Grand Theft Auto 5

Dirigeable : une chose importante ?

Le Dirigeable  

188 votes

  1. 1.

    • Très important
      32
    • Moyennement, ce n'est qu'un bonus additionnel
      142
    • On s'en moque royalement
      14


Recommended Posts

Salut ! Tout d'abord bonsoir. J'ai une petite question. Voila j'ai pré commandé mon jeux (je sais pas si on a le droit de dire le nom des magasins mes tant pis) a Ultima, et ce que vous penser que je bénéficierais de cet exclu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout d'abord bonsoir. J'ai une petite question. Voila j'ai pré commandé mon jeux (je sais pas si on a le droit de dire le nom des magasins mes tant pis) a Ultima, et ce que vous penser que je bénéficierais de cet exclu ou pas?

Si tu l'a précommander normalement tu as les dirigeables oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Tout d'abord bonsoir. J'ai une petite question. Voila j'ai pré commandé mon jeux (je sais pas si on a le droit de dire le nom des magasins mes tant pis) a Ultima, et ce que vous penser que je bénéficierais de cet exclu ou pas?

Si tu l'a précommander normalement tu as les dirigeables oui :)

 

Ah cool Merci !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je pense que le dirigeable aura une utilité en multijoueur lors de mission sur une certaine zone , on prend le dirigeable pour "spotter" les ennemis a nos allier qui sont au sol si on veux faire la mission en mode "furtif" ça pourrai être pas mal.

Mais juste le faite de pouvoir survoler la ville tranquillement a 30km/h pour bien profiter de la vue sans qu'on s'occupe de le piloter pour qu'il se crash comme un hélico , ça doit être plaisant.

Et je pense qu'il vont le mettre en DLC mais plus tard en pièce unique comme les véhicules de l’édition Collector avec aussi les contenus exclusifs des 2 éditions spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dirigeable reste juste un minime bonus, je n'y voit aucune importance,

PS: Ceux qui ont votés très important sont abruties :smoking:

J'ai mis important et sa dépend des gens :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dirigeable reste juste un minime bonus, je n'y voit aucune importance,

PS: Ceux qui ont votés très important sont abruties :smoking:

 

C'est pas parce qu'ils ont votés "Très important", que ça t'autorise à les insultés. Car au final c'est toi qui à la réflexion la plus bête :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m'en servirais pas plus que ça, je m'en servirais surtout pour admirer la vue lors de mes pauses cigarettes ( car c'est quand même bien chiant de fumer et faire missions ou activités en même temps ), ça remplacera la télévision de GTA IV ^^'

 

Sinon ce serais sympas de pouvoir l'utiliser en véhicule pour un braquage, style, je dépose mon dirigeable près du lieu du casse en laissant un chauffeur dedans, puis une fois le casse terminé, on monte à bord du dirigeable et ni vu ni connus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni vu ni connu en dirigeable :lmfao:

En plus a la vitesse ou ça décolle t'aurais 5x fois le temps de te faire arrêter ^^ non trop risqué le braquage en dirigeable, par contre pendant la pause clope ouep ^^

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, on le récupère comment ? Avec un système d'appel comme dans Saints Row ou il sera toujours dispo dans un lieux donné (au hasard près d'un stade) ? Perso, je l'utiliserait comme Max', lors de mes pauses clopes (pas bien) et vu que j'aime prendre mon temps, cet escargot sera parfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une chute libre serait pas mal pour admirer le paysage aussi

C'est trop rapide je pense,le ballon dirigeable sera parfait pour sa :)

 

en ouvrant le parachute au pire

 

 

meme ci le dirigeable reste le meilleur moyen pour admirer la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant