Maniaco

Creation team GTA V +18 [Xbox 360]

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ou plus tôt bonsoir .

 

J'ai vu qu'une team se créer sur ps3 , mais etan joueur sur la xbox360 , je ne peux le rejoindre , alors je me suis dis pourquoi pas faire une team xbox aussi .

 

Des gens serait-il intéressée par cette idée ??

 

Sachant que je vais remettre ma xbox en route vers début septembre et que je possède micro et casque cela pourrait être intéressant de se faire des petit délire rôle play ou mini jeux aussi .

 

Que pensez vous de l'idée et des personnes serait-elles intéresser ??

Faites signe dans ce topic pou le moment en attendant que je puisse faire un clan sur le social club de rockstar :)

 

 

Ps : j'ai voulu enlever le +18 et mettre mature a la place , mais je peux pas , désoler , donc pas d'age minimum , juste de la maturité et du fun :)

Modifié par Maniaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , faut bien des xboite :)

 

Faut juste que j'achete la slim , car la mienne et de 2005 et mon DD a claquer l'an dernier :)

 

Vu que j'ai pas la prise hdmi dessus , je vais carrément la changer et après a moi le gta v qui est déjà précommander chez amazon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , tous le monde et le bienvenue , faut juste être mature et FuN et aussi immature de tant a autre pour avoir quelqes delire bizarres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comptez créer une team PC ou vous arrêter la, parce que sa devient lourd, une sa va mais après c'est lourd.

Apres on aura le droit au -18 xbox360 puis PC c'est sa ?



Mais si c'est la dernière team sa va. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18

Modifié par Maniaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18

Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18

Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures.

 

Et?Sa fait partie du multijoueur,si les modos trouvent que ce topic n'a rien a faire ici ils le fermeront,et si tu n'es pas content tu peux partir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

skynat , relis bien mon premier message , il y a pas de restriction d'age , je voulais enlever le 18

Non c'est pas le problème, c'est que c'est le 4ème topic concernant une nouvelle team à faire son apparition en moins de 24 heures.

 

Et?Sa fait partie du multijoueur,si les modos trouvent que ce topic n'a rien a faire ici ils le fermeront,et si tu n'es pas content tu peux partir. ;)

 

Doucement , on se calme monsieur. C'est juste que j’espère qu'il n'y aura pas 50 topic de team non plus. J'ai le droit de dire se que je pense non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant