vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'était fesable sur GTA 4 sur console, mais sur celui-ci il sera possible d'ajouté des musiques personalisé a la radio (comme sur les version PC )

si oui comment fait-on ? :/

 

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer ;)

Non, tout les jeux sont Gold quand ils sont terminés, c'est un terme technique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Gold c'est "Or" en anglais sauf que la R* a utilisé ce thème pour dire que GTA 5 est terminer ;)

Non, tout les jeux sont Gold quand ils sont terminés, c'est un terme technique .

 

À ok merci ;)

 

Merci beaucoup les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était fesable sur GTA 4 sur console, mais sur celui-ci il sera possible d'ajouté des musiques personalisé a la radio (comme sur les version PC )

si oui comment fait-on ? :/

 

Merci bien :)

j'up ma question

 

et j'en profite pour savoir si quelqu'un aurai un lien qui confirmerai la gestion d'essence dans GTA 5 ?

 

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien au sujet de l'essence, officiellement. Même si le fait qu'on ait vu aucune jauge ou truc du genre durant les phases de conduite dans les vidéos de gameplay laissent à penser que la gestion du carburant ne sera pas pour cette fois.

 

Pour les musiques perso, à ma connaissance ça n'existe que sur PC.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! =) C'était juste pour savoir, (Je sais pas si sa a déja été demandé, Mais bon :3 ) Pensez vous que L'on pourra se faire pousser la barbe ? ^^

Voili voilou, C'était juste une question qui me taraudait, Merci d'avance pour vos merveilleuse réponse ! :)

Modifié par Ps3Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! =) C'était juste pour savoir, (Je sais pas si sa a déja été demandé, Mais bon :3 ) Pensez vous que L'on pourra se faire pousser la barbe ? ^^

Voili voilou, C'était juste une question qui me taraudait, Merci d'avance pour vos merveilleuse réponse ! :)

Faire pousser sa barbe comme dans la réalité je ne crois pas par contre aller chez le coiffeur et choisir sa pilosité faciale ça doit être faisable c est même quasi certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bucheron ^^

Ca serait bien pour couper des chênes hein ? :shifty:

Je pense que oui, on a bien un marteau nous autre, propriétaire de la version collector, alors pourquoi pas ?

Mais avant de poser des questions, dites vous qu'on en sait pas plus de ce qu'il y a déja sur les infos ici: https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.