besoin d'utiliser ça. Donc la joie que tu me décris n'a pas lieu chez moi. Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les codes je les utiliseraient jamais, je préfère sans tu profites bien du jeu et ça devient pas lassant.

Au lieu de travailler pour t'acheter une Benefactor tu vas utiliser un code qui te l'apportera direct, je trouve ça minable.



 

Acheter un jeu pour tricher :clapping:

Tu serras bien content si tu est bloqué a un moments du jeu et d' avoir des codes pour t' aider

 

 

Faux, je trouve qu'il y a avant tout un côté aventure, par exemple tu fais un accident fatal en pleine campagne dans GTAV, tu n'utilise pas le code et tu essaye de retrouver la civilisation au lieu de prendre un hélico et de rejoindre la ville bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes de triches dans GTA V Ne seront pas là que pour tricher ! Il y en aura d'autre fun tel ( exemple, mais je ne sais si il y aura les codes que j'écris )que piétons armés, émeutes, votre tête est mise a pris, voiture volante etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu il y aura des code en multi il y a déjà le mode créateur ou tu mais se que tu veut qui et fun et géniale et grosso modo si tu veut quelque chose tu le met et tu la donc ses un peu la même chose qu un code de triche pour moi ^^ et aussi je vous rappel qu on pourra changer la météo l heure (il me semble) etc sans code ! alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Solo très certainement, GTA en a toujours crée.

 

Solo, peut-être, mais je refuse de m'en servir, ou est le plaisir de jouer après ?

Le plaisir est d' avoir les codes pour s ammuser un peut alors moi tu voit je vais faire une partit avec les codes et une partie sans les codes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté 23 août 2013 - 02:23

Perso je pense exactement la meme chose que Jack Beauregard ! En gros en mode Online (multi joueurs), ça ne pourais pas exister sinon ça serait trop simple et pour d'autre trop compliqué ! Tandis qu'en solo si l'on veut, on peut mais après tu ne saura plus jouer à la "normal".

 

Je suis d'accord mais y en aura toujours qui feront des modds et qui viendront nous faire chier et nous buter dès qu'on réapparaitra !

 

D'ailleurs vous pensez que ça va être géré comment les réapparitions ?

 

Moi j'espère qu'ils vont innover sur ce point ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y en aura pas en multi. Tout simplement parce que ton personnage est un personnage que tu va garder sur la durée et qui va evoluer, gagner de l'argent, de la réputation et des biens. R* se tirerait une balle dans le pied en facilitant la progression des joueurs avec des codes. Si tu veux t'amuser il y'aura toujours les codes du solo.



 

Posté 23 août 2013 - 02:23

Perso je pense exactement la meme chose que Jack Beauregard ! En gros en mode Online (multi joueurs), ça ne pourais pas exister sinon ça serait trop simple et pour d'autre trop compliqué ! Tandis qu'en solo si l'on veut, on peut mais après tu ne saura plus jouer à la "normal".

 

Je suis d'accord mais y en aura toujours qui feront des modds et qui viendront nous faire chier et nous buter dès qu'on réapparaitra !

 

D'ailleurs vous pensez que ça va être géré comment les réapparitions ?

 

Moi j'espère qu'ils vont innover sur ce point ;)

 

Oubli les Modd. Ton personnage est sauvegardé sur le Cloud de R*. Tu pourras pas modifier les fichier de ton persos comme pour Gta4. Ensuite tes faits et gestes sont traqués et tu à la possibilité de balancer les abrutis.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. :)

C'est impossible qu'il y est présence de code de triche en multijoueur d'un point de vue technique, et ce serais pas drôle, c'est mieux de grimper jusqu'au sommet à pied et savourer plutôt que de prendre le téléphérique. :)

d'ou il faut faire un code pour prendre le telepherique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut et bienvenue. :)

C'est impossible qu'il y est présence de code de triche en multijoueur d'un point de vue technique, et ce serais pas drôle, c'est mieux de grimper jusqu'au sommet à pied et savourer plutôt que de prendre le téléphérique. :)

d'ou il faut faire un code pour prendre le telepherique ?

 

C'est une métaphore. ;)

 

En gros c'est pas marrant d'évoluer grâce aux codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant