vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS

En effet hs je vois pas ce que sa vient faire ici ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ! j'ai une question: J'ai deux XBOX, une Elite et une Slim, dans l'XBOX 360 Elite j'ai des DLC que je veut déplacer et les mettrent dans la Slim via clé USB, mais la configuration de la clé USB est requise pour pouvoir l'utiliser sur ma XBOX, mais quand je la configure les DLC dans la clé USB toute les données qui sont sur ma clé disparaisseront à cause de la configuration, donc que dois-je faire ? La configurer d'abord sur les deux consoles ? Bref merci beaucoup de votre réponse. Désolé du HS

En effet hs je vois pas ce que sa vient faire ici ^^ ...

 

 

Justement j'ai besoin d'aide, car même si je précommande pas le jeu je pourrais bien avoir le dirigeable en DLC, moi je veut déplacer les DLC de ma XBOX Elite vers ma XBOX Slim, svp de l'aide ?

 

 

Sur JVC c'est le troll...

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais une question vous pensez que le gameplay gta v online sortira quand,car il s en n avait parlé? :D

Je pense qu'il sortira cette semaine , après ce ne sont que des suppositions mais avec Rockstar difficile de deviner ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas avoir trouver d'info à ce sujet !

Et vous qu'en pensez vous pour cet opus ?

Etant donné que la plongée sous marine et ses équipement seront présents il est évident que nous pourrons nager.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.