Yumï

Grand Quizz Auto V

  

156 votes

  1. 1.

    • Oui
      39
    • Non
      6
    • Peut-être
      22


Recommended Posts

Non pour ceux qui veulent tricher, ne participez pas, parce que Yumï propose ce jeu juste pour passer le temps, pas pour qu'on le prenne pour un con et nous avec.

 

Sinon Over, avouer que tu les as refait 2 fois prouve que tes screens où le compteur est également à quelques secondes sont de cette fameuse seconde session. Bah oui, c'est sûr qu'en rejouant t'as assimilé les questions, donc tu réponds forcément plus vite. Faut arrêter de nous prendre pour des cons, d'ailleurs venant de toi ça me déçoit un peu. Jouez une fois, point barre, au moins ce sera véridique. On va pas avoir une certaine reconnaissance pour avoir répondu bon à toutes les questions et en peu de temps. C'est nul de votre part.

J'ai pas voulu tricher et c'est pas mon genre et j'avoue que c'était idiot de ma part de poster alors que je l'ai plusieurs fois(2 ou 3)Je suis désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il est vraiment dur.. heureusement qu'il y avait des questions juste pour passer à la suite sinon je devrais pas être loin des 20%.. j'ai fait 54% du coup.. mais bon.. j'étais déjà disqualifié ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant