Nicokuki

Les voiles sur les voilliers ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ou bonsoir pour les couches-tards ;) Je lance le sujet sur les voiliers, depuis Grand Theft Auto San Andreas il y a des voiliers, mais on ne pouvait pas se servir des voiles, que du moteur... :sleep: j'éspere que dans cet opus ce sera différent ... Du fait que j'aime la voile j'éspere que le réalisme sera poussé à son maximum ! :D Donc à votre avis il y aura possibilité de se servir du vent pour se déplacer ?? Merci de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Sinon j'ai trouvé Virtual Skipper Online 5 pour toi tu verras tu peux tout faire sur ton voilier c'est un truc de fou !

Je connais très bien ;) Mais le Online je connaissait pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, le vent es là, et dans ce jeu rockstar à voulu clairement monter d'un cran, donc pour moi c'est oui on pourra les utiliser.

Sinon ou est le réalisme, et pourquoi prendre la peine de les modéliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrons un sujet la couleur des cheveux de Lamar..

:doh:

 

 

Après je ne demande pas non plus le réalisme de Virtual Skipper ^_^ Mais juste qu'on puisse les utiliser, mais bon je ne m'en plaindrait pas non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser un voilier ? J'en doute, c'est une bonne question (qui ne méritait pas un topic) mais je doute que l'on puisse, c'est que ça doit pas être facile à modéliser un véhicule marin sans moteur, t'imagines la gestion du vent etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser un voilier ? J'en doute, c'est une bonne question (qui ne méritait pas un topic) mais je doute que l'on puisse, c'est que ça doit pas être facile à modéliser un véhicule marin sans moteur, t'imagines la gestion du vent etc..

 

Ils ont du simplifier, mais le vent est là donc pourquoi pas.

 

Et pour moi, plus rien ne serait étonnant avec R*, ils ont poussé ce jeu à un niveau jamais atteins, et qui ne sera pas égalé avant des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela rajouterais du réalisme, des voiles sur un bateau, mais cela va demander beaucoup de ressource, alors je ne pense pas, qu’ils vont le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant