WAR-RAOK_Airsoft

Création Team 18+ [PS3]

Recommended Posts

Pour les radios du jeu moi perso je m'en fou un peu j'ai juste adorer les musiques des années 80 de VCS mais vu que GTAV se situe a notre époque je pense que l'on aura de la musique de maintenant ;)

 

Bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radios du jeu moi perso je m'en fou un peu j'ai juste adorer les musiques des années 80 de VCS mais vu que GTAV se situe a notre époque je pense que l'on aura de la musique de maintenant ;)

 

Bonne nuit :)

bizzarement j'ai pas un excellent souvenir de vice city :p je préfère vice city stories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VCS = vice city stories ;)

desolé j'avais mal lu :) ah alors tu vois les musiques de phil collins qu'il y avait alors ?

 

 

  • WAR-RAOK_Airsoft

 

Regarde tes mp ;)

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asap, pour ma part grand fan de rap us, mais je connaissais pas Hood gone love it avant de voir le trailer de Franklin ^^ J'espère quelle sera dans le jeu^^ Je pense que les styles musicaux seront relativement variés dans GTA V. Un peu comme les autres opus je pense. Je doute une évolution de ce côté. Olivia, ok je tchek mes MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui phil collins je suis fan :)

 

War-raok c'est normal qu'on ne peut pas modifier ce que tu as mis en place sur Facebook? Car même en tant qu'admin je peut pas,un message d'erreur apparais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asap, pour ma part grand fan de rap us, mais je connaissais pas Hood gone love it avant de voir le trailer de Franklin ^^ J'espère quelle sera dans le jeu^^ Je pense que les styles musicaux seront relativement variés dans GTA V. Un peu comme les autres opus je pense. Je doute une évolution de ce côté. Olivia, ok je tchek mes MP :)

Tant qu'il mette une radio avec ce "style" de musique moi ça me vas :p Tu ne connais pas "jay rock- no joke" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de régler cette histoire de Facebook, désolé si je traîne un peu pour répondre aux MP, j'essaie de gérer tout ça en même temps.

(et c'est bien connu que les mecs ne peuvent faire qu'une chose à la fois :D )

 

Que tous les membres inscrits qui ne l'ont pas fait m'envoient leur Fb par MP, por favor.

 

Bonne soirée à tous (sauf à toi Olivia qui a encore la journée pour flâner^^)

Je reprend tout ça demain et on va se distribuer les tâches, ça sera plus simple.

 

Encore merci à "ASAP", Olivia et ernesto pour l'aide apportée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :D Simple question, pensez vous que l'on pourra tuner nos voiture en multijoueur ? Se serait vraiment bien que des que tu arrive dans un session, tu choisisse ta voiture dans un menu (déjà tuner au préalable) et qu'elle spawn a coté de toi. Comme sa chaque joueurs de la team aura sa propre voiture perso. Qu'en pensez vous? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! c'est mon premier post (non, non, je n'ai pas créé un compte juste pour ça...:whistling:

 

) , je me présente rapidement, j'ai 23 ans, grand fan des GTA (depuis le 2, avant j'étais quand même trop jeune) , je joue en ligne depuis peu, sur RDR plus particulièrement, mais rapidement dégouté par le nombre d'attardé présent en ligne (enormement sur FIFA!!!). Ducoup, cette idée de team +18 m'intéresse bien. :)

 

Donc si il reste des places je veux bien envoyer CV + LM, dans l'attente d'une reponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Oups, je dérive un peu là.

Modifié par Le_comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asap, je connaissais pas Jay Rock en fait ^^ Normalement on aura bien droit à notre petite radio rap us. Certains d'entres vous auront le dirigeable ?? Sinon je vous inviterais sur le mien et on se baladera tranquillou au dessus de la ville. Seul les hommes pourront le conduire si ils le souhaitent car bon les femmes au volant on sait ce que ça donne alors dans les airs ,.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

id psn paulexa tu peux me rajouter aussi

Bienvenue si ce n'est pas trop demander :) tu pourrais nous faire une petite présentation de toi ;)

 

je me vois déjà au centre d'une chasse a l'homme a travers toute la map, ça va être éxcellent :lol:

Moi je te chasserais toi :p t'as l'air d’être une bonne proie :D

 

Salut à tous! c'est mon premier post (non, non, je n'ai pas créé un compte juste pour ça... :whistling:

 

) , je me présente rapidement, j'ai 23 ans, grand fan des GTA (depuis le 2, avant j'étais quand même trop jeune) , je joue en ligne depuis peu, sur RDR plus particulièrement, mais rapidement dégouté par le nombre d'attardé présent en ligne (enormement sur FIFA!!!). Ducoup, cette idée de team +18 m'intéresse bien. :)

 

Donc si il reste des places je veux bien envoyer CV + LM, dans l'attente d'une reponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Oups, je dérive un peu là.

Oui il reste des places, mais plus pour longtemps :p Tu m'as l'air de convenir aux normes il faudra juste que tu attendes le reste de la team pour leur consentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu discuter avec lui c'est le genre de personnes que l'on recherche,le seul hic c'est ces blagues foireuses mais on peut le pardonner :lol:

Tant que le Ratio BonneBlagues/BlaguesFoireuse et un minimum élevé ça me vas :)

 

id psn paulexa tu peux me rajouter aussi

Pour lui moi personnellement j'attends une vraie présentation ... et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.