Notily

Nage sous l'eau sans bouteille ? (barre d'apnée)

Nage sous l'eau possible sans equipement ?  

55 votes

  1. 1. Nage sous l'eau possible sans equipement ?

    • Oui
      53
    • Non
      2


Recommended Posts

De plus il sera possible de faire de véritables plongeons, pas comme dans les précédents opus ou tu fait "un splatch" en sautant sans l'eau..

 

Clairement dans GTA 4 et GTA SA tu simules un saut pour plonger, j'ai toujours trouvé ça ridicule :lol:

 

Surtout dans GTA SA quand tu veux plonger avec finesse que tu te réduis à un saut de petit mouton malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence on pourra le faire a toute les personne je cherche des personne je crée une team sur GTAV sur xbox360 envoiler moi un mesg svp merci et n oublier pas GTAV sort dans 1moi ;)

Ce n'est pas l'endroit approprié pour cette "annonce" ... Cherche un peu et tu trouvera l'endroit idéal pour transmettre ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence on pourra le faire a toute les personne je cherche des personne je crée une team sur GTAV sur xbox360 envoiler moi un mesg svp merci et n oublier pas GTAV sort dans 1moi ;)

Tu as une partie consacré à GTA-Online ...

 

C'est en en-tête du forum quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les requins ils faudra pas les froler de trop prés alors... :p

Ahah surement :) je vois bien Trevor defoncer un requin a mains nues ou bien servir d'appat à la Steve'O x) ou bien ce faire bouffer tout simplement è_é

 

 

Mdrr. Etant dit dans la vidéo de Gameplay. "Chassez des animaux ou leur servir de proie", je m'éclaterai bien à faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les requins ils faudra pas les froler de trop prés alors... :p

Ahah surement :) je vois bien Trevor defoncer un requin a mains nues ou bien servir d'appat à la Steve'O x) ou bien ce faire bouffer tout simplement è_é

 

 

Mdrr. Etant dit dans la vidéo de Gameplay. "Chassez des animaux ou leur servir de proie", je m'éclaterai bien à faire ça.

 

LOL, agréssé par un ours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une autre question vous pensez que R* va integrer quelques armes ou on peut tirer sous leau sa serait bete de pas pouvoir se défendre face au requins .

Harpon, fort probable...

 

ha le harpon si on l'avait j'en ferais des carnages sur terre et dans l'eau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tenue de plonger va surtout être utiliser pour les missions sous l'eau comme visité un bateau sous l'eau...

 

PS: La tenue de plonger on l'auras surement que pendant les grosses missions sous l'eau ensuite des que la mission et fini elle s’enlève automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

pour ma part je pense que oui il sera possible d'aller sous l'eau sans combi mais a une certaine profondeur, assez restreinte évidement mais qu'il faudra la tenue pour trouver ce qu'il y a au plus profond, et que le harpon si il y en a un sera dispo mais qu'avec la tenue de plongée (les requins ne sont pas a 2 mètres de profondeur quand même?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien y plonger avec ce type de bouteille d'oxygene.

spare%20air-spare-air.jpg

Vous imaginez comment sa serait bien, on l'integre comme etant une arme dans la roue. :D

Et quand on plonge on la sort de sa poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien y plonger avec ce type de bouteille d'oxygene.

spare%20air-spare-air.jpg

Vous imaginez comment sa serait bien, on l'integre comme etant une arme dans la roue. :D

Et quand on plonge on la sort de sa poche.

Je ne crois pas qu'il l'a considérons comme une arme, ce serait con que dans ta roue de sélection, tu remplaces une arme qui pourrait te sauver la vie par une bouteille d'oxygène qui ne servirait à rien pour se défendre ( ou attaquer :cool: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien y plonger avec ce type de bouteille d'oxygene.

spare%20air-spare-air.jpg

Vous imaginez comment sa serait bien, on l'integre comme etant une arme dans la roue. :D

Et quand on plonge on la sort de sa poche.

 

 

lol, je vois bien le truc à la GTA IV

*Sors sa bonbonne de sa veste*.

Modifié par Toine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tenue de plonger va surtout être utiliser pour les missions sous l'eau comme visité un bateau sous l'eau...

 

PS: La tenue de plonger on l'auras surement que pendant les grosses missions sous l'eau ensuite des que la mission et fini elle s’enlève automatiquement...

 

Je ne pense pas que les tenue de plonger soit que pour les missions car il a était dit qu'il y aurait de l'équipement de plonger dans certain bateau puis ce ne serait pas très réaliste, ta un équipement de plonger tu t'en sert quant tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la tenue de plonger va surtout être utiliser pour les missions sous l'eau comme visité un bateau sous l'eau...

 

PS: La tenue de plonger on l'auras surement que pendant les grosses missions sous l'eau ensuite des que la mission et fini elle s’enlève automatiquement...

 

Je ne pense pas que les tenue de plonger soit que pour les missions car il a était dit qu'il y aurait de l'équipement de plonger dans certain bateau puis ce ne serait pas très réaliste, ta un équipement de plonger tu t'en sert quant tu veut.

 

Oui, je pense qu'après une mission de plonger, tu as la possibilité de réutiliser la tenue :)

Ou alors vu que le jeu tourne autour de l'argent, tu dois acheter toi-même la tenue de plonger pour pouvoir faire la mission..

 

 

Tiens je viens d'y penser, vous pensez que nos tenues de plonger peuvent être "détruite" ?

Car ça m'étonnerait que l'on puisse la garder durant tout le jeu..

 

Si ça se trouve elle a un temps limite d'utilisation, ou alors quand la bouteille est vide on doit jeter la tenue + la combinaison.

Ou pourquoi pas que quand un requin nous attaque, la tenue de plonger est "endommagé" voir inutilisable ? :)

 

Pour les requins ça va se passer comment selon vous ? Ils vous attaque direct ? Que si on passe trop pres ?Peut on leur échapper ? Les tuer ?

Il me semble que quand les journalistes ont vu un des gameplays, ils étaient dans l'eau et ils ont vu un requin, mais que celui-ci est passé sans rien faire ;)

Donc je crois que leur comportement doit dépendre de certaines choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que la tenue de plonger va surtout être utiliser pour les missions sous l'eau comme visité un bateau sous l'eau...

 

PS: La tenue de plonger on l'auras surement que pendant les grosses missions sous l'eau ensuite des que la mission et fini elle s’enlève automatiquement...

 

Je ne pense pas que les tenue de plonger soit que pour les missions car il a était dit qu'il y aurait de l'équipement de plonger dans certain bateau puis ce ne serait pas très réaliste, ta un équipement de plonger tu t'en sert quant tu veut.

 

Oui, je pense qu'après une mission de plonger, tu as la possibilité de réutiliser la tenue :)

Ou alors vu que le jeu tourne autour de l'argent, tu dois acheter toi-même la tenue de plonger pour pouvoir faire la mission..

 

 

Tiens je viens d'y penser, vous pensez que nos tenues de plonger peuvent être "détruite" ?

Car ça m'étonnerait que l'on puisse la garder durant tout le jeu..

 

Si ça se trouve elle a un temps limite d'utilisation, ou alors quand la bouteille est vide on doit jeter la tenue + la combinaison.

Ou pourquoi pas que quand un requin nous attaque, la tenue de plonger est "endommagé" voir inutilisable ? :)

 

 

je ne pense pas non plus que la combi devienne inutilisable ou sois jeté, R* a fait en sorte que les armes ne sois pas jeté quant tu n'a plus de munition alors je ne vois pas pourquoi il jéterais la bouteille d'oxygène parce qu'elle est vide !

 

 

je pense plus a un système de rechargement dans un magasin de plonger ou quelque chose dans le genre !

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant