Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

  1. 1.

    • Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14


Recommended Posts

 

 

Bah j'aimerais bien voir la manière dont il atterris, une grande explosion de l'hellium

 

c'est vrai que logiquement il devrait pouvoir exploser, réponse le 17 je crois ;)

 

L'helium ça explose pas :D

 

J'ai voté "très important" car un nouveau véhicule c'est toujours bien. J'étais capable de m'amuser pendant tout une journée avec une voiturette de golf dans sa, alors un dirrigeable, vous imaginez..

 

Jvai l'eclater avec mon bazook !! Tu veras si il exploseras pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dirigeable permettra peut-etre d'aller plus haut qu'un Helico.. et de la découvrir quelque chose de particulier !

 

Je doute que R* l'ai mis par hasard... Encore un mystère !

 

C'est un bonus de précommande, certainement juste un véhicule supplémentaire.

 

C'est déjà beaucoup de boulo pour le créer avec sa physique particulière, donc je voit mal qu'il aient en plus fait autre chose spécialement pour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que le ballon dirigeable aura quelque chose en particulier genre ca rajoutera des sauts en base jump ou un vehicule mysterieux en supplement, ptetre le dirigeable cache autre chose que lui meme!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un mystère dans le ciel comme le dit quelqu'un, car faut précommander le jeu pour l'avoir, et beaucoup ne vont pas le précommander donc bon ça serait un peu illogique de privilégié certains. Après je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un mystère dans le ciel comme le dit quelqu'un, car faut précommander le jeu pour l'avoir, et beaucoup ne vont pas le précommander donc bon ça serait un peu illogique de privilégié certains. Après je sais pas

mé si il y auras un mystere une maison flottante ou tu pourras aller que en dirigeable xD ok je peux :jesors:

 

nn je pense pas qu il y auras un mystere avec le dirigeable puisque se qui ne lont pas precomander auron pas le dirigeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y doit y avoir 2 dirigeable sur gta5 car pour qu'on en voit un et qui n'est pas pilotable franchement se serait abuser

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chose importante si le ballon peut-être occupé par plusieurs personnes et si on peut y accéder via un hélicoptère + base jump.

 

Je pourrais organiser mon QG avec mes potes la-haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ce sujet parce que je viens de tester le dirigable, et je me demande si il va pas plus haut que les avions/helico ?

en tout cas la chute est vertigineuse, et trèèès très longue, j'adore ce truc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant