THE GTA V

GTA V : 720p ou 1080p ?

Recommended Posts

 

 

Tout les jeux PS3 sont en 1080p ce qui n'est pas le cas de la Xbox360. Donc question inutile pour les posseseurs de la PS3

Il ne faut pas raconter des bêtises cher ami...

Les jeux de PS3 ne sont pas tous en 1080P renseigne toi la prochaine fois sinon certains membres vont croire à ce que tu viens de dire et du coup tu vas les induire en erreur ^_^

Bah vas y prouve moi le contraire !

 

C'est fou comme tu est de mauvaise foi... :sleep:

 

Tu n'a qu'à faire une recherche google avant de dire n'importe quoi ça évitera que tu dises des conneries ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué déjà par d'autres membres, les jeux ont une résolution native qui n'a pas de lien avec la résolution de ta TV et console.

GTA IV a une résolution native de 780p mais tu peux lire le jeu en 1080i voire 1080p, sauf qu'il n'y aura aucune différence.

 

La différence entre du 720p et du 1080p c'est qu'en 1080p, les traits droits sur un grand écran seront nets alors qu'en 720p les traits fins seront moins nets, plus pixélisés.

 

hd_vs_sd_resolutions.png

 

 

Donc c'est juste une question de tailles de pixels. GTA IV n'a pas une résolution de 1080p, tout comme Crysis 3.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué déjà par d'autres membres, les jeux ont une résolution native qui n'a pas de lien avec la résolution de ta TV et console.

GTA IV a une résolution native de 780p mais tu peux lire le jeu en 1080i voire 1080p, sauf qu'il n'y aura aucune différence.

 

La différence entre du 720p et du 1080p c'est qu'en 1080p, les traits droits sur un grand écran seront nets alors qu'en 720p les traits fins seront moins nets, plus pixélisés.

 

Donc c'est juste une question de taille de pixel. GTA IV n'a pas une résolution de 1080p, tout comme Crysis 3.

 

ah merci ton message m'eclaire plus car c'est vrai que sur ce point j'etait un peu perdu bref donc gta V sera en 720p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué déjà par d'autres membres, les jeux ont une résolution native qui n'a pas de lien avec la résolution de ta TV et console.

GTA IV a une résolution native de 780p mais tu peux lire le jeu en 1080i voire 1080p, sauf qu'il n'y aura aucune différence.

 

La différence entre du 720p et du 1080p c'est qu'en 1080p, les traits droits sur un grand écran seront nets alors qu'en 720p les traits fins seront moins nets, plus pixélisés.

 

Donc c'est juste une question de tailles de pixels. GTA IV n'a pas une résolution de 1080p, tout comme Crysis 3.

 

Il me semble que Grand Theft Auto IV n'a même pas une résolution native de 720p. Elle est légèrement en dessous comme pour les Call Of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah merci ton message m'eclaire plus car c'est vrai que sur ce point j'etait un peu perdu bref donc gta V sera en 720p ?

 

ça se sera la surprise... On est habitué à des jeux en 720p et R* n'a pas poussé les graphismes à l'extrême donc du 1080p serait inutile,

[humour] une texture moche en 1080p reste une texture moche :p:p:p [/humour]

 

edit: quoique les voitures pourraient être compatibles avec du 1080p vu ce qu'on en a vu...

RDV le 17

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme une photo de Nostra, qu'elle soit en 16 MP ou en 0.9 MP elle sera toujours moche. :p

Haha on lui dira ;)

 

edit: ça me rappelle les lettres écrites avec du citron ou de l'encre invisible :rolleyes:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout les jeux PS3 sont en 1080p ce qui n'est pas le cas de la Xbox360. Donc question inutile pour les posseseurs de la PS3

 

Il ne faut pas raconter des bêtises cher ami...

Les jeux de PS3 ne sont pas tous en 1080P renseigne toi la prochaine fois sinon certains membres vont croire à ce que tu viens de dire et du coup tu vas les induire en erreur ^_^

Bah vas y prouve moi le contraire !

 

C'est fou comme tu est de mauvaise foi... :sleep:

Tu n'a qu'à faire une recherche google avant de dire n'importe quoi ça évitera que tu dises des conneries ;)

Trop facile de dire sa, tu me contredit et tes meme pas capable de me prouver le contraire ! Sa fait des mois que je te lis et plus sa va et plus tu m'agasse a te prendre pour le roi ici, ta tout vu tas tout fait. T'es un mec parfait en fait !

 

Heureusement que je ne me suis pas arreter a ce forum car ici il y a vraiment des mec qui petent plus haut que leurs cul !

 

Remet toi en place garçon, ces pas parce que tu est "VIP" qui faut te montrer plus intelligent !

 

Abrutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mylenium44400:Avant de juger une personne apprend à la connaître , tu as raison je ne vais pas te contredire les jeux de ps3 sont tous en 1080P tu as raison :)

Tu me fait bien rire ! Tu me donne raison maintenant ? tu change d'avis comme 2 chemise toi !!! Ici il y a une personne qui a ete clair et precis sur la difference deu 720p et 1080p et quîmas bien expliquer ! En gros ton premier message n'as servi a rien mis a part faire le grand encore une fois ! La prochaine fois que tu me contredit, donnes moi les preuves de ma faute et je m'inclinerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mylenium44400: Mon message est ironique bien sûr , tu veux une preuve ? Voilà ta preuve www.gamers.fr/actus/2010/07/19/ps3-sony-limite-les-jeux-3d-au-720p

 

www.play3-live.com/news-ps3-ps3-les-jeux-en-3d-plafonnees-au-720p--21836.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@mylenium44400:Avant de juger une personne apprend à la connaître , tu as raison je ne vais pas te contredire les jeux de ps3 sont tous en 1080P tu as raison :)

Tu me fait bien rire ! Tu me donne raison maintenant ? tu change d'avis comme 2 chemise toi !!! Ici il y a une personne qui a ete clair et precis sur la difference deu 720p et 1080p et quîmas bien expliquer ! En gros ton premier message n'as servi a rien mis a part faire le grand encore une fois ! La prochaine fois que tu me contredit, donnes moi les preuves de ma faute et je m'inclinerais !

 

Los santos a raison voici un jeu ps3 et il y a écrit 720p:

jaquette-battlefield-bad-company-2-plays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mylenium44400: Mon message est ironique bien sûr , tu veux une preuve ? Voilà ta preuve www.gamers.fr/actus/2010/07/19/ps3-sony-limite-les-jeux-3d-au-720p

www.play3-live.com/news-ps3-ps3-les-jeux-en-3d-plafonnees-au-720p--21836.html

Ah bah enfin, il t'en a fallu du temps ! Tes long a la détente dis donc ! Merci mon GRAND !

Tout sa pour en arriver là ! Une vrai perte de temps !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@mylenium44400: Mon message est ironique bien sûr , tu veux une preuve ? Voilà ta preuve www.gamers.fr/actus/2010/07/19/ps3-sony-limite-les-jeux-3d-au-720p

www.play3-live.com/news-ps3-ps3-les-jeux-en-3d-plafonnees-au-720p--21836.html

Ah bah enfin, il t'en a fallu du temps ! Tes long a la détente dis donc ! Merci mon GRAND !

Par contre je te préviens si tu me traite encore une fois d'abrutis je signale ton post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@mylenium44400:Avant de juger une personne apprend à la connaître , tu as raison je ne vais pas te contredire les jeux de ps3 sont tous en 1080P tu as raison :)

 

 

 

Tu me fait bien rire ! Tu me donne raison maintenant ? tu change d'avis comme 2 chemise toi !!! Ici il y a une personne qui a ete clair et precis sur la difference deu 720p et 1080p et quîmas bien expliquer ! En gros ton premier message n'as servi a rien mis a part faire le grand encore une fois ! La prochaine fois que tu me contredit, donnes moi les preuves de ma faute et je m'inclinerais !

 

 

 

Los santos a raison voici un jeu ps3 et il y a écrit 720p:

jaquette-battlefield-bad-company-2-plays

 

Merci @Teletobies, sa au moins c'est clair !

 

 

 

 

 

@mylenium44400: Mon message est ironique bien sûr , tu veux une preuve ? Voilà ta preuve www.gamers.fr/actus/2010/07/19/ps3-sony-limite-les-jeux-3d-au-720p

www.play3-live.com/news-ps3-ps3-les-jeux-en-3d-plafonnees-au-720p--21836.html

Ah bah enfin, il t'en a fallu du temps ! Tes long a la détente dis donc ! Merci mon GRAND !
Par contre je te préviens si tu me traite encore une fois d'abrutis je signale ton post :)

 

 

Ah bah tu peut, sa me pose aucun probleme car sa fait 2 semaine que j'attend quon supprime mon compte mais rien ne bouge !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu peut, sa me pose aucun probleme car sa fait 2 semaine que j'attend quon supprime mon compte mais rien ne bouge !

 

Dafuck? Pourquoi faire supprimer ton compte? Tu te barres et ça finit là.

 

 


 

Sinon bah GTA V sera en 720p, comme les autres jeux. Y'a pas grand chose à débattre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant