WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

On s'en fait déjà un demain après midi alors

 

Rassemblement organisé demain sur PS3 vers 14h~15h et qui se termineras a notre bon vouloir :p

 

Participants:

 

-ASAP_KILLER (moi :D )

-ernesto33

-slem34

-WAR_RAOK-airsoft

-criminel1070 ( a vérifier)

-Vodka

-styleur345

 

Merci de me prévenir si vous souhaitez y participer ou confirmer votre possible participation ;)



On s'en fait déjà un demain après midi alors

 

Rassemblement organisé demain sur PS3 vers 14h-15h et qui se termineras a notre bon vouloir :p

 

Participants:

 

-ASAP_KILLER (moi :D )

-ernesto33

-slem34

-WAR_RAOK-airsoft ( a vérifier)

-criminel1070 ( a vérifier)

 

Merci de me prévenir si vous souhaitez y participer ou confirmer votre possible participation ;)

Mylenium et Vodka vous souhaitez y participer histoire de faire connaissance?... mais vous ne serez pas dans la team pour autant

pour cela il faut faire une petite présentation de soi et que les membres actuels vous acceptent

(pareil pour styleur)



 

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'appelles Jason, j'ai 19ans, et j'habite à Paris. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, c'est toute une passion pour moi, et j'y joue réguliérement. Rejoindre un groupe ce serait très important pour moi, car communiqué et s'amuser avec les membres du groupe c'est tout ce qu'il y a de plus délirant dans Gta V. Bref j'espère que vous avez bien compris...

 

@WAR-RAOK_Airsoft: Tu peux ajouter xCrazy-_-Thug dans ta liste :)

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'appelles Jason, j'ai 19ans, et j'habite à Paris. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, c'est toute une passion pour moi, et j'y joue réguliérement. Rejoindre un groupe ce serait très important pour moi, car communiqué et s'amuser avec les membres du groupe c'est tout ce qu'il y a de plus délirant dans Gta Online. Bref j'espère que vous avez bien compris...

 

@WAR-RAOK_Airsoft: Tu peux ajouter xCrazy-_-Thug dans ta liste :)

je suis pour moi mais pitié n'utilise plus jamais "Gta online" dis GTA5 c'est mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai envie de dire ça me tente bien votre truc là, j'ai 11 ans et je ne veux qu'une chose c'est avoir le meilleur score de la partie, j'espère qu'on s'entendra....

 

 

 

 

 

Au fait le gros menti du truc c'est que je vais avoir 19 ans et que je suis pas du tout pour le meilleur score, mais plus pour les délires et le déchiquetages des Kikoos et j'adore une chose c'est de les entendre rager avec leur voies de pucelles x)

 

Donc je veux bien me joindre à vous pour demain si c'est ok bien sur ;)

PSN: slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai envie de dire ça me tente bien votre truc là, j'ai 11 ans et je ne veux qu'une chose c'est avoir le meilleur score de la partie, j'espère qu'on s'entendra....

 

 

 

 

 

Au fait le gros menti du truc c'est que je vais avoir 19 ans et que je suis pas du tout pour le meilleur score, mais plus pour les délires et le déchiquetages des Kikoos et j'adore une chose c'est de les entendre rager avec leur voies de pucelles x)

 

Donc je veux bien me joindre à vous pour demain si c'est ok bien sur ;)

PSN: slyteur345

Tu vas m'ajouter sur le psn immédiatement alors :p

 

 

Disponible aussi pour une petite sauterie demain :)

Ça devient ambigu votre truc

t'as les idées mal placé mon vieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Eddie, j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans en Octobre. J'aimera

 

 

Mon message ne s'est pas envoyer en entier, c'est génial! Bon je recommence..

UNE FILLLLLLLLLLEEEEEEE :) enfin, le "saint graal", bon par contre renvoie ta présentation :p

 

 

Zut j'ai lu élodie :p desolé *passe pour un imbécile*...

 

Bon ben pas besoin de ta candidature si t'est pas une fille au revoir :bye1:

 

Non sérieux renvoie ta candidature Eddie :)

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Eddie, j'ai 17ans, j'aurais 18ans en Octobre. j'aimerai beaucoup faire partie de ce groupe, pour jouer avec des gens matures. je joue beaucoup a la console, pour le moment a BF3 et prochainement à GTA V :D Car sur GTA IV il y a trop de "gamin" et je n'y prend plus aucun plaisir.. Je ne sais pas trop quoi vous raconter donc posez vos question ou venez me parler pour vous rassurer sur ma mentalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, je m'appelle Eddie, j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans en Octobre. J'aimera

 

 

Mon message ne s'est pas envoyer en entier, c'est génial! Bon je recommence..

UNE FILLLLLLLLLLEEEEEEE :) enfin, le "saint graal", bon par contre renvoie ta présentation :p

 

 

Zut j'ai lu élodie :p desolé *passe pour un imbécile*...

 

Bon ben pas besoin de ta candidature si t'est pas une fille au revoir :bye1:

 

Non sérieux renvoie ta candidature Eddie :)

 

Eddie comme Eddie Murphy! je suis un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.