OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Après une grande inspiration est une grande réflexion, c'est impossible qu'un des trois persos meurt. Donc, soit c'est mal (très mal) interprété, soit ces succès sont des fake, et je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Après une grande inspiration est une grande réflexion, c'est impossible qu'un des trois persos meurt. Donc, soit c'est mal (très mal) interprété, soit ces succès sont des fake, et je l'espère. oui comme je dit pour moi le jeu est basé sur les braquages donc la dernière mission sera un gros braquage a risque donc en gros ''réussir ou mourir'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le tatouage de Trevor on a déjà dit qu'il s'agissait surement d'un autre Michael car il le portait dans le gameplay alors que ce dernier était toujours en vie. Et puis ça m'étonnerait quand même beaucoup vu qu'apparemment on aura un porte monnaie différent selon les personnages, et donc que tout se que l'on aura acheté avec celui qui est mort sera probablement perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Vous avez pas compris ce que j'ai posté. La liste est dans l'ordre des 11 premiers icônes en dessous. Le RIP en 4ème position correspond au 4ème achievement "The moment of Truth : you have uncovered thetruth about Brad". Jamais ça parle de la mort d'un protagoniste. Modifié 17 août 2013 par GTAplayerV 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est impossible que l'un des 3 perso meurt, puisque l'on sait que certaines activités annexes ne sont accessibles qu'avec un seul des 3 personnage, et ces activités doivent forcément rester accessibles après la fin du scénario. Vous vous faîtes des films à partir d'un titre de succès qui veut tout et rien dire. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) C'est impossible de faire mourir un protagoniste ! Rockstar ne feront jamais sa réfléchissait un peu ! Et si il le font se serait vraiment une grosse gourde de leur par! Modifié 17 août 2013 par Tony_James 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est impossible que l'un des 3 perso meurt, puisque l'on sait que certaines activités annexes ne sont accessibles qu'avec un seul des 3 personnage, et ces activités doivent forcément rester accessibles après la fin du scénario. Vous vous faîtes des films à partir d'un titre de succès qui veut tout et rien dire. Vous avez pas compris ce que j'ai posté. La liste est dans l'ordre des 11 premiers icônes en dessous. Le RIP en 4ème position correspond au 4ème achievement "The moment of Truth : you have uncovered thetruth about Brad". Jamais ça parle de la mort d'un protagoniste. Je vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Voici une traduction des trophés online pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez une erreur, attention Haut niveau de spoiler. Svp attention à ne pas citer ce message pour éviter de dévoiler les spoilers sans leurs balise. Off the Plane GTA Online: Completer l’introduction. Three-Bit Gangster GTA Online: Atteindre le rang 25. Making Moves GTA Online: Atteindre le rang 50. Above the Law GTA Online: Atteindre le rang 100. Numero Uno GTA Online: Atteindre la première place à tout les types de jeux compétitifs. The Midnight Club GTA Online: Utiliser un véhicule customisé pour gagner 5 courses. Unnatural Selection GTA Online: Compléter les 10 vagues du mode survie. Backseat Driver GTA Online: Amener un conducteur à la première place en tant que copilote dans le mode rallye. Run Like The Wind GTA Online: Survivre une journée avec une mise à prix sur votre tête. Clean Sweep GTA Online: Finir une attaque de gang sans mourir et en tuant au moins 10 ennemis. Decorated GTA Online: Gagner les 30 récompenses platine. Stick Up Kid GTA Online: Braquer les 20 magasins. Enjoy Your Stay GTA Online: Participer à tout ce que Los Santos a à offrir. Crew Cut GTA Online: Compléter une mission en tant que membre d’une équipe. Full Refund GTA Online: Tuer le voleur qui vous à agressé. Dialling Digits GTA Online: Appeler le gang en soutien pour la première fois. American Dream GTA Online: Posséder un appartement, un garage et un véhicule assuré. Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @djforst : Merci d'avoir mit ça en spoil, mais rajoute qu'il ne faut pas citer ton message car on voit le contenu du spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @djforst : Merci, c'est toujours sympa dit voir en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est impossible de faire mourir un protagoniste ! Rockstar ne feront jamais sa réfléchissait un peu ! Et si il le font se serait vraiment une grosse gourde de leur par! D'accord on a peut etre mal interpréter malgré le taouage et le coté timbré de Trevor qui laisse penser à ça, ou bien Michael qui pete les plombs entre la déchirure avec sa famille et ses potes qu'il a balancé... après ne jamais dire "jamais", quand on voit le résultat de la fin de Red Dead Redemtion... 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 De rien, je suis en train de faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Yan22 j'ai l'impression de te voir partout sur Youtube et Jeuxvideo.com . Comment ça? Sur YouTube je suis très peu actif, et j'ai pas de compte sur JV.com. Super pour la map ! Sauf pour Yan.. Pourquoi sauf pour Yan ? Il voulais pas la connaitre. Mouais mais maintenant que je sais qu'elle est pareille aux fan-mades, ça me dérange pas tant. Après je vais faire de plus en plus gaffe aux spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) C'est impossible de faire mourir un protagoniste ! Rockstar ne feront jamais sa réfléchissait un peu ! Et si il le font se serait vraiment une grosse gourde de leur par! D'accord on a peut etre mal interpréter malgré le taouage et le coté timbré de Trevor qui laisse penser à ça, ou bien Michael qui pete les plombs entre la déchirure avec sa famille et ses potes qu'il a balancé... après ne jamais dire "jamais", quand on voit le résultat de la fin de Red Dead Redemtion...Non au contraire rien a voir ! Parceque avec jack marston on pouvait faire exactement les même activités que son père donc on a rien perdu ! Contrairement a la que si on fait mourir un des persos sa nous enlève des activités qu'on ne pourra plus faire du tout ! Et ce serait vraiment bète Modifié 17 août 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ce "RIP ?" peut être en rapport à une personnage principal (hors de nos protagonistes) assez important et auquel on pourrait s'attacher. On aurait alors le choix de le tuer ou non, ce qui aurait de toute façon un impact sur la suite du jeu. Ils avaient abordé cette idée dans GTA IV sans bien l'exploitée. GTA V réparera sans doute ça. 2 Red-ak47 et yangeekT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ce succès me fait penser à une activité annexe qui est de passer en dessous de tous les ponts de Liberty city,sauf que cette fois si c'est en avion http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievement/81608-Close-Shave.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Exact ! Y a des tas de gens ! Autant sa peut être Lamar , ou un membre de la famille a Michael on sait jamais 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vois bien le fils comme une cible, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Lamar oui, à force de rester dans les conneries du gang il va claquer @Klutch : Faire mourir un ado ? Ça tient moins la route là.. Modifié 17 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lamar oui, à force de rester dans les conneries du gang il va claquer Je pense aussi... Après on sait pas trop si sa va faire quelque chose a Franklin ou pas car il a l'air d'en avoir ras le c** de Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites