Slem34

Les différent modes de jeu disponibles en ligne

Recommended Posts

 

 

faut vraiment arreter de dire que jouer a l explosif c est pour les noob serieux car deja faut savoir s en servir sans se faire sauter avec ( deja vue plein de fois lol ) chache arme a sa particularité ses avantages et ces inconvenient apres ces sur que si pour toi les explosifs c est pour les noob c est que ta du t en manger pas mal :(:) , c est comme si je dis que le sniper c est pour les noob car je me fais tuer par un camper qui se cache sur un batiment, apres tout depent comment tu veut utiliser les armes , persos se que je trouve vraiment noob et lache sur GTA c est quand un gars prend l helico et tire comme un bourin sur tout ce qui bouge au sol :thumbdown::nonono: aprer il y a toujour moyen de le faire redecendre sur terre a coup de sniper

Nan mais quand je dis ça, c'est prcq dans gta iv il y a plein de joueurs qui ne font que jouer au lance rocket tout le temps et ne vient pas me dire qu'il faut une certaine technique prcq c'est la même que avec les armes à feu sauf que t'as une plus grande onde de choc et c'est donc plus facile.

Et si tu veux me tester viens sur GTA IV sur PS3 :p

Pour moi tt le temps jouer aux rocket c'est vraiment être un nul .

je pensais plus a la C4 qui fai certe un belle onde choc mais qui a une faible porter ect... , je vais pas ecrire un pavée pour qu ont s éternise la dessus sinon sa va me prendre la tête :dry: , dons sa tombe bien j ai moi aussi la PS3 :lol: mais je n ais pas GTA4 , aurait tu BOGT? pour qu ont puisse regler nos petit different

si ça peux te faire plaisir, oui j'ai TBOGT et pour ce qui est du c4 je suis d'accord av toi il faut déjà plus de technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je verrais bien un triatlon pour le mode multijoueur ^_^

Ouai sa serait cool un peu a la TBoGT :)

 

j ai preferer celui de San Andreas avec courses a pied nage et velo et en plus avec le paysage c etait trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTAIV le multi été une première pour R* (je parles pour la série des GTA). Certes c'était pas top mais on apprends de nos erreurs comme on dit. Donc moi je penses que GTAV n'aurai rien avoir avec GTAIV niveau multi. Les activités seront différentes à tour points. Et il se serviront des autres jeux sorti, tel que RDR pour les jeux de poker, MP pour ses MME, MC pour les courses ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut excuser moi, mais pensser vous que ce seraient vraiment impossible qui est un mode rolplay

A mon humble avis techniquement pour les joueur PC c'est possible. (Ce qui ligitimeraient le retard sur PC)

(Si rockstar a bien écouter les joueurs comme ils le prétende)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je verrais bien un triatlon pour le mode multijoueur ^_^

Ouai sa serait cool un peu a la TBoGT :)

 

j ai preferer celui de San Andreas avec courses a pied nage et velo et en plus avec le paysage c etait trop bien

 

oui c est vrai mais je le trouvait un peu trop long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un départ a l'arriere d'un avion cargo, un petit saut en parachute, atterrissage en haut du mont chiliad, décente en moto cross ou en quad jusqu'au point d'eau le plus proche, continuer en Jet max et finir a pied ou en voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant