iounothing

Guide stratégique (Français) disponible au Québec ?

Recommended Posts

Je cherche à commander le Guide GTA V (version francaise) mais je ne le trouve que sur amazon.fr et impossible de le faire shipper au Québec... D'autres Quebecois ici qui ont trouvé une solution? Merci :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édition standard : http://www.ebgames.ca/strategy-guides/grand-theft-auto-v-signature-series-guide-with-bonus/317160

Édition limitée : http://www.ebgames.ca/strategy-guides/grand-theft-auto-v-limited-edition-guide-with-bonus/317159

 

Je ne peux cependant pas te confirmer si c'est bel et bien la version française. Le mieux serait de leur lâcher un coup de fil. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné chez EB games et ils ont seulement la version anglaise, comme partout en amerique... Sinon pour l'édition en français il faut absolument la faire venir d'Europe et assumer les frais de shipping et de douanes qui viennent avec, malheureusement... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné chez EB games et ils ont seulement la version anglaise, comme partout en amerique... Sinon pour l'édition en français il faut absolument la faire venir d'Europe et assumer les frais de shipping et de douanes qui viennent avec, malheureusement... :thumbdown:

 

Et ces frais doivent être super chers j'imagine. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode incruste :

 

S'agit-il d'un sujet composé principalement de Québécois ?

 

Bref, sinon, le guide devrait normalement être traduit dans plusieurs langue, dont le Français je pense.

 

Ah quoi çà servirai de vendre un guide, seulement en une langue, dans plusieurs pays dont la langue officiel, pour la plupart des pays concerné n'est pas l'anglais justement ?

 

Moi, je pense qu'il sera en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le vendeur que j'ai parlé, le faire venir d'Europe sa peut finir dans les allentours d'une centaine de dollars en tous, pour une guide qui en vaut beaucoup moins à la base ... A ce prix là je vais apprendre l'anglais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le vendeur que j'ai parlé, le faire venir d'Europe sa peut finir dans les allentours d'une centaine de dollars en tous, pour une guide qui en vaut beaucoup moins à la base ... A ce prix là je vais apprendre l'anglais :p

Vous n'apprenez pas déjà l'anglais à la base ? D'après ce que j'ai compris, vous ne parlez qu'en Français à la maison, dans la rue, à la radio, à la télé ect... ect... mais à l'école, vous ne parlez pas que anglais ?

 

Il me semble que c'est comme çà au Québec. Je peux me tromper, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'apprenez pas déjà l'anglais à la base ? D'après ce que j'ai compris, vous ne parlez qu'en Français à la maison, dans la rue, à la radio, à la télé ect... ect... mais à l'école, vous ne parlez pas que anglais ?

 

Il me semble que c'est comme çà au Québec. Je peux me tromper, mais bon.

 

Non, au Québec la langue officielle est le Français. On a des cours d'anglais au secondaire, mais c'est que de la base. La plupart des Québécois se débrouillent en Anglais, alors que d'autres ne le parle pas du tout, et que d'autres, comme moi, sont bilingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant