vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

C'est sur, j'aimerais qu'ils retirent carrement le tir assisté pour une immersion parfaite! peut etre juste un suivit de la cible au moment de visé mais pa plus! et pour le multis surtout pas pour garder un maximum de chances de rester en vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, j'aimerais qu'ils retirent carrement le tir assisté pour une immersion parfaite! peut etre juste un suivit de la cible au moment de visé mais pa plus! et pour le multis surtout pas pour garder un maximum de chances de rester en vie!

 

Un peu comme RDR où quand t'appuies pour viser, ça suit la cible temporairement pour la cibler d'une meilleure précision, puis si tu veux la quitter tu bouges ton Joystick :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que les voitures décapotables pourront être fermer ou ouvert ( le toit ) ?

 

Il me semble que dans le trailer 1, on voit un gars dans une caisse rouge qui ouvre le toit! ;)

trailer1_010.jpg

ouai on dirait franklin dans la voiture

Oui c'est bien Franklin dans la voiture, et il me semble que sa avait été confirme dans une preview qu'on pouvait fermer/ouvrir le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon "récapitulatif" ;) Cependant depuis la vidéo de Gameplay Online il sera possible de tirer lorsque nous sommes en parachutes :rolleyes: Mais sinon Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce qu'il sera possible de jouer à GTA Online sans avoir d'abonnement XBOX Gold

Tu veut dire sans abonnements pour le live ? si c'est sa je pense qu'il faudra un abonnement xbox live car sa reste du multi
Oui.. Je suis déçue. Même en co-op ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce qu'il sera possible de jouer à GTA Online sans avoir d'abonnement XBOX Gold

Tu veut dire sans abonnements pour le live ? si c'est sa je pense qu'il faudra un abonnement xbox live car sa reste du multi
Oui.. Je suis déçue. Même en co-op ?

 

Ba oui sur xbox tu ne peux pas jouer en ligne si tu n'as pas d'abonnement peu importe le mode de jeux. Après si tu parles d'écran splitté je suis sur à presque 100% que il n'y en aura pas (après avec rockstar on ne sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4

:)

"Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir."

guide gtanf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4

:)

"Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir."

guide gtanf

 

Hy it's Roman, let's go bowling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pensez vous qon poura sortir avec des pote ou avec des fille comme dans gta 4

:)

"Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir."

guide gtanf

 

Hy it's Roman, let's go bowling?

 

for the last time no!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.