Diibs21 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Bonsoirs tous, je me suis permis d'ouvrir un sujet au sujet du vol des voitures.(dĂ©solĂ© si on en a parlĂ©' et si il y a un lien je suis preneur) Et parler aussi de potentielles rĂ©actions de nos amis pnj', En volant leurs voitures seront t-il repoussant ? Voire agressifs?'? Les portiĂšres des voitures s'ouvriront elles si facilement? J'aurais bien aimer que R* aurait bosser la dessus.' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ToretoGTA 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Hard? Porno Light Lol! Hard je ne pense pas mais ( mais!!!! ) les gens agressif oui apres quand tu le tue il y aura les cameras de surveillance pour te filmer les passant... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
YumĂŻ 351 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Il y a dĂ©jĂ eut un beau petit travail sur ce sujet lĂ dans avec Grand Theft Auto IV. Certains PNJ nous sortaient Ă leur tour pour nous tabasser on repartir tranquillement tandis que d'autres s'en allaient en courant. Donc oui, les Los Santoniens seront repoussant et agressifs. Plus qu'avec Niko Bellic ? Personne ici ne peut vraiment le savoir. Par contre, le fait que (mis Ă part pour les forces de l'ordre) les portes de tout les vĂ©hicules en marches ne soit pas verrouiller facilite peut-ĂȘtre un peu trop la tĂąche. PS : je te conseil d'Ă©tendre ton dĂ©bat Ă tout les types de vĂ©hicules car il doit avoir pas mal de chose Ă dire sur le vol des avions militaires par exemple. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Faut voire si il ajoute la ceinture au pnj comme sa quand on leur braque une arme ,il dĂ©tache leur ceinture avant de nous la "donner", sa ajoute une touche de rĂ©alisme . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jess brahms 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 je pensse que sa sera plus hard de voler des voiture ils ont du compliquer quelques trucs mais je c est pas quoi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Pourquoi compliquer bĂȘtement une des fondations de GTA sans autre raison que le "rĂ©alisme". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Hey les amis on voit sue GTA 5 sera super violent mĂȘme Rockstar l'avait dis il me semble . On voit que les vols de voituresseront violent , regardez le trailer 3 de Trevor quand il vol la voiture on peut voir que c'est largement plus violent que gta 4 , et si vous Ă©cartez bien vos oreilles , vous pouvez entendres des gros bruitages lorque Trevor frappe le conducteur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Moi j'aimerais bien our les avions quand on les volent que les gardiens de l'aĂ©roport essayent de bloquer notre dĂ©collage. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NC DarK 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Moi je m'attends peut-etre Ă ce que ça soit comme le IV mais des animations diffĂ©rentes ou mĂȘme drĂŽle des fois bref pour ce cĂŽtĂ© lĂ R* gĂšre trĂšs bien les animations vols de voitures qui est un Ă©lĂ©ment clĂ© de tout les GTA et mĂȘme qui m'excite le + dans un GTA Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Moi je m'attends peut-etre Ă ce que ça soit comme le IV mais des animations diffĂ©rentes ou mĂȘme drĂŽle des fois bref pour ce cĂŽtĂ© lĂ R* gĂšre trĂšs bien les animations vols de voitures qui est un Ă©lĂ©ment clĂ© de tout les GTA et mĂȘme qui m'excite le + dans un GTA Oui Trevor est tres fort en carjacking 1 MrChaton a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et lĂ ya un pnj d'un gang qui d'Ă©gage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
paulexa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Hard? Porno Light Lol! Hard je ne pense pas mais ( mais!!!! ) on va peut etre pouvoir tenir un journal du..hard Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
floux07 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et lĂ ya un pnj d'un gang qui d'Ă©gage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec Sa serait pas mal dans les quartier de gang sa! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Diibs21 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2013 Ha oaii' se serait parfait! J'aimerais vraiment que les paysages vivent style (bruit des sirĂšnes, aboiement de chien, rugissement des voitures...) sans oublier que les flics courent aprĂšs les dĂ©linquants et les chassent en voiture! sa ferait diversion sa' et les serait le temps a nos protagonistes pour commettre larsains et autre.' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Moi je pense que qu'il vont (PNG) etre plus agressif quant qu'ont va les faire desendre de leur bagnole Personnellement je voit pas le mec en train de se faire enlever sa bagnol et de se laisser faire il va plus essayer de s'en fuir (sa c'est mon oppignon ) ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2013 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 juste une question, j'ai vu que lorsque l'on laisserai une voiture en plein millieu de la route et qu'on l'abandonne les passants peuvent prendre une photo qu'ils envoyent Ă la police ,mais quand on en volera une voiture est ce qu'il se passera la mĂȘme chose?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 juste une question, j'ai vu que lorsque l'on laisserai une voiture en plein millieu de la route et qu'on l'abandonne les passants peuvent prendre une photo qu'ils envoyent Ă la police ,mais quand on en volera une voiture est ce qu'il se passera la mĂȘme chose?? Les PNJ prendront notre vĂ©hicule en photo puis l'enverront Ă la police uniquement s'il est impliquĂ© dans un braquage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FanGta's 22 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et lĂ ya un pnj d'un gang qui d'Ă©gage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piĂ©tons pouvaient mĂȘme voler nos propres voiture j'espĂšre que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de rĂ©alisme en plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Ce qui serait cool pour le vol de voiture c'est voir des pnj volaient heu aussi des voitures sa serait extra tu roule tu t'arrete car le feu est roge(meme si je m'arrete jamais XD) et lĂ ya un pnj d'un gang qui d'Ă©gage un autre pnj de sa bagnols et se tire avec ce que tu dis est bien d'ailleurs ils l'avaient fait dans gta 3. Les piĂ©tons pouvaient mĂȘme voler nos propres voiture j'espĂšre que ça y sera dans gta V car ce sera une touche de rĂ©alisme en plus. Pour moi c'est pas du realisme car tu t deja fait voler t'as voiture dans la rue !!!! Nan c'est juste pour le fun sa serait cool de pouvoir se faire braquer sa voiture ou me^me un pnj qui se fait voler et ducoup on fait une course poursuite pour rĂ©cupĂ©rer sa caisse 1 IP Girl a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2013 Il a Ă©tĂ© confirmĂ© que dans GTA V si on laisse le vĂ©hicule dehors comme ça sans usage le vĂ©hicule sera Ă la fourriĂšre donc effectivement en terme de vol de voitures les PNJ rĂ©agiront comme quand tu braques quelqu'un et l'usage des voitures or ça sera bien plus sĂ©rieux que dans GTA IV qui Ă©tait... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites