Gta Five

Nouveaux Screenshots du 29/07/2013

Recommended Posts

 

Trevor a un t-shirt Love Fist sur le screen du club de strip-tease.

Une vrai tête d'obsédé avec les filles en arrière plan ce Trevor. :lol:

 

Ouais il me trop rire ! Dès que tu voudras faire un délires dans le jeux, tu prendra direct trevor ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le yatch je veux le yatch puta** il a l'air beau :p

J'espère qu'il sera pilotable, un peu à la manière du " Tug " dans gta IV :) Sinon pas trop déçus de ne toujours pas avoir vu de char en screenshot ? ... :shifty::p
Non pas déçu :p par contre voilà je suis content de voir les screenshots mais es ce que cela sera le rendu in game ? Regarder le screen de Michael sur son transat les détails sobt extrêmement pousser :o

 

Il doit y avoir certains détails "arrangé" mais globalement je pense que c'est du in-game ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'artwork de ... euh je veux dire la photo de Michael sublime !!! Mon dieu on dirait plus un artwork qu'autre chose !!! :blink:

En plus il plisse ses yeux à cause du soleil ! Les détails de dingues :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire pour ces screenshots ?

 

MEGA BUENO ! :cool:

 

Toutes et chacunes des images m'ont plu !

 

PS : déjà 20 jours que le 1er gameplay a été diffusé ça passe hyper vite (j'ai toujours l'impression que c'était il y a une semaine :p ), la sortie se rapproche de plus en plus vite COME ON 17 GTA V ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les screens sobr retouchés mais j'espère vraiment que le rendu in game se rapproche d'un tel rendu parce que je trouve ça beau moi :)

On la vue pendant le game play que le rendu est magnifique donc on a pas a s’inquiéter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas déçu :p par contre voilà je suis content de voir les screenshots mais es ce que cela sera le rendu in game ? Regarder le screen de Michael sur son transat les détails sont extrêmement pousser :o

Généralement les screenshots sont légèrement retouchés et sont d'une qualité irréprochable !

 

Le screen de Michael est sublime et pète vraiment aux yeux, mais je ne pense pas que ce soit le genre de graphisme a attendre dans le jeu. Nous avons pu le constater avec le trailer de gameplay :)

 

Ceci dit, pour ma part, même in-game c'est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le yatch je veux le yatch puta** il a l'air beau :p

J'espère qu'il sera pilotable, un peu à la manière du " Tug " dans gta IV :) Sinon pas trop déçus de ne toujours pas avoir vu de char en screenshot ? ... :shifty::p
Non pas déçu :p par contre voilà je suis content de voir les screenshots mais es ce que cela sera le rendu in game ? Regarder le screen de Michael sur son transat les détails sobt extrêmement pousser :o

 

T'inquiète pas c'est du rendu in game ;) il n'y a pas à douter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!!

Est c'est pas finie ! R* doit avoir encore plein de ressource :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!!

il doivent encore nous cacher pal mal de truc :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!!

Bientôt sa sera les chars , le rêve :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!!

Bientôt sa sera les chars , le rêve :lol:

 

ca il se le garde pour le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant