marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

 

 

... :ranting: (Précommande chez la fnac)

capture-40e95df.png

 

Va directement le chercher xD

 

Mais le truc c'est que j'ai déja payé, si je vais le cherché demain, et qu'ils ont pas ma commande...

Alors que si je ne l'avais pas précomandé, j'aurais pas eu les truc en plus, mais j'avais plus de chance de l'avoir demain, j'espere l'avoir demain et qu'ils face pas chier...

Première fois et dernière fois que je precomande chez eux !

 

tkt je compatis mon vieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ?

Il te laisse un avis de passage avec la date a laquelle tu peux recuperer ton jeu, et ilm'est deja arriver d'avoir a retirer un colis deux jours apres l'avis de passage. Lavis de passage est un petit papier, et quand tu va chercher le colis oublie pas de piece d'identité et le papier evidemment! :)

 

ok mais vu que c'est UPS je le cherche ou ? a la poste ou autre part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour le Warehouse ?

Salut Talal, j'ai des infos ! Demain nous seront livré dans la foulée ! C'est à dire Entre 10h et 20h, un camion noir UPS sera à notre porté ! Va falloir être la pour receptionner,

j'ai appelé un standardiste du Warehouse Support, le mec paumé m'a dit, " Temps que votre paiement a été accepté, votre colis, vous l'aurez même si vous n'avez pas reçu un mail vous confirmant l'envoi, l'expedition sera tout de même effectué ! "

ALLELHUYA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ?

Il te laisse un avis de passage avec la date a laquelle tu peux recuperer ton jeu, et ilm'est deja arriver d'avoir a retirer un colis deux jours apres l'avis de passage. Lavis de passage est un petit papier, et quand tu va chercher le colis oublie pas de piece d'identité et le papier evidemment! :)

 

ok mais vu que c'est UPS je le cherche ou ? a la poste ou autre part ?

 

j'espere qu'il coopere avec la poste parce que sinon je pense que ce sera un retour colis direct la ou tu l'as commander... Mais il me semble que tu peux aller le chercher dans une poste, ups c'est un service de livraison mais il me semble que les stockages se font avec la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez Amazon, votre commande arrivera soit le matin, soit l'après midi, tout dépend du chauffeur livreur.
S'il arrive a repérer votre adresse direct il va sonner a votre porte, quant à ceux qui habitent dans des zones un peu éloignés, ça m'étonnerai que ce soit pour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a des infos pour le Warehouse ?

Salut Talal, j'ai des infos ! Demain nous seront livré dans la foulée ! C'est à dire Entre 10h et 20h, un camion noir UPS sera à notre porté ! Va falloir être la pour receptionner,

j'ai appelé un standardiste du Warehouse Support, le mec paumé m'a dit, " Temps que votre paiement a été accepté, votre colis, vous l'aurez même si vous n'avez pas reçu un mail vous confirmant l'envoi, l'expedition sera tout de même effectué ! "

ALLELHUYA !

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ?

Il te laisse un avis de passage avec la date a laquelle tu peux recuperer ton jeu, et ilm'est deja arriver d'avoir a retirer un colis deux jours apres l'avis de passage. Lavis de passage est un petit papier, et quand tu va chercher le colis oublie pas de piece d'identité et le papier evidemment! :)

 

ok mais vu que c'est UPS je le cherche ou ? a la poste ou autre part ?

 

j'espere qu'il coopere avec la poste parce que sinon je pense que ce sera un retour colis direct la ou tu l'as commander... Mais il me semble que tu peux aller le chercher dans une poste, ups c'est un service de livraison mais il me semble que les stockages se font avec la poste

 

Pour UPS si tu n'es pas présent lors du passage il te laisse un avis de passage te demandant d'appeler le service client pour convier d'une nouvelle plage horaire pour la livraison normalement dés le lendemain s'ils ne sont pas trop débordé et si un camion passe dans ton coin ;) !

 

Normalement chez moi, amazon c'était tout le temps (souvent) avec UPS.

Vers 10H-13H

 

Des fois, c'es chronoposte = 9H-12H (tranches de livraisons)

Moi c'est chronopost et pour ne pas avoir de soucis j'ai contacté Amazon pour que mon colis me soit déposer dans la boite au lettre sans demande de signature, si vous ne faite pas ça vous devrez signer pour avoir votre colis et si vous n'êtes pas présent ce dernier repartira chez chronopost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bonjour j ai un question, ci je ne suis pas la au moment de la livraison ups je vais pour chercher mon jeu ?

Il te laisse un avis de passage avec la date a laquelle tu peux recuperer ton jeu, et ilm'est deja arriver d'avoir a retirer un colis deux jours apres l'avis de passage. Lavis de passage est un petit papier, et quand tu va chercher le colis oublie pas de piece d'identité et le papier evidemment! :)

 

ok mais vu que c'est UPS je le cherche ou ? a la poste ou autre part ?

 

j'espere qu'il coopere avec la poste parce que sinon je pense que ce sera un retour colis direct la ou tu l'as commander... Mais il me semble que tu peux aller le chercher dans une poste, ups c'est un service de livraison mais il me semble que les stockages se font avec la poste

 

Pour UPS si tu n'es pas présent lors du passage il te laisse un avis de passage te demandant d'appeler le service client pour convier d'une nouvelle plage horaire pour la livraison normalement dés le lendemain s'ils ne sont pas trop débordé et si un camion passe dans ton coin ;) !

 

ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Chronopost

 

 

lun 16/09/2013

07:55 ORLEANS CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

 

Grr c'est a n'y rien comprendre !

J'ai la même chose et pareil pour le soucis durant le transit du coup j'ai appelé Amazone et il m'a dit qu'il ne piuvait pas me donner d'information sur le probleme mais que le jeu arriverait tout de même mardi dans la matinée ou l'apres-midi selon le transporteur. Ensuite j'ai appelé chronopost et enfaite le colis n'est toujours pas arrivé chez eux. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon le laisse dans la boit aux lettres ou faudra aller le chercher a la poste avec un avis de passage ?

Pour un petit colis de la taille d'une boite de jeu il te le mettent dans la boite aux lettres pas de soucis! si tu as pris une des deux editions special ou collector la tu aura surement un avis de passage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bon j'ai pris la version normal , je suis rassuré , maintenant j'éspère qu'il arrivera demain ;)

Au vu du nombre de précommande je pense que si tu l'as mercredi tu as de la chance sinon au pire vendredi pour toi je pense car la livraison standard il faut compter 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant