SouthFool

CREW Social Club : Le JustShotGang ouvert à tous!

Recommended Posts

Je compte rejoindre

GT : Trust xKeva

No problem ;)

Salut JS, je suis bien intéressée pour le PC. ;)

Si t'as Steam, on peut s'envoyer ça par MP.

 

Wokay. ;)

 

Sur PC j'ai GTA IV/EFLC par contre. Pas Max Payne 3.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se passent les rassemblements?

 

Vous pouvez jouer à Max Payne 3 quand vous voulez , seul ou à plusieurs pour influer sur les scores de notre crew.

 

Sinon de vrais rassemblements seront organisés en plusieurs petits groupes bientôt. Si on est trop et vu qu'on ne peut pas être 10 000 dans la même partie , il y aura plusieurs petits groupes qui iront sur leur parties respectives.

 

Sinon dès que je suis sur Max Payne je préviens sur la page de la crew et j'invite tout ceux qui sont sur xbox 360.

 

J'aimerais bien nommer un leader PS3 mais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible directement sur le social club.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, la création de ta team.

 

Juste que je ne suis plus dans vos critères d'âge, et que j'en ai intégré une.

 

Mais tu vas trouver je suis sur quelqu'un de responsable.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible d'intégrer jusqu'à 5 crew différent, moi même j'en ai 2, le crew JustshotGang (JSGG) et le crew GTA-FIVE FR (G5FR) qui ma aussi attirer, si vous voulez passer voir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16920&hl= bref tous sa pour dire que l'on peut avoir plusieurs crew ce qui et une bonne idée pour avoir un maximum de monde pour pouvoir jouer ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu de la hierarchie de la crew , encore vide. Dès que j'aurais compris comment ça marche je verrais comment organiser les sous groupes.

 

 

467314hierarchieJSG.png



Les recrutements sont désormais fermés.

 

Nous sommes 37 ce qui est déjà beaucoup :)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OverXKill et rockstargamer sont les nouveaux commissaires de la bande.

 

Lorsque GTA Online sortira ou même avant nous réfléchirons quels membres pourront appartenir aux Lieutenants et Représentants.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un évent sera donc bientôt organisé pour les possesseurs de Max Payne 3 sur Xbox 360.
Voici le plan provisoire de la hiérarchie de la bande:
886797hierarchie.png
  • Sachez que les commissaires (Overkill, rockstargamer et alexjoebar) sont chargés de la "modération" que ce soit dans la partie, sur les groupes d'amis ou sur la page du crew. Ils peuvent Kick ou Ban si ils estiment qu'un membre n'à pas ou plus sa place dans le crew ou que son comportement n'est pas propice à une bonne ambiance de jeu.
  • Le Leader prend seulement les décisions à problèmes et à entièrement confiance en son équipe et laisse modérer ses commissaires et lieutenants. Ils fait les grosses annonces et fait passer les dates des events. On doit se référer à lui si un blocage se présente.

 

 

  • Les lieutenants (provisoires : OneShot411 et TalalRihan) sont les membres qui ne modèrent pas , mais ils peuvent prévenir des problèmes. Ils peuvent recruter et s'occuper de la page.

 

  • Les représentants (provisoires : Blueprint et Skynat) sont d'un grande aide pour les recrutements. Leur poste découle souvent d'une compétence (gestion des mods, bons scores) mais aussi d'un gestion d'une plateforme autre que la principale (PS3 ou PC).

 

  • Les muscles, ce sont le reste des membres , ceux qui combattent au front , qui doivent montrer leur compétence au sein de matchs à morts , de braquages etc... Ils doivent se faire un nom à la fois dans Los Santos , sur les cartes de MP3 mais aussi dans la bande tout en la considérant comme une famille.

Enfin en cas de problème ou de question , toute l'équipe peut vous répondre. Si vous voulez une promotion , ils faut se référer au commissaires.

 

*En attente de réponse de leur part

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse par là pour informer que je vais changer de nom de crew (donc je vais devoir supprimer le JSGG pour en refaire un nouveau) tout en conservant les stats actuels.

 

J'en profiterai pour faire un nettoyage des inactifs. Si le membre à un crew actif autre que le JSGG par exemple.

 

Le nouveau crew sera plus détente et mature. Tout le monde devra avoir la même tenue avec le nouveau logo que je ferais ou que vous pouvez me proposer. :)

 

Pour les nouveaux qui voudront entrer dans le crew on avisera plus tard. Je préfère un petit crew qu'un grand crew avec trop d'inactifs trop compliqué à gérer pour les rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce petit coup de frais va faire du bien !

Un nouveau logo, un nouveau style de jeu qui se voudra plus mature et les tendances physique ainsi qu'un relooking pour être dans le thème, ça promet de belles heures de jeu avec des personnes bien et mature. Et si ça permet d'éviter en partie, les enfants et les immatures en général alors le crew sera formidable ! :)

 

 

Merci beauCrew pour ce petit changement et j'ai hâte de découvrir le nom final du nouveau " Gang ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant