BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

J'espère qu'on va pas louper trop de choses en multi avec l'édition normal :/

Il n'y a pas à s'inquiétez sa sera pour tout le monde pareil , après l'édition spécial et l'édition collector c'est juste des bonus que tu peux avoir en plus , mais sans plus , t'inquiète pas quand Rockstar vont mettre au fur et à mesure pleins de nouveau contenu dans le multijoueur t'oublira complètement l'édition spécial ou collector , et puis surtout faut pas oublier les DLC qui vont arriver rapidement et qui seront encore mieux que les éditions spécial et collector . Si tu veux les 2 éditions c'est juste des bonus assez sympa ;) mais sans plus ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime l'idée de l'éditeur! dans gta iv c'était casse couilles de tomber sur des parties modé toutes les 5 minutes

 

 

Ma seule esperance pour le GTA online serais qu'il n'y ai aucuns modeurs, car dans la version online de GTA4 c etais bien ca que je trouvais deplorable!

Pour moi la version pc n'as pas été comfirmé a cause de cela! "apres c est mon avis"...

 

Rockstar avait annoncé (je ne sais plus exactement quand excusez-moi) que le jeu Online serait bien plus surveillé pour éviter les tas de moddeurs qu'il y avait comme sur GTA IV. Donc normalement il ne devrait pas y avoir trop trop de soucis de ce côté là... Pour le moment. Car après 3ans je pense que le jeu sera moins suivi par Rockstar et donc les moddeurs commenceront à revenir en force

 

 

Non je pense pas, puisqu'ils ont parlé d'un online séparé de gta V et donc qui évoluera bien plus que sur 3 ans lol ! :lol: Je pense que le premier type un peu louche dans ses stats se verra bien anal-ysé puis atomisé donc..

 

Moi ce qui m’inquiète c'est plus le système d'achat de propriétés en online ? Comment vont-ils procéder parce que là je me dis mais si on achète tous un appartement quelconque comment cela va-il se passer pour le joueur X qui va avoir le même apart que nous dans la même partie ??

 

Et là je me suis dis beh il est renvoyé vers une autre partie dans laquelle l'apart est libre :rolleyes:

Sauf que problème !! si un pote avec qui on veut jouer essaye de nous rejoindre et qu'il a le même apart ..?? we are so f***ed :/

 

Si quelqu'un pouvait me donner une explication !? :huh:

 

 

Je pense que les appartements ne seront pas aussi simple que ça à avoir il nous faudra beaucoup beaucoup d'argent, de temps de jeux, peut être que les leaders avec une bonne expérience de jeu y parviendront...bref, je pense que se ne sera pas à la porter de tout le monde, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je pense pas, puisqu'ils ont parlé d'un online séparé de gta V et donc qui évoluera bien plus que sur 3 ans lol ! :lol: Je pense que le premier type un peu louche dans ses stats se verra bien anal-ysé puis atomisé donc..

 

Moi ce qui m’inquiète c'est plus le système d'achat de propriétés en online ? Comment vont-ils procéder parce que là je me dis mais si on achète tous un appartement quelconque comment cela va-il se passer pour le joueur X qui va avoir le même apart que nous dans la même partie ??

 

Et là je me suis dis beh il est renvoyé vers une autre partie dans laquelle l'apart est libre :rolleyes:

Sauf que problème !! si un pote avec qui on veut jouer essaye de nous rejoindre et qu'il a le même apart ..?? we are so f***ed :/

 

Si quelqu'un pouvait me donner une explication !? :huh:

 

 

Avec une ville comme Los Santos, je pense que tu as de quoi mettre des milliers d'appartements dans cette ville sans meme parler de mettre des dizaines d'appart pour un simple immeuble..

 

Alors imagine toi dans un Online ou il n'y a que 16 joueurs, je vois tres peu de chance que chacun ait le meme appart sans meme parler du prix de chacun d'eux qui ira de la bouchee de pain a la valise a billet vert..

 

Et enfin les apparts sont la pour pouvoir creer ses propres missions ou accueillir du monde, c'est sympa mais tu va pas avoir h24 du monde, taura plus envie de parcourir la ville a la recherche de flouze.

 

Bref faudra vraiment voir l'utilite de s'acheter un appart..

 

Moi jserais plus preneur pour un parking prive pour toi et tes potes ou tu peux mettre tes plus belles caisses...et la caisse de la semaine :)

 

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des appartements, et de tout ce qui ce "possède" d'ailleurs, je pense que R* a géré le coup comme il le faut, ils ne vont pas mettre le paquet sur le mode On-line et finalement ce retrouver sans rien à chaque fois que l'on quitte le mode on-line.

 

Tout ce qui est armes et tout le tintouin, aucun soucis ce sera stocké comme pour le mode solo. Pour les voitures, elle seront sur les places de parkings ou nous les avons laissés, et si ça traîne trop, à la fourrière.

 

Pour ce qui est des garages et des appart', je pense que la ville sera bien assez grandes pour accueillir suffisamment d'appart pour les joueurs, en admettant que l'on ai entre 10 et 15 appartements par immeubles, le tout répartis sur une carte plus grande que GTA IV Red Dead et GTA SA réunis, ça laisse un sacré paquet d'appart.

 

Au final, je voit le mode on-line comme un mode solo, ou la "partie" ce sauvegarde sans que rien ne bouge lors de notre départ ( si départ il y a :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que le system de propriétée seras ephemere et qu a chaque nouvelle partie nous devrons se refaire du fric pour les racheter qu en pensez vous? certains pourrons en beneficier comme les amis et chaque groupe devras trouver l argent pour devoir acheter! (je pensais a ca apres je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouisssance totale !!!



jouissance total !! :wub::wub::wub:



Est-ce qu'il serra en français le jeu est ce que quand on ira customiser sa voiture sa serra marque en français et pour les tatou et coiffeur pareil est ce que sa serra en français tout sa parce que sur les vidéo c pas en français leur liste de tatou ou de vêtement ou de performance

:smoking: cest en anglais parceque cest un les createur du jeux qui lon fait et comme il son americain c en anglais sinon nous on aura les texte en francais mais les voix resteron toujour en anglais . :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'imagine deja tenir le role du conducteur pour le braquage! xd ou faire peter un coffre avec un matos d enfer! ou pieger la bagnole et rafler toute la mise xd! je m imagine profiter de mon butin quand tout a coups ceux que j ai arnaquer viennent me choper a mon domicile! trop bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est tout simplement sublime, je suis d'accord avec mkr ne venez pas nous parlez de watch dogs svp ^^

les possibilité de ce jeu en ligne dépasse mes éspérance :o

et je ne sais plus qui l'as dit mais oui dans ce gamaplay on voit de nouveaux véhicules.

 

L'énorme 4x4 dans le garage OMG et j'ai aperçu une voiture qui ressemble à une mini vers 00:35-00:37 sur un parking en vert qu'est ce que vous en pensez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est tout simplement sublime, je suis d'accord avec mkr ne venez pas nous parlez de watch dogs svp ^^

les possibilité de ce jeu en ligne dépasse mes éspérance :o

et je ne sais plus qui l'as dit mais oui dans ce gamaplay on voit de nouveaux véhicules.

 

L'énorme 4x4 dans le garage OMG et j'ai aperçu une voiture qui ressemble à une mini vers 00:35-00:37 sur un parking en vert qu'est ce que vous en pensez ^^

 

 

Les SUV sur le sable en convoi avec tes potes ... Watch dogs kiss my ass ! ;)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est des garages et des appart', je pense que la ville sera bien assez grandes pour accueillir suffisamment d'appart pour les joueurs, en admettant que l'on ai entre 10 et 15 appartements par immeubles, le tout répartis sur une carte plus grande que GTA IV Red Dead et GTA SA réunis, ça laisse un sacré paquet d'appart.

Au final, je voit le mode on-line comme un mode solo, ou la "partie" ce sauvegarde sans que rien ne bouge lors de notre départ ( si départ il y a :whistling: )

 

 

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'imagine deja tenir le role du conducteur pour le braquage! xd ou faire peter un coffre avec un matos d enfer! ou pieger la bagnole et rafler toute la mise xd! je m imagine profiter de mon butin quand tout a coups ceux que j ai arnaquer viennent me choper a mon domicile! trop bon!

 

Ouais ça peut être super ! Ou pendant qu'une bande rivale cambriolent une banque, toi tu pièges leur véhicule, et quand ils repartent à fond la caisse avec le butin, tu appelles un numéro, la caisse explose, et à toi le pactole !

 

C'est sûr que si on peut se fusiller chez soi ça peut être énorme, 5 mecs qui débarquent avec fusils d'assaut et toi caché derrière ton canapé avec une mitraillette pour te défendre ... ! Enorme !

 

J'espère aussi qu'on pourra pêter les vitres de nos apparts, comme ça si on se fait attaquer chez nous, on casse la vitre et on s'enfuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

net si il est possible de faire ca c est tout simplement gégé!!! j aimais bien donner rdv a des gars dans gta4 "l issu etais tragique" mais l adrenaline etais la! alors venir ce faire choper chez soit (encore mieux)

 

juste pressé en fait!

vive la RACLETTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je me disais obliger le solo est mieux que le multi mais là, ils sont à peu près égales.

 

Maintenant je me dis même que le solo est moins bien que le multi niveau adrénaline qu'on va avoir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra faire un serveur pour nos amis, qu'on pourra inviter ou des serveurs où les gens pourront venir si ils veulent (un peu comme pour Minecraft vous me suivez ?), après si vous voulez aller dans des autres serveurs ce sera plutôt des serveurs populaires avec plein de gens vous voyez ?

Enfin bref, vous prenez pas la tête on verra bien, vraiment hâte de créer un perso qui me ressemble et tout!

ALLEZ SORT GTA 5 !!

 

 

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant