BenDeR

Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA 5

Recommended Posts

Ou même carrément les acheter! Je pense qu'on va TRES BIEN s'amuser!

 

OMG OMG OMG

Si j'ai bien compris ont pourra faire des mission comme dans le mode solo mais avec notre perso.

Olala comment j'ai hâte.

 

Oui c'est ce que j'ai compris aussi ! Ce ne sera pas exactement les mêmes, mais le même principe (exécuter une certaine personne, réaliser un cambriolage etc)

 

Oui pour ce faire de l'argent. En plus on retrouvera des perso du solo comme Lamar dans la vidéo ...

Le meilleur jeu de tout les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère qu'on va pas louper trop de choses en multi avec l'édition normal :/

1° Des skins d’anciens personnages de la série pour les modes en ligne.

 

2° Une voiture électrique pour le jeu en ligne.

 

Sinon le jeu en multijoueur reste le même pour tous, et l'expérience de jeu quant à lui dépendra de tout un chacun.

 

 

D'où tiens-tu ces informations? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère qu'on va pas louper trop de choses en multi avec l'édition normal :/

1° Des skins d’anciens personnages de la série pour les modes en ligne.

 

2° Une voiture électrique pour le jeu en ligne.

 

Sinon le jeu en multijoueur reste le même pour tous, et l'expérience de jeu quant à lui dépendra de tout un chacun.

 

 

D'où tiens-tu ces informations? Oo

 

Dans l'édition collector :)

Modifié par oOGr3G974Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis c'est confirmer on pourra piloter les gros avions cargo et les avions de ligne , j'ai TROP HATE sa va être un gros bordel ;):cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien si certaines missions ne seront pas possible qu'à partir d'un certain nombre de joueurs " groupe " ?



Hey les amis c'est confirmer on pourra piloter les gros avions cargo et les avions de ligne , j'ai TROP HATE sa va être un gros bordel ;):cool:

Je ne te le fais pas dire :thumbup:

Modifié par oOGr3G974Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande comment ça va fonctionner avec les appartes à mon avis se sera instancier. C'est-à-dire que il y aura un chargement et on entrera "dans une nouvelle zone" dans laquelle seulement vous ou les personnes qui y sont invités, peuvent rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule esperance pour le GTA online serais qu'il n'y ai aucuns modeurs, car dans la version online de GTA4 c etais bien ca que je trouvais deplorable!

Pour moi la version pc n'as pas été comfirmé a cause de cela! "apres c est mon avis"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, c'est magnifique...

Par contre j'espère que les braquages seront de la coup, que les braqueurs soit en coopération et que les flics soient de l'IA, ou d'autre joueurs pour faire des modes à objectif, mais qu'on puisse choisir quoi..

 

Justement j'espere que les flics seront des joueurs, ca serait bien plus fun de pouvoir avoir 8 mecs en flics avec 3 gars dans un helico et le reste en bagnole a pourchasser les voleurs...

 

Ce GTA online est a 100 lieues de GTA4 et ca me parait autrement plus fun et plus dans l'esprit GTA, limite un MMORPG..

 

Hate de pouvoir foutre les pattes dessus sur PC^^

 

PS ; On a pu voir de nouvelles caisses avec cette videos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée de l'éditeur! dans gta iv c'était casse couilles de tomber sur des parties modé toutes les 5 minutes

 

 

Ma seule esperance pour le GTA online serais qu'il n'y ai aucuns modeurs, car dans la version online de GTA4 c etais bien ca que je trouvais deplorable!

Pour moi la version pc n'as pas été comfirmé a cause de cela! "apres c est mon avis"...

 

Rockstar avait annoncé (je ne sais plus exactement quand excusez-moi) que le jeu Online serait bien plus surveillé pour éviter les tas de moddeurs qu'il y avait comme sur GTA IV. Donc normalement il ne devrait pas y avoir trop trop de soucis de ce côté là... Pour le moment. Car après 3ans je pense que le jeu sera moins suivi par Rockstar et donc les moddeurs commenceront à revenir en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me rassure alors car! ce faire exploser a chaque coin de rue ou se retrouver enfermer en prison ou se faire cramer a distance par des rageux qui ne savaient pas trop jouer fairplay me desolais beaucoup! alors merci bourilute de me reconforter dans mon combat anti moddeur xd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime l'idée de l'éditeur! dans gta iv c'était casse couilles de tomber sur des parties modé toutes les 5 minutes

 

 

Ma seule esperance pour le GTA online serais qu'il n'y ai aucuns modeurs, car dans la version online de GTA4 c etais bien ca que je trouvais deplorable!

Pour moi la version pc n'as pas été comfirmé a cause de cela! "apres c est mon avis"...

 

Rockstar avait annoncé (je ne sais plus exactement quand excusez-moi) que le jeu Online serait bien plus surveillé pour éviter les tas de moddeurs qu'il y avait comme sur GTA IV. Donc normalement il ne devrait pas y avoir trop trop de soucis de ce côté là... Pour le moment. Car après 3ans je pense que le jeu sera moins suivi par Rockstar et donc les moddeurs commenceront à revenir en force

 

 

Non je pense pas, puisqu'ils ont parlé d'un online séparé de gta V et donc qui évoluera bien plus que sur 3 ans lol ! :lol: Je pense que le premier type un peu louche dans ses stats se verra bien anal-ysé puis atomisé donc..

 

Moi ce qui m’inquiète c'est plus le système d'achat de propriétés en online ? Comment vont-ils procéder parce que là je me dis mais si on achète tous un appartement quelconque comment cela va-il se passer pour le joueur X qui va avoir le même apart que nous dans la même partie ??

 

Et là je me suis dis beh il est renvoyé vers une autre partie dans laquelle l'apart est libre :rolleyes:

Sauf que problème !! si un pote avec qui on veut jouer essaye de nous rejoindre et qu'il a le même apart ..?? we are so f***ed :/

 

Si quelqu'un pouvait me donner une explication !? :huh:

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ,finallement le moteur graphique est splendide ,c'est dingue mais si vous remarquez bien ,il n'y a ni cliping ni aliasing ,perso jcrois que c'est non seulement c'st le Best jeu de l'année ,mais j crois que aussi il n'y a pas plus beau que lui graphiquement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant