Grand Theft Auto 5

GTA Online par apport au solo ?

GTA Online Fun  

50 votes

  1. 1. Est-ce que GTA Online :

    • Sera mieux que le solo de GTA V
      12
    • Sera pas mieux que le solo de GTA V
      24
    • Pas d'avis
      14


Recommended Posts

Salut ! Sur jeuxactu ils ont dis que GTA Online aura plus d'activités que GTA V solo, alors à ce sujet je demande votre avis : est-ce que GTA Online sera mieux que le solo de GTA V ? Si oui, en quoi il sera mieux, si non quels seront les aberrations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sur jeuxactu ils ont dis que GTA Online aura plus d'activités que GTA V solo, alors à ce sujet je demande votre avis : est-ce que GTA Online sera mieux que le solo de GTA V ? Si oui, en quoi il sera mieux, si non quels seront les aberrations ?

Je pense que les 2 ne sont pas vraiment comparables, et jeuxactu... Ne crois pas tout ce que tu lis. Ils n'en savent pas plus, je pense.

 

Aurais-tu les sources stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Sur jeuxactu ils ont dis que GTA Online aura plus d'activités que GTA V solo, alors à ce sujet je demande votre avis : est-ce que GTA Online sera mieux que le solo de GTA V ? Si oui, en quoi il sera mieux, si non quels seront les aberrations ?

Je pense que les 2 ne sont pas vraiment comparables, et jeuxactu... Ne crois pas tout ce que tu lis. Ils n'en savent pas plus, je pense.

 

Aurais-tu les sources stp?

 

 

Voici la source LetsGoHomies : http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut ! Sur jeuxactu ils ont dis que GTA Online aura plus d'activités que GTA V solo, alors à ce sujet je demande votre avis : est-ce que GTA Online sera mieux que le solo de GTA V ? Si oui, en quoi il sera mieux, si non quels seront les aberrations ?

Je pense que les 2 ne sont pas vraiment comparables, et jeuxactu... Ne crois pas tout ce que tu lis. Ils n'en savent pas plus, je pense.

 

Aurais-tu les sources stp?

 

 

Voici la source LetsGoHomies : http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm

 

 

 

 

 

Ils n'ont pas vraiment dit que le multi allait être mieux que le solo. Et puis on s'en fout si le multi est mieux que le solo ou pas. Puisqu'on aura le solo + le multi (Autrement dit d'après jeuxactu 2 jeux à part entière.). Donc profitons des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux ne sont pas complètement comparable. Le mode solo sera superbe avec le switch entre les trois personnages, pouvoir connaître leur vie de famille, les nombreux cambriolages qui nous permettront de tenter différentes approches pour s'enrichir dans Los Santos.

 

D'une autre part, si dans GTA Online, tous les joueurs jouent le jeu, ça peut être ENORME. Si tout le monde mène sa vie normalement et qu'il y a une bonne ambiance entre tous les joueurs, ok. Mais si des kikoo s'amusent à te déboîter quand tu viens de braquer une banque et que tu vas déposer ton fric ou que tu viens de te payer une voiture que tu as customisé et tout ça et que, soit il te tue et te vole la voiture, soit il te la défonce, ce sera pas cool du tout.

 

Franchement, tout ça c'est à voir :)
Mais ce que je sais, c'est que Rockstar vient de sortir le meilleur jeu qu'il n'a jamais créé.

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux ne sont pas complètement comparable. Le mode solo sera superbe avec le switch entre les trois personnages, pouvoir connaître leur vie de famille, les nombreux cambriolages qui nous permettront de tenter différentes approches pour s'enrichir dans Los Santos.

 

D'une autre part, si dans GTA Online, tous les joueurs jouent le jeu, ça peut être ENORME. Si tout le monde mène sa vie normalement et qu'il y a une bonne ambiance entre tous les joueurs, ok. Mais si des kikoo s'amusent à te déboîter quand tu viens de braquer une banque et que tu vas déposer ton fric ou que tu viens de te payer une voiture que tu as customisé et tout ça et que, soit il te tue et te vole la voiture, soit il te la défonce, ce sera pas cool du tout.

 

Franchement, tout ça c'est à voir :)

Mais ce que je sais, c'est que Rockstar vient de sortir le meilleur jeu qu'il n'a jamais créé.

 

Solo ou multi c'est la même chose alors, l'essentiel c'est que R* nous a pondu une bombe inoubliable, la durée de vie solo et multi sont toute les deux très longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le solo ne nous donnera pas la même expérience de jeux que le multi se sera un monde à part dans les deux mode de jeux mais solo ou multi nous apportera autant de nouveautés et de frissons l'un que l'autre rockstar n'est pas du genre a bacler le travail et il n'y a aucun souci a te faire tu aura la même "gaule" :p en solo qu'en multi c'est sur .les histoire du mode solo son juste énorme a chaque opus digne des meilleurs films holliwoodiens ^^ et d'ailleurs les histoires reprenne des moment culte de certain films ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils sont comparables car l'expérience ne sera pas la meme.. Mais après c'est sur qu'il y aura plus d'activités que dans le solo, mais des activités liés au multi qui ne s'intègre pas dans le solo, sinon après Je crois que Rockstar a precisé qu'ils se sont inspiré du solo pour le multi est que le multi est légerement inferieur a Gta 5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, j'ai une petite question un peut hors sujet que j'aimerais poser.

 

voila en lisant j'ai cru comprendre que GTA online serais gratuit si on disposé de GTA 5, alors sur x box 360 il nous faudras toujours payer le gold ou sa ce passe comment ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sans y avoir jouer.

 

Puis la comparaison n'est pas forcement évidente puisque sa reste gtaV, c'est comme comparer du coca a du coca sherry. Le online sera surement plus additictif mais pas forcement "meilleur" que la partie solo.

 

Wait & See, perso je passerais des heures sur les deux! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, j'ai une petite question un peut hors sujet que j'aimerais poser.

voila en lisant j'ai cru comprendre que GTA online serais gratuit si on disposé de GTA 5, alors sur x box 360 il nous faudras toujours payer le gold ou sa ce passe comment ?

merci

Rockstar =X= Microsoft ou Sony. R* a annoncé que GTA online était gratuit, car dans la mesure ou il se démarque de GTA V par bien des aspects, il devient pour ainsi dire un jeu à part. Donc pour éviter les doutes à ce sujet, R* confirmé que GTA online est bien "fourni" avec GTA V.

 

Mais R* n'a aucune influence sur les constructeurs de machines, qui au passage gèrent leur service multi comme ils l'entendent. Donc Sony => live gratuit, Microsoft => live payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant