vLx

Une question sur GTA V ?

Recommended Posts

ASVP STVNA: c'est faux le golf est accessible à tout le monde (enfin le miniature) et le vrai golf pour les plus riche

j'estpère quille y aura aussi le caddy de rocco avec sa cage (voir image ci dessous)

 

6420-gta-gay-tony-practice-swing.jpg

Qu'est ce que tu appelle le faux golf ? Le club de golf privé de gta 5 ne me parait pas accessible a tous le monde surtout avec les demoiselles en plus :pdawn-small.jpg

Modifié par ASVP STVNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il suffira de payer (chèrement) son entrée dans le cercle privé.

 

Oui, à moins que Michael soit déjà membre.

je ferai en sorte que Franklin le soit aussi mais pas vraiment pour le golf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il suffira de payer (chèrement) son entrée dans le cercle privé.

Oui, à moins que Michael soit déjà membre.

je ferai en sorte que Franklin le soit aussi mais pas vraiment pour le golf ;)

 

 

Oui par contre je me demande si le site officiel en français n'a pas fait une coquille en mettant clubs privés au pluriel. J'espère que le golf ne sera pas la seule activité dans ses clubs. Sinon j'appelle Trevor pour ambiancer tout ça :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me derangerai pas d'avoir trop d'argent perso :p

 

Eh bien moi si car j'aime trimer pour obtenir par exemple un superbe appartement mais le fait d'avoir autant d'argent que je veut m'enlèverai un petit plus personnellement donc oui pour qu'il y ait plein d'activité payante ^_^ .

 

On pourrait aussi avoir un système de location comme dans RDR par exemple, tu payes pour passer la nuit, tu sauvegardes et tu te casses. Dans les hôtels de GTA V, selon leur standing, on pourra peut-être claquer du fric pour passer la nuit.

 

Sa sa serait sympa de pouvoir dormir dans des hotels juste pour une nuits mais croyait vous que l'on verrait les chambres ou l'on dort? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa me derangerai pas d'avoir trop d'argent perso :p

 

Eh bien moi si car j'aime trimer pour obtenir par exemple un superbe appartement mais le fait d'avoir autant d'argent que je veut m'enlèverai un petit plus personnellement donc oui pour qu'il y ait plein d'activité payante ^_^ .

On pourrait aussi avoir un système de location comme dans RDR par exemple, tu payes pour passer la nuit, tu sauvegardes et tu te casses. Dans les hôtels de GTA V, selon leur standing, on pourra peut-être claquer du fric pour passer la nuit.

 

Sa sa serait sympa de pouvoir dormir dans des hotels juste pour une nuits mais croyait vous que l'on verrait les chambres ou l'on dort? .
Sa serait vraiment cool en tous cas on en sera peut être plus demain avec le nouveau trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si lorsque l'ont s'aventurera dans le large la profondeur baissera de façon permanente et que en même temp plus ont desent profond plus l'eau sera sombre

mercie de vos reponses

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme des marées est pris en compte d'après certains screen :)

 

Pour la meth, faut arreté Breaking Bad ^^

 

C'est comme si ils avaient mis des écoles (primaire/college) je doute fort que ça y soit simplement parce que c'est plutot mal vu si on peut y rentré (ou du moins dans la cour) et foutre un carnage a l'artillerie lourde haha

A la rigueur sa serai sympas d'avoir une university (ou d'autre ados) histoire que les enfants de michael soit pas les seuls dans le jeu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme écrit plus haut, la consommation de drogue comme le cannabis et l'alcool ont été aperçu. ^_^

Mais on sait déjà qu'il y aura beaucoup de drogue et de sexe ! :smoking:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si on peut arrêter les moteur d'avion

je pense fortement oui comme les voitures dans gta IV mais si tu le fait en plein vol, en sachant que tu sort automatiquement, sans parachute

:bye1:

sploch... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.