BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

C'est vrai que ce jeu sera l'un des plus gros succès de Rockstar voir même de l'histoire des jeux vidéo. Mais graphiquement, c'est vrai qu'il est magnifique mais ils peuvent encore mieux faire ;)

 

Oui mais avec tt les possibilitées qu'il y'aura ,c superbe moi je pense que ca suffit :)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'imagine moi dans un braquage et que j'ai besoin d'aide j'appelle mon pote et il vient a mon secoure :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour te sauver, ne t'en fait pas :lol:

 

Tu marque un point quand tu dit qu'il y aura un nombre incroyable de possibilité à faire dans ce jeu. Faudra prévoir un agenda GTA V (Braquage, jogging, explorer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai entendu grotte sous marine je me suis dit si il vont jusque la...imaginez etre poursuivi par les flics,prendre le sous marin pour aller s y planquer en mode gollum xd

 

Une grotte sous marine t'en entendu parler de ça où ?? oO Ca va être énorme

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grottes sous-marines doivent dater de la première preview de Game Informer :)

C'est cela même :p

 

Et le premier screen sous-marin que l'on a eu date du 24 décembre dernier. Il était parmi les screens qu'ils nous avaient donné pour noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu vaut son prix, vous trouvez pas ;) ?

Franchement, je suis partagé.

Soit il ne vaut absolument pas son prix => R* devrait le vendre très cher au vu du travail réalisé.

Soit les autres jeux devraient se vendre beaucoup moins cher au vu de la bouse monumentale qu'ils sont.

 

Mais bon. Vu le nombre de vente que R* va générer, le prix classique est convenable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la sécurité de l'aéroport t'en emperchera. Il faudra que tu l'acheter ton hangar d'aéroport ainsi que l'avion qui ira.

 

Si veux plus d'information sur le jeu et nous rejoindre, tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&hl=

 

;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant