marouane1997

Précommande de GTA V

Recommended Posts

Bonjour.

 

Pour moi mon colis est en cours de traitement dans ma ville et sera certainement de la tournée de ce midi, heureusement que je travail que cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUh dans ta première phrase tu te contredit tout seul nan ??

Retrait en magasin veut dire qu'il l'expédie pas non ?? c'est toi qui doit aller le chercher ,

après je dis ça je dis rien peut ^tre que j'ai mal compris ;)

 

 

Non, j'ai précommandé sur le site de Fnac avec un vendeur que je connais et il a pas expédié chez moi mais il a choisi retrait magasin, car ça arrive plus tot, et surtout je vais pas confiance en la poste pour un objet de cette taille, je vais qu'elle soit état nickel ma collector^^ et je sais pas si ca rentre dans la boite au lettre alors j'ai fais ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais..; bah moi je vais peter des cables !!

 

 

En transit : en retard

Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement

Date de livraison estimée à l'origine : mardi 17 septembre 2013

 

 

J'espere que c'est une connerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel moi c'est toujours en cours de préparation sur amazon. Je l'ai commandé le 14 aout, ceux qui vont le recevoir l'ont commandé avant moi ou pas?

 

Sans vouloir te dégouter, un ami a commandé hier et il est parti ce matin :-/ (édition normal sur PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bordel moi c'est toujours en cours de préparation sur amazon. Je l'ai commandé le 14 aout, ceux qui vont le recevoir l'ont commandé avant moi ou pas?

 

Sans vouloir te dégouter, un ami a commandé hier et il est parti ce matin :-/ (édition normal sur PS3)

 

oh puta** je suis dég je suis sur toulouse moi y'a des toulousains qui l'ont reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 novembre pour moi je pence sa que la date de preco a aucune importances c'est surtout l'endroit ou tu te trouve

 

Bah honnêtement c'est bien dommage ! Parce que je l'ai précommandé le 05 novembre, j'estime qu'on aurai dû etre servis en premier...

 

Le miens est en cours de transit.. j'espere l'avoir rapidement, soit ce soir soit demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

6 novembre pour moi je pence sa que la date de preco a aucune importances c'est surtout l'endroit ou tu te trouve

 

Bah honnêtement c'est bien dommage ! Parce que je l'ai précommandé le 05 novembre, j'estime qu'on aurai dû etre servis en premier...

 

Le miens est en cours de transit.. j'espere l'avoir rapidement, soit ce soir soit demain matin !

 

toujours en transit pour moi aussi y pourai appuyer un peu plus le choffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas de Signe de Rockstar, j'ai toujours pas reçu mon deuxième mail... Bon a mon avis, les Français sont secondaire dans l'ordre chronologique de livraison. A mon avis on en saura un peu plus cet après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant