djfrost

Les saisons dans GTA V

Neigera t'il dans GTA 5?  

80 votes

  1. 1. Pensez vous qu'on pourra voir de la neige dans GTA 5?

    • Oui, partout sur la carte
      13
    • Oui, mais uniquement sur Blaine County
      12
    • Oui, mais uniquement sur la partie Nord de la carte
      39
    • Non, pas du tout
      16


Recommended Posts

 

Je reprend donc ce qui a été dis en hors-sujet dans le topic de la map.

 

Voila mon post :

 

"707007rrrr.jpg

 

 

J'vais mettre les pieds dans le plat, mais bon ...

 

Tu la vois ou ta glace ?

 

Les secondes avant on vois de l'eau liquide bouger, et les secondes aprés on vois de l'eau liquide bouger :huh: "

 

 

 

 

Et voila la réponse de djfrost :

 

 

"Regarde bien, on la voit sur la petite île et la côte.

 

Moi je la vois, mais c'est possible que ce soit du au filtre bleu.

 

Il y a un topic pour en débattre que j'ai ouvert car ici le sujet part en HS."

 

 

 

Sur ce je rajoute :

 

Comment tu vois de la glace ce former a ce moment la, hors que l'image est trés fortement assombri ?

 

Si je peux te demander la preuve par la démonstration histoire de clarifier ça :huh:

 

Comme on dit y a que les c** qui changent pas d'avis, voilà j'ai visionné à nouveau la vidéo et tu à raison, regarder la vidéo à 3 h du mat altère notre jugement :lol: merci de me l'avoir fait remarquer. Il n'y à pas de gel c'est le soleil qui rend comme ça avec le filtre bleu.

 

J'ai édité le premier post et retiré cette partie.

 

 

Y a pas de soucis j'ai envie de dire.

 

Mais ca me semblais fort que tu arrive a voir de la glace ce former :D .

 

Je ne mettais pas crédibilité en doute, car la plupart des posts que tu fais son censé, c'est pour ça que ca me semblais bizarre se ta pars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a pas de soucis j'ai envie de dire.

 

Mais ca me semblais fort que tu arrive a voir de la glace ce former :D .

 

Je ne mettais pas crédibilité en doute, car la plupart des posts que tu fais son censé, c'est pour ça que ca me semblais bizarre se ta pars :)

 

Oui il était tard :lol: .

 

Maintenant je dirait plutôt qu'il neigera dans le nord de la map pour des événements rares ou alors c'est les saisons, mais plus rien ne le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Votre "neige" comme vous dites, c'est un effet bleuâtre.

 

 

A pars sur la première image bien sur.

 

Voila qui réponds NON !! pas que sur les montagnes ^_^ ( bn bonne nuit les ga sinon :ph34r: ) ou bonjours ...

 

1376449913-gta-wooooow-2.jpg

 

 

 

Qu'il y aura de la neige dans GTA V, maintenant, ça ne fait plus guère de doutes. Le système de météo localisée est une bonne idée, un temps sec et chaud sur Los Santos, le désert encore plus aride, et les parties nord qui serait soumises à des conditions météo un peu plus désagréable (pluie, neige).

 

Maintenant, est-ce que R* a poussé le vice jusqu'à un vrai système de calendrier (et donc de saison)? Ce n'est pas totalement inconcevable, je pense. Déjà, R* semble avoir sombré dans la démence pour ce jeu tellement à chaque nouvelle vague de news on se prend une nouvelle tarte, alors pour quoi pas une folie de plus?

D'un point de vue vaguement plus sérieux, il y a une image tirée d'un trailer (le deuxième je crois), dans le cabinet du psy de Michael, sur laquelle on voit l'écran d'un PC. Et dessus et affiché un calendrier. Alors ce n'est peut-être qu'une transposition sur PC du système d'agenda qu'il y a sur mobile dans GTA IV, mais sait-on jamais.

Le dernier truc qui me fait penser que c'est possible, c'est la campagne politique. On voit à plusieurs reprise des "vote Cranley" ou "vote Merry", ce qui laisse sous entendre une élection. Or une élection, ça ne se tient pas n'importe quand, il y a une date prévue longtemps à l'avance. Et qui dit date dit palmier calendrier.

 

Après, je suis conscient que c'est loin d'être des éléments irréfutables.

 

Je remet ça parce que j'ai l'impression que pas mal de gens ne savent pas lire :dry: à croire qu'ils arrivent sur le forum sans lire aucun autre message. Pfouuuu là on a de la neige et des preuves et même LE SOLITAIRE est d'accord :thumbup: ...et y'a quand même des gens qui vont sortir que mon image est une carte postale qui n'est pas du in-game alors que toutes les autres images sont issues de in-game et qu'il faudrait vraiment être stupide pour croire qu'ils auraient laissé seulement UNE image fake qui montrerait de la neige !! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image qui en dit long sur la possibilité d'avoir des saisons et de la neige dans le désert. (trouvée sur gtaforums)

 

20zaaom.jpg

 

Comme on peut le voir, il se pourrait que Rockstar se soit inspiré de cette vallée pour la zone désertique de ce GTA.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on aura pas d'évolution de saisons en temps réel , mais ça pourrait se faire suite à une cinématique et à un chargement.

Genre comme quand il y a un pont en construction, ça recharge la map et le pont est fini.

 

Là on pourrait commencer en été , et puis le scénario dirait "6 mois " plus tard. Et on se retrouverait à se réveiller en plein hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on aura pas d'évolution de saisons en temps réel , mais ça pourrait se faire suite à une cinématique et à un chargement.

Genre comme quand il y a un pont en construction, ça recharge la map et le pont est fini.

 

Là on pourrait commencer en été , et puis le scénario dirait "6 mois " plus tard. Et on se retrouverait à se réveiller en plein hiver.

 

Peut être mais ce serait vraiment dommage, je voudrais pouvoir en profiter en dehors de l'histoire, ce système serait une grosse limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on aura pas d'évolution de saisons en temps réel , mais ça pourrait se faire suite à une cinématique et à un chargement.

Genre comme quand il y a un pont en construction, ça recharge la map et le pont est fini.

 

Là on pourrait commencer en été , et puis le scénario dirait "6 mois " plus tard. Et on se retrouverait à se réveiller en plein hiver.

 

Comme AC3 quoi ^^d'ailleurs si c'est le cas ce serait pas mal qu'ils mettent en place une sorte de cheat pour changer a volonté la saison (une fois le solo fini du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut etre qu'on aura pas d'évolution de saisons en temps réel , mais ça pourrait se faire suite à une cinématique et à un chargement.

Genre comme quand il y a un pont en construction, ça recharge la map et le pont est fini.

 

Là on pourrait commencer en été , et puis le scénario dirait "6 mois " plus tard. Et on se retrouverait à se réveiller en plein hiver.

 

Comme AC3 quoi ^^d'ailleurs si c'est le cas ce serait pas mal qu'ils mettent en place une sorte de cheat pour changer a volonté la saison (une fois le solo fini du coup)

 

Oui exactement, sinon ce serait un pur gachi, mais c'est pas le genre de rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tendance a voir les reflets de la lune qui ce deplace sur les rochers que du givre ou autres :o une météo evolutive serait assez lourd a realiser sur l'annonce par R* de la taille de la map m'enfin je jugerai le jeu dans ma console avant ca je mange mes ongles jusqu'au doigt en attendan le 17 :'((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Edit du Premier post!

 

Ajout de plusieurs indices sur la probabilité de saisons et neige.

 

Et tu peux mettre celle-ci aussi ;-)

22.jpg

Oui je l'ajoute, c'est vrai qu'on dirait de la neige, vous en pensez quoi?

 

Moi j'ai tendance a voir les reflets de la lune qui ce deplace sur les rochers que du givre ou autres :o une météo evolutive serait assez lourd a realiser sur l'annonce par R* de la taille de la map m'enfin je jugerai le jeu dans ma console avant ca je mange mes ongles jusqu'au doigt en attendan le 17 :'((

 

Oui, la vidéo de la secte, c'est confirmé qu'il ne s'agit pas de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de doûte. Sur la colline derrière à gauche on voit bien de la neige, sur le toit on en voit d'accroché, sur les trotoirs aussi. C'est pas de la peinture blanche tout ça.

 

Edit: Et sur les conténeires aussi.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Edit du Premier post!

 

Ajout de plusieurs indices sur la probabilité de saisons et neige.

 

Et tu peux mettre celle-ci aussi ;-)

22.jpg

Oui je l'ajoute, c'est vrai qu'on dirait de la neige, vous en pensez quoi?

C'est vrai qu'on dirait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à décider ^_^ Mais on dirait bien que c'est de la neige.

 

Si ça en est bien, elle à beaucoup fondu et il en reste très peu, ça montrerai un système de gestion de la neige avancé :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant