darknic29

Quels GTA avez-vous terminés à 100% ?

Recommended Posts

salut a ts, j'aimerais savoir qui a deja fini un gta à 100%.

 

moi perso je n'y suis jamais arrivé mais je m'en suis rapproché (gta vice city: 99% et gta 4 98%)

 

c'est juste par curiosité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur PS2, je l'ai eu à sa sortie et c'est ma toute première partie sans cheats et tout, une partie virginale, une relique ! Mais j'ai dû mettre longtemps même en m'aidant un peu d'internet, pour tout ce qui est fer à chevals, coquilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug. Qui te fait jeter la manette par la fenêtre.

 

C'est juste horrible, quoi. Tu jubiles rien qu'à l'idée d'avoir tout fait, t'as mis un temps fou, et là ça bloque à 99%. Tu retournes toute la ville au crible, tu cherches une carte des paquets cachés, des sauts, tout pour être sûr de n'avoir rien oublié... et t'as rien oublié... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mais j'ai repris SA durant l'été là et j'en ai l'objectif de le finir à 100% (90% pour l'instant) je me lance dans la quête des fer a cheval etc (et c'est assez chiant)^^

Mais revenir à Los Santos avant GTA V ça fait pas de mal :p

 

Mais vous rendez vous compte qu'il y aura un peu plus d'une vingtaine d'années d'écart virtuellement entre SA et GTA V pour la même ville (presque) ? Je me demande ce que ça va donner.

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aucun :honte: j'ai failli finir gta 4 puis mon jeux a eu un gros bug j'ai du le racheter et j ai pas eu le courage de le refaire en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant