WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Mmh une team de bon présentateur ? c'est le seule talent que vous chercher ? Savoir dire bonjour poliment une p'tite blague et hop tes dans la team ?

 

c'est p'tete que mon avis mais sa n'a pour moi aucun intere, être dans l’élite, la team numero 1 en France, sa c'est intéressant !

 

Je suis sur qu'il y a quelques pointures qui se balade sur se forum, et se message a pour but de les inviter a se confronter, les meilleurs s'unirons pour former LA team, celle qui fera de l'ombre a toutes les autres.

Mec, elle est cool ta vie ;) Il y a deux sorte de team :

La premiere, jouer pour passer du bon temps, avec des gens sympa et avec qui on ne s'ennuiera pas. Ce qui concerne la notre.

Et la Deuxième, ceux qui veulent être les meilleures alors que tout le monde s'en branle. Tu veut de la compétition joue a COD ;)

La c'est GTA . Des pointures? Ouais il y en a. J'aurai bien fais ton "défie" histoire de voir de quoi tu es capable car sa m'aurai plaisir de te foutre la honte car tu te la sent un peu.. Tu juge trop vite mec. Je suis bien content d'être de la team car pour l'instant tout le monde est sympa.. Au lieu de personnes qui veulent la gloire et pense qu'à eux. Sincère salutation ;)

 

 

Ahh ok.. je croyais que sa faisais parti de la réponse à Gus fring

si t'as encore "besoin d'argent" dans gta 5 je t'autorise a me trahir et a me voler ;) Mdr

 

Mdrr pas mal ;) Je trahi pas moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmh une team de bon présentateur ? c'est le seule talent que vous chercher ? Savoir dire bonjour poliment une p'tite blague et hop tes dans la team ?

 

c'est p'tete que mon avis mais sa n'a pour moi aucun intere, être dans l’élite, la team numero 1 en France, sa c'est intéressant !

 

Je suis sur qu'il y a quelques pointures qui se balade sur se forum, et se message a pour but de les inviter a se confronter, les meilleurs s'unirons pour former LA team, celle qui fera de l'ombre a toutes les autres.

Mec, elle est cool ta vie ;) Il y a deux sorte de team :

La premiere, jouer pour passer du bon temps, avec des gens sympa et avec qui on ne s'ennuiera pas. Ce qui concerne la notre.

Et la Deuxième, ceux qui veulent être les meilleures alors que tout le monde s'en branle. Tu veut de la compétition joue a COD ;)

La c'est GTA . Des pointures? Ouais il y en a. J'aurai bien fais ton "défie" histoire de voir de quoi tu es capable car sa m'aurai plaisir de te foutre la honte car tu te la sent un peu.. Tu juge trop vite mec. Je suis bien content d'être de la team car pour l'instant tout le monde est sympa.. Au lieu de personnes qui veulent la gloire et pense qu'à eux. Sincère salutation ;)

 

 

Ahh ok.. je croyais que sa faisais parti de la réponse à Gus fring

si t'as encore "besoin d'argent" dans gta 5 je t'autorise a me trahir et a me voler ;) Mdr

 

Mdrr pas mal ;) Je trahi pas moi ^^

 

la perfection incarné :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Y a-t-il encore une place dans la team?

Commençons les présentations, Autchose, le double de l'âge requis, le temps passe vite, grand malade de GTA depuis SA. +1000 guerres des drogues à mon actif, je joue très souvent en mode libre mais pas de crew jusqu'à maintenant. Le multi du V à l'air d'être une tuerie et faire partis d'un groupe , de jouer régulièrement avec les même personnes devrait être un vrai plus pour évoluer dans ce nouveau jeu... Voilà, faites moi part de votre décision et quoi qu'il en soit on se retrouvera sûrement un jour dans le comté de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Y a-t-il encore une place dans la team?

Commençons les présentations, Autchose, le double de l'âge requis, le temps passe vite, grand malade de GTA depuis SA. +1000 guerres des drogues à mon actif, je joue très souvent en mode libre mais pas de crew jusqu'à maintenant. Le multi du V à l'air d'être une tuerie et faire partis d'un groupe , de jouer régulièrement avec les même personnes devrait être un vrai plus pour évoluer dans ce nouveau jeu... Voilà, faites moi part de votre décision et quoi qu'il en soit on se retrouvera sûrement un jour dans le comté de SA.

Pour l'instant il en reste quelque-unes je pense, il faut que toute la team fixe un nombre mais je te recontacterais si jamais t'est pris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour grand fan de gta et grand joueur je recherche un crew pour le online de gta v je jou 4 a 5h par jour et la nuit j'ai 25 ans et j'ai le casque donc si une personne est intéresse faite signé merci ;) 31 jour restant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée énoncée par un collègue c'était de créer un compte spécialement pour la Team.

 

Du style: Pegi18_ASAP, Pegi18_IpGIRL, Pegi18_WAR, Pegi18_Olivier (oups pardon, Olivia :p )

 

On réfléchit encore à un nom définitif mais celui-ci plait beaucoup. (French Connexion ça sonne un peu gay, non?)

 

 

Les dames sont prioritaires pour les places restantes

(Olivia et IP Girl se sentent un peu seules)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée énoncée par un collègue c'était de créer un compte spécialement pour la Team.

 

Du style: Pegi18_ASAP, Pegi18_IpGIRL, Pegi18_WAR, Pegi18_Olivier (oups pardon, Olivia :p )

 

On réfléchit encore à un nom définitif mais celui-ci plait beaucoup. (French Connexion ça sonne un peu gay, non?)

 

 

Les dames sont prioritaires pour les places restantes

(Olivia et IP Girl se sentent un peu seules)

J'avoue que un nom comme French Connextion... Sa fait un peu passé pour des rigolos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j‘espère qu‘il restera une place pour moi malgré cette volonté. Mais je comprend c‘est un plus de respecter une parité hommes femmes. Si vous me prenez vous ne serez pas déçu! ps: j‘ai déjà fait ma présentation dans les commentaires précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la partie, mais il faut pour cela que je me rachète une play, la mienne est un peu vieille pour supporter GTA V. Sinon, vous pouvez toujours m'ajouter avec le pseudo suivant :

Lenaig_bzh

 

Et s'il faut que je me refasse un compte spécialement pour la team, pourquoi pas. J'avais pensé à

Bzh-T_Lenaig.

((Breizh-Team)_Pseudo)

 

Où bien à

Fr-T_Lenaig

((French-Team)_Pseudo)

 

Des nom assez simple je sais, mais je ne suis pas doué pour l'imagination :p

Modifié par Lénaïg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes je vous suit depuis pas mal de temps j ai preco l édition spéciale de GTA V et je suis partent pour être dans votre team si c est encore possible voila mon ID CYRXxKHAOS Ajoute moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne veux en aucun cas être désobligeant, mais un peu plus haut dans le topic, nous avons précisé qu'il ne restait peut être plus beaucoup de place, alors essayer si possible de faire un minimum lors de vos présentation et pas juste votre id psn avec derrière "ajoutez moi".

 

Vous comprendrez que ça ne donne pas trop envie :( . M'enfin ce n'est que mon propre avis. :)

 

Par contre pour ce qui est de recréer un compte, c'est encore en discussion ou pas car j'avoue que devoir recréer un compte uniquement pour GTA V ça m’embêterai un peu , mais si il le faut, je le ferais avec plaisir. :D

 

ps; je vais essayer de trouver GTA IV pas trop cher pour venir vous tenir compagnie en multi en attendant le V, trop dur de patienter jusqu'au 17 :p

Modifié par Spartayann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée énoncée par un collègue c'était de créer un compte spécialement pour la Team.

 

Du style: Pegi18_ASAP, Pegi18_IpGIRL, Pegi18_WAR, Pegi18_Olivier (oups pardon, Olivia :p )

 

On réfléchit encore à un nom définitif mais celui-ci plait beaucoup. (French Connexion ça sonne un peu gay, non?)

 

 

Les dames sont prioritaires pour les places restantes

(Olivia et IP Girl se sentent un peu seules)

Crée un compte pour une team je trouve ça inutile, ça fais un peut trop team a la call of duty

et de plus vu qu'on pourrais faire une crew dans le social club la crew on l'appeleras pegi18fr au pire :p

 

j‘espère qu‘il restera une place pour moi malgré cette volonté. Mais je comprend c‘est un plus de respecter une parité hommes femmes. Si vous me prenez vous ne serez pas déçu! ps: j‘ai déjà fait ma présentation dans les commentaires précédents.

Dam Dam t'est en bonne voie pour l'instant

 

L'idée énoncée par un collègue c'était de créer un compte spécialement pour la Team.

 

Du style: Pegi18_ASAP, Pegi18_IpGIRL, Pegi18_WAR, Pegi18_Olivier (oups pardon, Olivia :p )

 

On réfléchit encore à un nom définitif mais celui-ci plait beaucoup. (French Connexion ça sonne un peu gay, non?)

 

 

Les dames sont prioritaires pour les places restantes

(Olivia et IP Girl se sentent un peu seules)

Je pense que la moitié homme et femme c'est un peu mort :p

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.