Johnyboy42

Au début plutot solo ou multi très rapidement ?

  

189 votes

  1. 1.

    • Solo
      170
    • Multi
      19
  2. 2.

    • Aller assez vite pour connaître la fin de l'intrique principal ! ! !
      21
    • Faire trainer un maximum les chose ! ! !
      90


Recommended Posts

de toutes facons vu que je devrais avoir le jeu de suite je serais obligé de commencer par le solo. mais apres pour moi le online c'est un plus, je resterai plutot sur le solo vu que je prends pas le live tous les mois, mais en octobre ca va chier !!!!! :boxing:

 

adversaires vous allez souffrir :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon on est obliger de commencer le solo i faut attrendre 2semaine aprés quil est sortis pour qui soit instalé le multi :(

Modifié par ldr42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon topic na plus grand intérêt maintenant que l'on sait qu'il faudra attendre un quinzaine de jours pour pouvoir aller sur le multi, au moins on aura le temps de jouer au solo sans être tenté d'aller sur le multi, au final c'est peut être une bonne chose car vue le multi j'aurais eu du mal a pas y aller tout de suite pour pas avoir trop de retard sur les autres joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines me paraît court pour finir la campagne tranquillou. Perso, le online attendra un peu plus de deux semaines je pense, à part pour regarder vite fait par curiosité :p

 

oui sa va être un peu court mais bon après je jonglerais entre les 2 pour ne pas prendre trop de retard, histoire de pas tombé que sur des mecs qui on a mort de tune, d'armes puissante, gros voiture tuner etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouerais principalement sur le Solo , car je suis sur 360 et donc je n'aurais plus le Gold , ce qui est bien chiant mais bon , c'est presque pareil sans doute. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouerais principalement sur le Solo , car je suis sur 360 et donc je n'aurais plus le Gold , ce qui est bien chiant mais bon , c'est presque pareil sans doute. :)

Presque pareil je pense pas, le multi a l'air d'être une tuerie, les braquage a plusieurs, les crew, les appartements avec tes potes, les guerre entre crew :) les course personnalisé, le contenu que R* ajoutera, bref une fois le solo fini ce sera multi a fond pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je jouerais principalement sur le Solo , car je suis sur 360 et donc je n'aurais plus le Gold , ce qui est bien chiant mais bon , c'est presque pareil sans doute. :)

Presque pareil je pense pas, le multi a l'air d'être une tuerie, les braquage a plusieurs, les crew, les appartements avec tes potes, les guerre entre crew :) les course personnalisé, le contenu que R* ajoutera, bref une fois le solo fini ce sera multi a fond pour moi

 

le seul truc de bien dans se multi c'est possiblité de faire venir tes potes dans ton apparte !

 

mais sela voudra dire que il y aura des 100ene d'appartes a acheter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute manière même si le multi serait sorti en même temps j'aurai terminer le solo avant donc j'ai mis je commence solo (bien évidemment ^^) et lentement bien entendu ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon le multi et ouvert que le 1er octobre vous avez deux semaine pour fair le jeux sa été dit

 

Si tu regarde la date a laquelle j'ai créer ce topic tu remarquera que les info du multi et donc la date d'ouverture des serveurs n'était pas encore communiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les GTA c'est que le jeux n'est jamais "fini".

Tu peux continuer à jouer "pour le fun".

Au début je jouerais en solo (je n'ai jamais en ligne avec le 4. Pourquoi? je ne sais pas ^^)

J'irais surement de temps à autres sur le mode "online".

Mais en tout cas je ferais traîner la chose puisque je ne jouerai qu'à ce jeu la (pas comme pour le San Andreas ou j'alternai avec FIFA05, mais pas de FIFA cette année pour moi).

En tout cas je pense que même avec les missions fini, on ne devrait pas s'ennuyer à finir le jeu à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant