Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

  1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

    • Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12


Recommended Posts

Moi je pense que GTA V va rien péter du tout, c'est pas non plus une claque graphique non plus, mais ils ont quand même bien bossé, peut-être que la console aura de petits lags par ci par là mais c'est tout je pense.

Moi j'ai bien une XBOX360 FAT depuis 2009 elle a une fois RROD il y a quelques années mais sinon c'est tout.

Attendez, le jeu prend 8GO, c'est pas énorme non plus, moi il me reste encore 30GO (j'ai fait un peu le tri général).

Vous inquiétez pas, comme vous dîtes, Rockstar est là pour vendre du rêve (et se faire plein les poches aussi) pas pour dégommer nos consoles que ce soit des XBOX SLIM OU FAT ou PS3 SLIM ça change rien.

 

Bref, j'ai écrit un roman.



Par contre moi aussi je sais pas comment nettoyer le ventilo de ma XBOX360 FAT, quelqu'un aurait-il des conseilles simples et pratiques peut-être ?



Est-ce que on peux par exemple prendre son aspirateur et aspirer la poussière dans le ventilo de la FAT 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne pense pas avoir de problemes j'ai eu ma Playstation3 il y a même pas deux ans c'est une slim de 320go si elle explose je comprends rien ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je une xbox 360 s est ce que savat pas laguer ??

 

 

est ce que si on joue de 10 ou 11h jusqu'a 20h il y'aura un probleme ??

 

Ben normalement non, si elle ne frize pas instantanement quand tu joues à tes jeux. Sinon 10h de jeux ça peut passer si elle ne surchauffe pas, seulement j'espère que t'auras un petit quelque chose pour la tête et les yeux, ainsi que les courbatures après les 10 heures :lol:

Moi c'est sur GTA V ça va faire long les heures ^_^

 

 

 

 

merci!! on faite c'est parceque je ne joue pas tout seul il ya mes frere !!

Modifié par mahmoud49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut rien dire quel genre de console on a !

Si tu prend soin de ta console tous vas bien après si tu la laisse ce "décomposer" dans le meuble et que tu joue sans cesse c'est sur qu'elle tiendra pas.

Perso ma plus grande partie de play c'est 4h en jouant a fifa 13 j'ai jamais dépasser sa ^^

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3 'fat' 320Go, pleine à craquer de jeux (Hitman absolution, Far Cry3, Gran Turismo5, GTA IV, AC3, Crysis 3, Saints Row 2 et 3) pour la grande majorité téléchargé sur le PSN (Tekken Tag 16Go, The Last of Us 24Go) donc pleine de chez pleine.

 

Elle tient bien le coup et pourtant, vers le 11 Septembre, il va y avoir une suppression et une réinitialisation des données façon attentat, même la sauvegarde de GTA SA va sauter :jesors: + un petit nettoyage des pièces internes.

Au final, la version CD ne demande que 8Go sur le disque dur donc pas vraiment de quoi s'affoler (même si je suis curieux de savoir quelle taille fera la version dématérialisée avec les probables futurs DLC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai revendu ma 40 go qui était a 2 doigts de faire un YLOD et que je me suis pris la Slim a la place, je suis plus rassuré :)

T'as revendu une PS3 à la limite de l'YLOD? AH LE CHACAL! :clapping: mais il faut bien nourrir les pigeons.

D'ailleurs, je cherche un forum explicant les symptômes pré-YLODien mais j'ai un peu de mal à trouver, quelqu'un pourrait m'aiguiller? :payday:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ca que j'ai revendu ma 40 go qui était a 2 doigts de faire un YLOD et que je me suis pris la Slim a la place, je suis plus rassuré :)

T'as revendu une PS3 à la limite de l'YLOD? AH LE CHACAL! :clapping: mais il faut bien nourrir les pigeons.

D'ailleurs, je cherche un forum explicant les symptômes pré-YLODien mais j'ai un peu de mal à trouver, quelqu'un pourrait m'aiguiller? :payday:

 

 

Je n'ai pas de réponses officiels, mais je peut te raconter mon Ylod lol. Perso ma console bien qu'étant nettoyer régulièrement et loin d'être pleine (la fat 60 go), le ventilo soufflait très fort et très rapidement comme si la console n'arrivait plus à se refroidir, les freeze devenaient de plus en plus fréquent et surtout ce n'était plus des freeze "classique" en gros l'image qui se fige, c'était plutot le jeu qui ralentissait un max puis freeze avec les pixels tout décalé un peu comme ça:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/05/98/ps10.jpg

 

une descente au enfer avec longue agonie en somme ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va péter nos console car quand vous verrez que le jeux mettra longtemps à charger vous casserez à coup de marteaux votre console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ont la fat faites comme même très attention très attention . Ceux qui ont la slim et la super slim il n'y a rien a craindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais oh moins avec le mien leur console fonctionnera peut être encore en même temps c'est eux qui choisisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais oh moins avec le mien leur console fonctionnera peut être encore en même temps c'est eux qui choisisse

Si je suis ton raisonnement sa veut dire que tous ceux qui ont une fat doivent se priver de gta 5 n'importe quoi :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une XBOX 360 Slim 250 Go, dois-je être inquiété ? :(

 

Si tu en prend minimum soin tu n'a aucun soucie a te faire ! :)

A moins que vraiment tu joue 15h par jour depuis que tu la, est encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui ont la fat faites comme même très attention très attention . Ceux qui ont la slim et la super slim il n'y a rien a craindre ;)

 

Moi j'ai une XBOX 360 Slim 250 Go, dois-je être inquiété ? :(

 

Rien à craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ca que j'ai revendu ma 40 go qui était a 2 doigts de faire un YLOD et que je me suis pris la Slim a la place, je suis plus rassuré :)

T'as revendu une PS3 à la limite de l'YLOD? AH LE CHACAL! :clapping: mais il faut bien nourrir les pigeons.

D'ailleurs, je cherche un forum explicant les symptômes pré-YLODien mais j'ai un peu de mal à trouver, quelqu'un pourrait m'aiguiller? :payday:

 

 

Je n'ai pas de réponses officiels, mais je peut te raconter mon Ylod lol. Perso ma console bien qu'étant nettoyer régulièrement et loin d'être pleine (la fat 60 go), le ventilo soufflait très fort et très rapidement comme si la console n'arrivait plus à se refroidir, les freeze devenaient de plus en plus fréquent et surtout ce n'était plus des freeze "classique" en gros l'image qui se fige, c'était plutot le jeu qui ralentissait un max puis freeze avec les pixels tout décalé un peu comme ça:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/05/98/ps10.jpg

 

une descente au enfer avec longue agonie en somme ^^ .

 

Ouerk en effet c'est vilain à voir, en fait j'ai la 2ième génération la Slim et non la Fat car j'ai attendu de nombreuses années avant de me décider à prendre la PS3, parce sport, cours, copine(s) et porte-monnaie ^^ Je croise les doigts pour qu'elle ne lâche pas , je suis confiant malgré les nombreux déplacements, les quelques séances de jeu de 20H :whistling: et le HDD saturé, parce que ça reste une bonne machine ! :)

 

oui il va péter nos console car quand vous verrez que le jeux mettra longtemps à charger vous casserez à coup de marteaux votre console

Ça c'est clair! Ceux qui trouvent pas un passe-temps vont péter un plomb, surtout que 8Go ça met un moment à s'installer (et je parle même pas de ceux qui vont le télécharger sur PSN et XBOXlive)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant