TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

au fait petit truc par rapport au site et justement par rapport aux rubriques . celle de la peche et de la plongée etc .. y'a normalement 4 images ou 5 et moi j'en une qui manque .. vous aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien quatre images pour ma part.

ah ouais ?? bah c'est bizarre chez moi elle est jamais apparu ..

 

j'ai les scooters des mers , le mec qui fais de la plongée , michael qui plonge vers son bateau et c'est tout...

 

vous pouvez me dire laquelle est la dernière svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parmi les catégories restantes quelle est la catégorie que vous attendez le plus ?

Logements charmants.

 

pareil histoire de savoir ou je vais vivre d ici 35 jours :D

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j'ai l'impression que Rockstar ont rallonger la map pas vous ? :blink::lol: . Trop hâte de me battre contre les Ballas et les Vagos ^_^

A mon avis les Vagos seront alliés des Grove Street, car Cesar Vialpando, chef des Vagos, sortait avec la soeur de Carl Johnson et était aussi devenu son ami dans GTA SA.

 

De plus on voit un Vagos (bandanas turquoise) traîner dans le quartier de Franklin dans son trailer.

 

De là à dire que Franklin a un lien familial avec CJ ... Il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas, pour l'instant.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benji33 c'est vrai que celui là m'a intrigué aussi. Mais peut être qu'il est de base ainsi car on aura un large choix de d'avions etc.

oui effectivement on verra bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bg.jpg

 

Regardez le gars qui fait du yoga c'est le prof de yoga d'Amanda et il s'appel Fabien( il a le même collier, t-shirt et "bracelet" au pied ) :)

Modifié par mik123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bg.jpg

 

Regardez le gars qui fait du yoga c'est le prof de yoga d'Amanda et il s'appel Fabian( il a le même collier, t-shirt et "bracelet" au pied ) :)

Oui j'avais remarqué aussi. Et c'est écrit Fabien et non fabian mais c qu'un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bg.jpg

 

Regardez le gars qui fait du yoga c'est le prof de yoga d'Amanda et il s'appel Fabian( il a le même collier, t-shirt et "bracelet" au pied ) :)

Oui j'avais remarqué aussi. Et c'est écrit Fabien et non fabian mais c qu'un détail.

 

oops je l'ai mal écrit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un détail :

diog.png

 

Dans le trailer du gameplay, l'hotel en fond et copié sur celui de LA où les peintures viennent d'être faite pour GTA V et ou il en a eu pour GTA IV :)

gta-5-murale-los-angeles-23-t-2.jpg

 

_______________________________________________________

 

Je viens aussi de remarqué dans cette même vidéo de gameplay :

 

jkuo.png

 

Alors qu'on vient de le constater sur ce screens :

 

124.jpg

 

Il n'y avait pas de téléphérique sur la vidéo du gameplay... Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de téléphérique sur la vidéo du gameplay... Pourquoi ?

 

Dans le gameplay on voyait la station et les câbles, et il n'y avait juste pas de téléphérique qui passait à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on est très haut, on les voit pas, vu qu'en plus ils sont sombres, sur un fond sombre. Sur le screen, on les voit bien parce qu'ils se détachent sur le ciel, d'ailleurs dès qu'ils passent devant un fond plus sombre (la montagne), ils sont moins visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand même^^, je suis pas fou :) On les verrais sinon, ils sont en plein soleil !! , bref, maintenant on sait qu'il y a un téléphérique, et c'est ce qui importe !!

_______________________________________

 

Autre chose que je viens de remarquer car je sais pas si ça a été dit à l'époque lors de l'analyse de la vidéo mais toujours dans celle de gameplay :

9rd.png

 

Ici à l'explosion, le pick-up a perdu ses 2 roues droites (chose qui ne se produit pas dans le IV) et le véhicule est juste partiellement en feu et non totalement comme dans GTA IV ;)

Voila juste un détail que je viens d'apercevoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un détail :

 

 

 

diog.png

 

Dans le trailer du gameplay, l'hotel en fond et copié sur celui de LA où les peintures viennent d'être faite pour GTA V et ou il en a eu pour GTA IV :)

 

gta-5-murale-los-angeles-23-t-2.jpg

 

_______________________________________________________

 

Je viens aussi de remarqué dans cette même vidéo de gameplay :

 

jkuo.png

 

Alors qu'on vient de le constater sur ce screens :

 

124.jpg

 

 

 

Il n'y avait pas de téléphérique sur la vidéo du gameplay... Pourquoi ?

Bravo_Bravo.gif

t'es vraiment fort toi,pour te répondre à ta question,c'est que le problème sur les consoles actuel, ils prennent trop de temps à charger aux niveaux de la texture et ça te fait un peu l'aspect floue.

Le gameplay est fait sur les consoles actuel donc c'est évident qu'ils y a autant de bug,que je suppose qu'ils tournait sur une beta :)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah BGM, je pense pas que ce soit une excuse, loin de là, je pense que R* a voulu le caché à ce moment là simplement car en fait sur l'image de Yan, certes on ne voit pas les câbles mais on voit en fait (et je ne l'avais pas vu) le pylône qui les soutient :

6mbz.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant